Powered by Invision Power Board

Pages : (45) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ca roule ce soir...
florian17
Ecrit le : Mercredi 08 Avril 2015 à 20h43
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 27114

present ce soir

--------------------
Meureau florian

PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 09h32
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1170261

Petit passage sur le serveur "ce soir" pour ma part…

A plus......

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Pierre-Marie
Ecrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 12h58
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

Moi aussi
ts et rfactor

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 18h23
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Terre Web Group
Membre n° : 7

j y serais aussi

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Vendredi 24 Avril 2015 à 12h39
Quote Post

Membre avancé

Salut,

Si pas de contre temps, je pense rouler sur le serveur ce soir vers 21h.

Histoire de tester la vison 3 écrans fraîchement installé a la va vite sur une table. smile.gif

A plus, Lionel .....

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Vendredi 24 Avril 2015 à 19h13
Quote Post

Membre avancé

Pas là Lionel dsl on rentre dimanche soir

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
steph12
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 08h55
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 28

Peux tu me dire si la vision 3 écran est vraiment un plus?
PMEmail Poster
Gadgyo
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 10h39
Quote Post

Membre avancé

Salut Stéphane, contant que tu as retrouvé ton alim G25. J’ai retourné tous mes sacs restants et y retrouvé que des gobelets usagés « qui à prit mes sacs pour des poubelles !! ».
laugh.gif
Alors pour les trois écrans, pas encore assez de recul pour te dire si c’est un avantage ou un inconvénient. Benoit sera mieux te dire que moi, je n’ai pas encore roulé en ligne vue trois écrans, "Koh lanta y ai pour quelques choses je pense".
Mais pour avoir essayé en local avec IA, je trouve que c’est super immersif. J’ai changé ma vue, je suis passé de la vue capot à la vue cockpit car je n’aime pas la vue capot avec les trois écrans, on y voit des bouts de grilles sur les côtés qui me perturbe. Je pense qu’il va me falloir un petit temps d’adaptation, pour le changement de vue et le mal de mer que ça me donne lol. Va falloir que j’aille voir mon pharmacien pour des médocs anti-mal de mer.
Mais je me suis aperçue qu’il y avait une fonction multi-écrans dans rF Config à cocher « MultiView ».
Ce qui me donne, plus de recul sur les côtés, c’est-à-dire que dès que tu ne vois plus le véhicule qui te double dans ton retro, tu le vois sur ton écran de côté, en cochant cette fonction ton champ de vison s’agrandit tout en respectant la proportion du véhicule qui te double. Mais cette fonction à un désavantage à mon goût, car les talus du circuit ne sont pas dans la ligné de l’écran principal, pas gênant tant que tu ne fais pas de tête à queue. Mais si tu pars en toupie, amuse toi pour te rattraper. Je pense que c’est une question d’habitude. Moi je me suis mis aux 3 écrans pour éviter de fermer des portes à des véhicules qui ont leurs routes avant devant mes roues arrière ou d’éviter de laisser la porte ouverte à un pilotes pensant qu'il à dépassé mes roues arrières alors que c’est pas le cas. Et pour les départs, après les couloirs « lignes au sol » pour me positionner au mieux juste qu’au virage sans mettre au tas. Et puis m’a foi pour me faire plaisir en profitant d’une belle promo après les fêtes de noël. Malgré, pour l’instant quelques petits désavantages, qui je pense va se corrigés après un temps d’adaptation, je suis étonné de l’effet graphique et me suis même parmi de monter au max les ombres (très sympa sur le circuit Valras avec l’ombre qui tourne autour du buggy en fonction du soleil). Donc comme me l’avait dit Mat, visiblement aucun effet sur la puissance de la carte graphique. Peut-être que je m’y frais pas, mais pour l’instant je suis conquis. Voilà à qui le prochain….
cool.gif

A plus ......

--------------------
Lionel
PMEmail Poster
webmestre
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2015 à 16h33
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Administrateur
Membre n° : 12

Ce soir, soirée OPEN.

Ceux qui ne sont jamais venu en ligne sont les bienvenus. C'est en ligne que les courses prennent toute leur dimension. Rouler avec des pilote rééls permet de beaucoup progresser. Et il n'y a pas de probleme de 'performance': On a tous débuté... On est là pour s'ammuser et pas pour se prendre la tête...

Il suffit de se pointer un peu avant 21h ce soir sur un des serveurs qui sera en ligne. Le serveur 3 est ouvert 24/7. Le serveur 1 et le serveur 2 sont ouverts les soirs où on est plus nombreux.

Si vous avec un casque avec micro incorporé, c'est mieux de venir également sur TeamSpeak: On peut vous conseiller et vous diriger plus facilement.

Même sans casque ni micro, le Chat de TeamSpeak peut être utile.

Le principe de la soirée sera que pour la premiere course on se répartit un peu n'importe comment sur les serveurs, mais à peu près le même nombre de pilotes sur chacun d'eux.

On fait les essais sur 5 tours chrono, limités à 10 minutes, puis la course de 7 tours.

A la fin, et comme annoncé juste avant la course, les pilotes changent de serveur comme suit:
- les n moins bons du S1 descendent sur le S2
- les n meilleurs du S2 montent sur le S1.

S'il y a assez de monde pour 3 serveurs, on fait également:
- les n moins bons du S2 descendent sur le S3
- les n meilleurs du S3 montent sur le S2.

Le nombre n est annoncé avant la course en fonction du nombre de pilotes. Ca peut être ajusté en fonction des pilotes entrants ou sortants.

Ainsi, on roule avec des pilotes de niveau à peu pres homogènes, et on se tire de bonnes boures...

Pour les changements de serveurs vous serez guidés par le Chat et par TeamSpeak.

Pour se connecter au serveur:
Aller dans le menu gauche de rFactor
'Connect'
puis 'Connection'
Attendre un petit peu et la liste des serveurs disponibles apparait.

Trier les serveurs en cliquant sur l'entete 'Catégorie'.

Les serveurs AUTOCROSS FRANCE ONLINE RACING apparaissent à 'AUTOCROSS FRANCE'.

S'ils n'apparaissent pas, il faut raffraichir la liste en ciquant sur l'icone verte avec les fleches en cercle.

Vous pouvez essayer de vous connecter sur le serveur S3 des maintenant pour verifier que vous vous connectez bien.

Il est fréquent d'avoir des problemes de conflits entre les différents mod installés sur votre config. Il vaut mieux regler ces problemes avant la soirée pour ne pas perdre de temps sur ces problemes quand il est temps de rouler et que tout le monde est là pour ça.

A ce soir!!!

Olivier

--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Pierre-Marie
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2015 à 16h41
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1511081

présent

--------------------
Pierre-Marie
PMEmail Poster
fabien85
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2015 à 16h45
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1508579

Bonjour,
present se soir vers 21h

Fabien
PMEmail Poster
bidouille33
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2015 à 19h54
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1491814

Bien sur je serai au rendez vous

--------------------
sebastien feuillerat
PMEmail Poster
laurent31
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2015 à 20h39
Quote Post

Membre avancé

Salut à tous j'y serais

--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
steph12
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2015 à 20h56
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 28

présent aussi
PMEmail Poster
Boona
Ecrit le : Mardi 28 Avril 2015 à 08h07
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 531

Salut Stephane,

Pour la vue 3 écrans.....ben y a pas photo...en particulier dans les virages en épingle. Egalement, comme l'explique Lionel, la vue sur le coté des "assaillants" est bien meilleure(on voit très bien apparaitrent les roues lorsqu'elles sont encore derrière ton train avant wink.gif ...)

Après qqs tatonnement et réglages, je ne joue plus qu'en vue cockpit sans la grille et c'est top. J'avais posté une vidéo sur le topic de la course de St Junien, pour te rendre compte.
Pas de mal de mer chez moi...je suis pourtant pas Breton!!! laugh.gif

A+
Benoit

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (45) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0553 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net