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bidouille33 |
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2014 à 16h22
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Membre avancé Groupe : Membres Messages : 447 Membre n° : 1491814 Inscrit le : 29/10/2014 |
Qu elle reglage avez vous mis sur vos véhicules
-------------------- sebastien feuillerat
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webmestre |
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2014 à 22h08
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Membre avancé Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
tu as tous mes réglages, surtout pour le T16 et le M1 là :
Autocross France - Reglages_FastFan.rar Ces 2 types de super buggy ne sont pas optimisés dans leur config usine: boite trop courte sur certains circuits, freins pas assez puissants, pneus sous gonflés, amortisseurs trop mous qui talonnent à la moindre bosse, etc... Après, ce sont surtout des réglages de confort adaptés à mon ressenti. C'est à chacun de faire ses propres tests et d'arriver à la solution qui lui convient à lui. Et pour procéder, tu fais comme ça: Tu touches 1 SEUL paramètre et tu fais 10 tours. Tu notes tes temps. Tu reviens au paramètre antérieur et tu refais 10 tours. Tu regarde si c'est mieux ou pas, ou comment tu ressent le pilotage. C'est peut être plus rapide sur 1 tour, mais plus instable et tu risque d'avoir du mal à aligner 7 tours sans te mettre au tas. Dans ce cas, tu gardes le réglage qui est plus sécurisant, que tu contrôleras le mieux. Et puis surtout, fait super gaffe à ton pilotage: il faut tout le temps rechercher l'adhérence, ne pas glisser, chercher les point de corde, etc... Tu auras beaucoup plus à gagner là dessus que sur des réglages optimisés, surtout sur les superbuggys italiens... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
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guitoons41 |
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2014 à 22h13
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Membre avancé Groupe : Membres Messages : 95 Membre n° : 1306614 Inscrit le : 20/01/2014 |
Salut bidouille
disons que les réglages dépend du pilote et avec quoi tu jous (manette ou volant).Après vu que tu débute dans le jeu je pense qui faut pas trop te prendre la tête avec ça pour le moment car le setup origine est pas mal;au pire les trucs de basse style diminuer carburant augnenter pression de frein;braquage et après que tu aura bien la machine en main là tu pourra commencer à essayer de régler chose par chose pour ressentir vraiment la différence. http://www.autocross-france.net/onlineraci...c/Tutorials.rar cela pourra peut être t'aider pour la suite. a+ guillaume -------------------- |