www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
steph12 |
Ecrit le : Lundi 19 Janvier 2015 à 22h10
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
J'ai renseigné le doodle. La semaine prochaine je suis de garde aux pompiers donc s'il n'y a pas d'interventions je peux être là .
Pour faleyras, si je suis là je peu me déplacer sinon je peux passer le matériel (Playseat et PC). |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 10h35
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Au vu du doodle, je pense que l'on va faire ça mercredi soir à 21h00 sur Skype.
Merci à tous de vérifier votre config skype. Actuellement, j'ai les comptes suivants : Olivier HOT (olivier.hot) Alexis (calvet.alexis) Yohann (ypenloup) (tu nous rejoindra quand tu pourras - tu me mettra un petit message sur le Chat) Guitoons (guitoons41) Jimmy (facebook:jimmy.verrier) Lionel (gadg-yo) Mat (moumoute_om) Kenrick (kenrick.hot) Steph12 (facebook:stephane.galut) Si vous avez changé de compte Skype, merci de me le faire savoir. Thomas51, j'ai vu que tu n'étais pas dispo à cette date. Si tu peux finalement te joindre à nous, merci de me fournir ton compte Skype pour que je puisse t'ajouter à la réunion. Si tu n'as pas encore skype, évites de l'installer au dernier moment, ce sera trop tard pour avoir de l'aide. Je répète donc l'ordre du jour: - faut il travailler sur de nouveaux circuits? - faut il en réactualiser certains? - comment faire évoluer le parc de véhicules? - Quelles divisions faut-il créer ou développer - comment essayer de mutualiser les connaissances des uns et des autres? - quelles règles communes mettre en place pour obtenir un ensemble homogène et maintenable. - autres idées... Voila... bonne journée et à demain Soir Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
thomas51 |
Ecrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 13h33
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Membre n° : 1498243 Inscrit le : 16/11/2014 ![]() |
thomas evan c est mon compte skype je serai present!
![]() |
Mat |
Ecrit le : Mercredi 21 Janvier 2015 à 19h57
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Changement de skype pour moi, maintenant c'est : Matthieu Meureau
![]() -------------------- MEUREAU Matthieu
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |