www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
JAFO |
Ecrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 14h48
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 ![]() |
Le plus beau circuit de France fait peau neuve. Après une année 2013 bien calme sur le circuit girondin, il était temps de s'attaquer aux travaux. Ceux-ci viennent de commencer, avec au programme la réfection totale de la piste, la mise aux normes de sécurité 2014 et la création de la déviation "tour joker" réservé aux adeptes du Rallycross.
http://www.circuitdefaleyras.com Image attachée ![]() -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
jpm16 |
Ecrit le : Mercredi 12 Mars 2014 à 18h23
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 2287 Membre n° : 156 Inscrit le : 17/09/2004 ![]() |
... Et la petite vigne qui était au centre ... va t'elle rester ??? Image attachée ![]() -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
jpm16 |
Ecrit le : Mercredi 12 Mars 2014 à 20h02
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 2287 Membre n° : 156 Inscrit le : 17/09/2004 ![]() |
... J'espère , regardez ce cadre ... issu de mes photos-archives 2004 ! On la voit bien , au centre, C'est quand même pas mal !!! JP, Image attachée ![]() -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
patrick moreau |
Ecrit le : Mercredi 12 Mars 2014 à 22h24
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1709 Membre n° : 6 Inscrit le : 06/02/2004 ![]() |
Non JP la vigne n'y est plus depuis 2/3 ans maintenant, c'est dommage car un petit clin d'oeil au vignoble ça peut pas faire de mal
-------------------- Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr |
jpm16 |
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 12h27
|
... Patrick , ça m'embête un peu ... c'était ma dernirère bouteille ........ Un verre à la fois !!! @+ JP Image attachée ![]() -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |