www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Gadgyo |
Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 09h00
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Je n’ai pas essayé les karts avec la physique d’origine, pas eu le temps, mais j’ai peut-être mise de l’huile sur le feu avec cette vidéo lol . Car si c’est pour repasser sur tous les circuits pour refaire la physique piste, ça ne prend peut-être pas beaucoup de temps mais il me semble que certains créateurs n’ont pas forcement l’origine des fichiers. Et puis un autre problème peut survenir, beaucoup d’entre nous ont pris le plaisir de rouler avec le motif de Guillaume, après rien nous empêche de créé deux catégories en sprintcar.
A plus .... -------------------- Lionel
|
webmestre |
Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 12h05
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Salut,
De mémoire, on devrait avoir actuellement tout les sources des circuits. A ma connaissance, il n'y a que tournecoupe ancienne version qui avait été égaré, mais il a été refait avec le nouveau virage et je pense qu'on a tout ce qu'il faut. mais là n'est pas le probleme car la modif à faire ne concerne que quelques paramètres dans les fichiers TDF des circuits. Non, le probleme est que si on lance ça maintenant, il y aura encore des conflits à la tonne lors des parties en ligne. Je pense qu'il est plus sage d'attendre d'avoir la capacité de diffuser les modifs automatiquement. Pour ce qui est de la catégorie sprintcar_AXFOR, aucun soucis elle peut exister à coté des kartcross italiens. Et surtout prend le temps d'essayer ces kartcross et les 2l 2 roues motrices sur les circuits italiens, St igny ou Aurel. Je trouve ça extrêmement plaisant à conduire. J'ai également fait le test sur Aydie ou Elne modifiés, et c'est un vrai bonheur. Je trouve que le pilotage est beaucoup plus fin. Il faut tout le temps doser frein, accélérateur et volant. Avec les super buggys on a trop l'habitude de tout planter à fond et de gérer au volant. Là , c'est beaucoup plus fin... Au final, avec cette physique de piste, les comportements de tous les chassis ont l'air de s'améliorer, peut être sauf les superbuggys de base car ils manquent peut être un peu de pêche. Donnez vos impressions! ++ -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Gadgyo |
Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 21h42
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Bon ben je viens de faire l’essai avec le fichier d'origine sur Saint Igny et Aurel. Effectivement c'est plus jouable mais faut un temps d'adaptation car ça reste de la conduite à propulsion. Mais cela montre bien qu'il y a une différence entre les circuits.
-------------------- Lionel
|
Ypphotos |
Ecrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 00h04
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Pareil avec le camoto en développement c'est très facile d'entretenir la glisse comparer au camoto déjà sorti ( sur circuit équivalent) par contre le moteur ne monte plus assez vite dans les tours ( mais ca devrait se régler)
-------------------- |
webmestre |
Ecrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 00h35
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Salut,
Voici un tableau Excel qui donne les paramètres principaux et déterminants des physiques des pistes. Celles qui ont une resistance >=8000 pour la piste sont jouable en propulsion (Kartcross et Junior2WD). Si on veut que les autres soient jouables, il faudra les modifier. ++ Olivier Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 106 ) ![]() -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Mat |
![]() |
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 ![]() |
Teste avec Pef tout a l'heure, c'est plutôt sympa en effet !
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
guitoons41 |
Ecrit le : Samedi 07 Février 2015 à 00h22
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Membre n° : 1306614 Inscrit le : 20/01/2014 ![]() |
Salut à tous
J'ai donc testé aussi; cela est vrai que c'est beaucoup mieux car tu est pas sur le toit dans tout les virage, mais ça reste pas terrible quand même pas moyen de tenir la machine un peu en travers en virage ou c demi tour direct sinon faut tourner au ralenti lol ou alors tu change de pneus et là il est collé à la piste bref pas top. Le bon point dans cette histoire c que l'on voit que la physique des circuit peu beaucoup influencé le comportement des véhicules après je c' est pas si il faut tous les mettres pareil car dans le réalité chaque piste à une adhérence un peu différente mais trouver un bon compromis serait bien. ps:yohann cela serai bien que tu motive ton pote à nous rejoindre.On pourrait lui donner nos avis et l'encouragé dans son taf.En plus il y a un fofo moddeur maintenant pour que chacun partage c'est connaissance. ![]() ![]() -------------------- |
Ypphotos |
Ecrit le : Dimanche 08 Février 2015 à 19h52
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
J'essaye j'essaye mais il fait pas mal de choses en même temps ( circuits pour asseto corsa surtout)
-------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |