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> Mod Camoto
thomas51
Ecrit le : Dimanche 21 Décembre 2014 à 18h47
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Merci lionel ok je vais essayer de telecharger les circuit que je n est pas encore et j aimerai aussi savoir avec quel logiciel faut crée les kart cross car j aimerai crée des kart cross du genre les fouquet,raptor ect...
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bidouille33
Ecrit le : Lundi 22 Décembre 2014 à 20h48
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Je n arrive pas à charger les nouveaux paramètre quand je clique sur le lien sa m'ouvre une page avec 3 rectangle écris en anglais je le seul truc que je comprend s ai qu il faut payé sos merci


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sebastien feuillerat
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Gadgyo
Ecrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 08h44
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Merci pour cette soirée Alexis et merci a Guillaume pour la modif. Plutôt sympa, le pilotage de ces Karts avec le passage de vitesse un peu aigu certes mais tripant. Voici ce que ça peu donner les skins sur Kart cross Camotos =>

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Lionel
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Gadgyo
Ecrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 08h45
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Concept 01 =>

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Lionel
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Gadgyo
Ecrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 08h46
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Concept 02 =>

A plus .....

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Lionel
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roxan12
Ecrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 11h56
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Pour te répondre Bidouille 33 , une fois sur la page de téléchargement = il te faut cliquer sur l'icône bleue du milieu " slow download" puis enregistrer ton fichier Kart cross ! wink.gif
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bidouille33
  Ecrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 13h26
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Roxan c bon hier soir j ai pus rouler merci


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sebastien feuillerat
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thomas51
Ecrit le : Samedi 27 Décembre 2014 à 10h18
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ou je pourrais trouver le logiciel pour crée un chassis de kart cross ?? wink.gif
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roxan12
Ecrit le : Samedi 27 Décembre 2014 à 11h12
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Je ne veux pas te décourager thomas51 mais mis à part si tu as de solides connaissances en informatique , que tu maitrises des logiciels 3D = la tâche est très compliquée !

Il ne s'agit pas que de construire un kart cross en 3D avec des logiciels comme Maya , Rhinocéros , Blender , 3dmax .... mais en plus , il te faudra bien connaitre d'autres logiciels comme Photoshop , 3dsimed ... Puis rajouter une cinématique , cad toutes les caractéristiques du comportement d'un véhicule ( moteur , empattement , roulis , freinage , contacts , déformations ...)

A part des pros en informatique , c'est très difficile de réaliser un kart cross !

Bon courage laugh.gif
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thomas51
Ecrit le : Samedi 27 Décembre 2014 à 11h42
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saluit roxan12 j ai des connaissances avec solidworks et photoshop mais je n est plus ces logiciels merci de m avoir repondu en tout cas wink.gif
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Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h17
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Question, nos amis Italien ont trouvé la bonne physique en 2 routes motrices ou ils ont eu la même parade que nous?

dry.gif



https://www.youtube.com/watch?v=xL4PM5-a02A#t=38


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Lionel
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Ecrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 23h50
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Bonne question Lionel ...


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Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 00h21
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Je viens de faire l'essai à st igny...

Et bien ils sont stock...

En étant un minimum attentif tu peux aligner plusieurs tours sans te mettre en vrac. Mais il faut faire attention à l’accélération et au freinage. Si ton train arrière perd le grip, t'es en vrac. Il y a une petite marge ou tu peux le rattraper, mais c'est pas épais...

Là je viens de toler les IA et mon meilleur temps est 42.171, mais on doit largement pouvoir faire mieux. C'est ma première course complète avec un kart.

L'explication est certainement dans la physique d'origine italienne de la piste de StIgny.

On revient à la remarque que je faisait au sujet des MAXI Buggys...

J'ai commencè à recenser les valeurs des physiques de nos circuits. J'en suis au tiers pour l'instant. Je publierai le résultat.

Il serait intéressant de tester également Aurel et Dans une moindre mesure Bourges (attention au premiers gauche en bitume glissant qui est un vrai piege...). Ce sont 2 circuits que se rapprochent de la physique Italienne.

Je vous laisse faire quelques tests...

++

Olivier


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Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 00h38
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J'avaisdéja recenser ce problème en développant la physique du mod camoto : Sur les piste a jimmy aucun soucis, mais pour les autres impossible de rouler " ca ne tire pas" aucun patinage.....
Résultat pistes pas exploitable a ce moment la


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Ecrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 00h48
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Pour Bourges, les parties bitumes sont trop glissantes pour le train arrière. Inversement, impec sur les parties terre...

par contre Aurel: un vrai regal! Mais on sent qu'il y encore de la marge: il faut réapprendre à conduire... 36.511 pour la premiere course...

Il semble bien que la solution soit la physique des pistes...

Du coup, j'ai essayé les 2l 2 roues motrices...
Bin à Aurel ça roule bien, et c'est même plaisant... Faites le test...


++


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