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> Mod Camoto
guitoons41
Ecrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 21h19
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Salut;

Je mis suis remis aujourd'hui pour essaye de répondre à vos attentes. wink.gif
Pour ma part je trouve ça pas mal du tout.

- Faite une sauvegarde de votre fichier d'origine " Kart Cross" situé dans le répertoire :
C:// program files /rFactor /GameData / vehicles / Kart Cross

- Remplacer ce dossier par celui-ci =

http://www.speedyshare.com/tAnj3/Kart-Cross-v.1.rar


Bon jeu Guillaume biggrin.gif


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roxan12
Ecrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 00h15
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Alors là , un grand bravo Guitoons41 car grâce à tes modifications = ce kart cross devient un missile "domptable" ! wink.gif wink.gif

Bien sûr , le kart cross ( ici dans ce mod en 4X2 ) ne se conduit pas comme avec la catégorie Superbuggy ( = 4x4 ) mais je trouve cela très fun à piloter !

Je sais que le but n'est pas de multiplier les catégories pour faire les courses en Online mais peut-être pourrions -nous laisser une chance à ce mod en l'essayant durant une session du lundi soir ?

Merci Guillaume pour ton travail . biggrin.gif
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Ecrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 13h32
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salut,

les karts sont devenu parfaitement domptables.

mais il me semble qu'ils sont passés en 4x4 dans la transformation:
WheelDrive=Four

en gros ce sont maintenant des junior buggys.

Je vais essayer de faire des modifs en touchant le moins possible, principalement sur les adhérences des trains avant et arrière pour essayer de retrouver l'équilibre. Le principal probleme étant que le train arrière a tendance à pousser tout droit dans les virages. Est ce perceptible dans la réalité?

++

Olivier


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Mahaow
Ecrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h00
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En même temps sur un kart tu as pas de differentiel donc si tu "lances" pas tu vas tout droit.
Selon les chassis,les amortos et les reglages des trains c est plus ou moins accentué mais en gros si tu arrives pour tourner sans lancer le cul ben tu vas tout droit.
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guitoons41
Ecrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 15h59
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Salut a tous;

Merci et heureux que cela vous plaisent ;après j'ai fait ça a ma sauce pour trouvé un bon compromis entre la motrice, l’adhérence et direction (chose pas facile du tout lol) en prennent des choses à droite à gauche.

Vu que je suis pas un pro au niveau fichier physique donc j'étais obliger de tricher un peu lool c'est pour ça que tu as retrouver WheelDrive=Four après j'ai fait en sorte de pas retrouver les réglages en setup.

Après au niveau du problème que le train arrière a tendance à pousser tout droit dans les virages comme dit Mahaow cela est comme çà dans la réalité après un setup peu peu être accentué le truc pour ceux que ça gène pour la conduite.

Merci les gars et pourquoi pas l'essayer un soir pour avoir plus d'avis.
biggrin.gif biggrin.gif


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Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 19h28
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Ah je comprends qu'avec le nouveau setup (4x4), les quatre routes restaient au sol, c'est vrai que si il ni a pas de différentiel "pignon moteur, chaîne, couronne, arbre de route".
Il vaut mieux lever la roue arrière coté virage" comme sur un kart bitume (en virage rapide), qui lui aurai encore plus tendance à lever en plus la roue avant coté virage dû à l'absence d'amortisseurs.
D'où notre difficulté à conduire les Karts cross.
Mais bon, pour moi je trouve que ça reste jouable et nous impose une autre façon de conduire.


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Lionel
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Ecrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h11
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Pour ceux que ça intéresse, voici tout ce dont je dispose en terme de docs sur les paramètres des véhicules et des circuits.

Tutorials.rar

++

Olivier


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Foz_Coa
Ecrit le : Vendredi 10 Octobre 2014 à 14h18
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Nickel ton set up Guillaume! Merci!
Je trouve ça tout à fait jouable et je suis pour le tester sur une soirée tongue.gif

A+
Kenrick


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Kenrick Hot
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Gadgyo
Ecrit le : Samedi 11 Octobre 2014 à 09h12
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Salut,

Moi aussi je serai pour qu'on test ce mod, un de ces quatre, mais peut-être pas forcement avec la modif de Guillaume tout de suite.
Car je trouve que ça dénature les Karts, si on les transforme en 4 routes motrices.
Je pense qu’il nous faut un temps d'adaptation pour les conduites et ne pas les transformer en super buggy, si non pas d’intérêt de changer catégorie.
Mise à part, peut-être que les Kart son plus étroits "plus de bagarres", mais d'un autre coté pas d’intérêt non plus si tout le monde se met sur le toit et que personne d'arrive à finir une course.
Si un soir on test ce mod, il serait peut bon de se faire une copie de rfactor avec le mod 2 routes motrices et le mod 4 routes motrices et basculer selon l'avis de chaqu'un.

A plus, Lionel


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Lionel
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guitoons41
Ecrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 00h22
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Salut olivier

Je voudrai savoir si il serait possible de mettre la version du mod kart cross que j'ai faite sur le serveur pour ce changer un peu les idées de temps en temps en attendant le mod camotos vu que la version origine est injouable.

Biensur si tout le monde est d'accord.

Merci biggrin.gif


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Gadgyo
Ecrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 09h42
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Salut,

En accord avec Guillaume, en attendant de trouve une autre physique ou solution du kart cross. Ça serait plutôt sympa de rouler de temps en temps en Kart cross avec la modification de Guillaume ou d'Alexis. rolleyes.gif

A plus ......


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Lionel
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roxan12
Ecrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 12h41
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Effectivement , ça me tente bien de rouler avec ce mod sur le serveur pendant les fêtes de fin d'année !! wink.gif

Attention pour les non initiés de bien conserver et sauvegarder les fichiers originaux !!
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thomas51
Ecrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 14h19
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bonjour tout le monde on pourra le telcharger quand le camoto? bravo en tout cas au constructeur enfin un vrai kart cross sur rfactor biggrin.gif
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thomas51
Ecrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 18h02
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vous savez ou je peu trouver des nouvelle voitures d autocross!? wink.gif
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Gadgyo
Ecrit le : Dimanche 21 Décembre 2014 à 11h21
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Salut Thomas, tu peux t'amuser à te faire tes propres catégories en allant piocher sur le site rFactor Central lien => http://www.rfactorcentral.com/list.cfm?cat...e=Dirt%20Rally#

Mais, attention, je te conseil de te refaire une installe du jeu rFactor ou une copie pour éviter de polluer le mode autocross et avoir des conflits avec le serveur.
En parlant de serveur et de conflits, tu ne devais pas avoir les circuits «junior» hier soir et du coup je n'arrivais pas à changer de circuit vu que j'étais seul.
Tu ne trouves pas ces circuits dans "comment jouer" mais dans un autre poste "Entrainement JEUNES samedi 18h". Par contre, je n'ai pas compris pour le circuit "Les Cresnays" je suis pourtant bien en version 2.0 du (18/08/2014) mais le serveur nous remontait un conflit de piste. blink.gif Pour en revenir aux véhicules autocross, il semblerait que dans le futur, Olivier et probablement d'autres s'attaqueront a la 3D, peut être verra-t-on un jour d'autre véhicules.
Et au détour d'une conversation, il y aurait aussi un mode rétro dans les tiroirs, avec des vieux circuits plus existants et peut être des vieilles caisses.
Et d'ailleurs, en matière de vieilles caisses, sur rfactorcentral dans le mode Tc 850, j'ai l'impression de voir des renaults 4cv, des dauphines dans la vidéo suivante.

Lien => https://www.youtube.com/watch?v=nt2e0eKOLNk#t=17

Tu peux te trouver aussi des Apines A110 ou R5 Turbo et bien d'autres....

Si tu cherches bien aussi, tu peux trouver un poste sur ce forum, créé par Alexis, sur le Rally-cross, mais je te garantis pas les liens vu qu’il n’y avait pas trop d'engouement pour la discipline, dommage car il s'était beaucoup investi mais bon on ne peut pas tout faire. Lol

A plus.......


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Lionel
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