| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| cassatkevin33 |
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 23h57
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Membre n° : 1492795 Inscrit le : 01/11/2014 |
Ok alexis merci beaucoup.
Amicalement |
| roxan12 |
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 17h25
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 |
Oh excuses moi Fred , je n'avais pas vu ton post lorsque j'ai répondu à Kévin pour lui faire son skin .
Bien sûr que je te prépare le tien . Amicalement Alexis |
| Mahaow |
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 17h48
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 |
Super,Merci alex!!
|
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 21h15
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Alex, il me semble que je n'ai pas reçu celui de Cassat. Tu peux me le faire suivre?
Et pour celui que je t'ai envoyé dans la journée, inverser rouge et blanc semble mieux rendre. Je peux te l'envoyer si tu veux. ++ -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| bam421 |
Ecrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 21h30
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Membre n° : 1020115 Inscrit le : 08/05/2013 |
Bonsoir,
Après quelque recherche approfondie sur le Graselli niveau 3d, j'ai réussi à vous obtenir un "Layer" de celui ci. Cela va vous permettre de créer des skins moins à l'aveugle. Très utile l'ajoutant à votre skin et en utilisant l'opacité à 50% a peu prêt sur le layer... Pas facile de le comprendre mais sa peut aider... Pour tout vous dire je cherche à pouvoir modifier la couleur des jantes, ailes ou triangle sans toucher à la 3d mais c'est très compliqué... En espérant pouvoir finir par trouvé. Bonne soirée à tous. Jimmy Verrier Image attachée ![]() -------------------- Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
|
| Mat |
Ecrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 22h00
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Merci Jimmy!! Pour les jantes, après recherches, à part par la 3D pas de solutions apparement -------------------- MEUREAU Matthieu
|
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 22h10
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
Tu as des templates qui s'en rapprochent pas mal dans le mod Tcheque SZOCKE:
Szocske_templates.rar Je peux aussi te passer ce template intégré dans mon modèle qui m'a servi pour le Baudet (sous inkscape en vectoriel). Il y a dedans un psd pour les roues, mais je ne sais pas s'il est transposable pour l'ingrami. ++ Olivier PS: le readme du mod: Szocske 1.00 Autocross buggy with suzuki hayabusa gsx1300 engine. Mod created by HKV team (www.hkv.hu) Car idea from HLTC team (www.hltcteam.blogspot.com) -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| webmestre |
Ecrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 22h12
|
|
Flute, j'avais mal lu.
c'est pas le même superbuggy... celui que je te propose est pour le ingrami, alors que celui sur lequel tu bosse est le Grasselli... Autant pour moi. -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| bam421 |
Ecrit le : Jeudi 04 Décembre 2014 à 22h15
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Membre n° : 1020115 Inscrit le : 08/05/2013 |
Eureka !!!
Voila j'ai réussi à touché un peu à tout niveau skin, cependant on touche au fichier 3d du Grasselli donc si vous m'autoriser à vous le partager il faut que tout le monde se mettre à jours et on ne sera pas compatible avec les italiens (avec le frein à main non plus de toute façon). Pour les détails j'ai réussi à modifier les textures d'origine de la 3d et je les remplaces par des fichier Extra dans les Skins. Avant on avait notre skin du Grasselli et un skin Extra1 pour le Châssis. le Extra2 n’était pas attribuer donc inutile. Donc Maintenant pour faire un skin on peut utilisé les 8 Extras. -Skin de la carrosserie (identique) -Extra1 : Skin du Châssis (identique) -Extra2 : Skin des Triangle, Bras et Tige d'amortisseur, ainsi que plusieurs petit détail du genre ventilateur etc... (tous de la même couleur) -Extra3 : Skin des Rétros (idéale pour mettre vos couleur ou du carbone, alu etc...) -Extra4 : Skin de la grille (ne fonctionne pas) -Extra5 : Skin des Ailes (par-boue) -Extra6 : Skin des tubes d'aile -Extra7 : Skin des Jante -Extra8 : Skin de l’intérieur des jantes et du Flanc des pneus. C'est un peu compliqué et c'est un peu fouillis, mais je vais vous faire les "templates" aux petits ognon pour bien comprendre. Je voudrais savoir si il y a des personnes intéressée pour cette idée à savoir si sa vaut le coup de changé de fichier 3d.. Ce qui pèse 26Mo donc rien du tout. Si c'est ok je peux vous fournir tous sa d'ici demain. Voici un aperçu de ce que sa donne pour mon skin. Bonne soirée Jimmy Verrier Image attachée ![]() -------------------- Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
|
| webmestre |
Ecrit le : Jeudi 04 Décembre 2014 à 22h54
|
|
On n'est effectivement plus compatibles avec les italiens.
Donc Ok pour la modif de la 3D. Par contre, ne peux tu pas intégrer toutes ces textures dans le même dds? Ca va être super lourd niveau intendance pour gérer une 10aine de fichiers par pilote... Et en passant, dans le duccati, le EXTTRA 1 est coupé en 4 carrés: Celui du bas gauche sert aux tubes, haut gauche aux gardes boues et haut droit aux tubes de gardes boues. Le bas droit ne semble pas affecté. Tu pourrais peut être t'inspirer de ça pour caser 8 zones dans le EXTRA2, et faire la même chose pour les gardes boues et les tubes de gardes boues. Le jour ou on fera un truc avec les italiens, soit je referai une version qui remets tout d'équerre, soit on repassera le fichier avec juste les véhicules italiens. Et s'ils tardent à sortir leur version 3 on pourra leur proposer d'intégrer tous nos skins dans leur mod... Je vous joint un document explicatif pour le mappage des différentes zones du template sur le chassis. correspondance_DDS_Grasselli_v2.pdf (mise à jour du 06/12/2014 suite à décalage de numéros) ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
| Mat |
Ecrit le : Jeudi 04 Décembre 2014 à 23h15
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Rhaaaaaa magnifique Jimmy !!!! Bravo et merci !
-------------------- MEUREAU Matthieu
|
| guitoons41 |
Ecrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 00h31
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Membre n° : 1306614 Inscrit le : 20/01/2014 |
Super boulot les gars
-------------------- |
| Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 08h42
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Bien joué!!! Moi aussi je suis pour !!!! Ça ne peut que donner de la gueule au mode Autocross France !!! Et puis pour rouler avec les Italiens, ce qui serait fort sympatrique, on peut se garder sous le coude le mode original quelque part sur un disque. Bon boulot !!!!
-------------------- Lionel
|
| bam421 |
Ecrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 08h48
|
|
D'accord je repart à la recherche !
J'ai fait au plus simple pour moi en modfiant que les noms des mappings de la 3d, mais c'est vrai que sa risque de faire beaucoup de fichier. J'essaye de faire au mieux sinon on restera comme sa. Merci et Bonne Journée Jimmy Verrier -------------------- Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
|
| Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 09h05
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 |
Je reviens sur le dilemme du numéro, et vu qu'il y a du monde qui se creuse la tête pour trouver les emplacements des colories sur carrosserie et accessoires. Aurait-il un moyen, de mettre un numéro sur les plaques fixé sur le toit, je pense que oui, puis que il y un personne qui la fait pour le kart cross Camotos "le 666 Simone Firenze" Avec son numéro du diable 666. Ça pourrais donner de l’homogénéité tout en laissant libre coure a l'imagination de chaqu'un sur leur carrosserie. Et en parlant que Kartcross, je pense aussi qu'il serait bon de ne pas les oublier.
A plus ...... -------------------- Lionel
|
Pages : (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |