www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
JAFO |
Ecrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 11h02
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 ![]() |
Toute l'équipe du site Autocross France se joint aux proches et amis pour soutenir le pilote de Sprint Car Romain Morel qui se bat de toutes ses forces à la suite d'un accident de la circulation. Courage Romain
Image attachée ![]() -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
dracautocross.05 |
Ecrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 12h03
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 972 Membre n° : 174 Inscrit le : 15/10/2004 ![]() |
Le club du DRACAUTOCROSS ,qui a vu débuter Romain en Challenge SEAC cette saison, et moi même pensons très fort à lui et lui envoyons tout le courage possible pour sortir encore plus fort et plus grand de se terrible drame qui l'a touché dimanche.
Courage romain et au plaisir de le revoir très vite avec nous dans les paddocks Pour le club de St Laurent du Cros Le Président du DRACAUTOCROSS Mathieu Bellue -------------------- BUGGY .... N°15 BELLUE Mathieu
www.dracautocross.fr |
Séverine 38 |
Ecrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 22h31
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 285 Membre n° : 90543 Inscrit le : 14/10/2010 ![]() |
Courage Romain, tu vas te battre je le sais.
Une graine de champion comme toi ne se laisse pas aller. A bientôt sur les circuits. -------------------- Séverine VELLA
|
Dadass |
Ecrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 18h25
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 270 Membre n° : 4899 Inscrit le : 07/01/2008 ![]() |
COURAGE ROMAIN TOUTE LA GRANDE FAMILLE DE L AUTO-CROSS AINSI QUE LE CHALLENGE SEAC COMPTE SUR TOI POUR TE BATTRE .
ON EST TOUS AVEC TOI . COURAGE AUSSI A LA FAMILLE DA SILVA DAMIEN -------------------- Team Dadass damien da silva
|
raptors MS38 |
Ecrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 17h37
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Membre n° : 1229470 Inscrit le : 08/11/2013 ![]() |
Salut Romain....
J espere que tu peus etre mis au courant de tout tes soutients.. Le team sprintcar te souhaite tt le courage necessaire pour te battre dans cette epreuve...qui est plus dur qu une course sur terre.... oliv -------------------- le plaisir dans la glisse avant tout....!!
|
chouilleur |
Ecrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 09h47
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1208 Membre n° : 754 Inscrit le : 27/04/2006 ![]() |
courage mon GARS,
moi aussi je suis passer par là ...garde ta passion indemne et regarde devant toi,tu vas apprendre la patience et découvrir que la famille de l'AUTOCROSS est une GRANDE famille. certes tu auras des moments de doute ou tu pourras compter que sur toi-meme,mais se sentir soutenu, donne l'elan supplementaire pour donner le coup de collier final....LACHE RIEN,gazzzzzzz ! -------------------- _CESMAT stéphane_____NEVER GIVE UP !_____toujours supporter du "furet"...et de charly,bien sur !
-allez Chloé LEROY ! ____________________________ |
Christelle |
Ecrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 10h49
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1200 Membre n° : 470 Inscrit le : 05/08/2005 ![]() |
Chouilleur est l'exemple sur pattes que tout est possible avec soutien et volonté.
Allez Romain, on pense à toi et on aimerait avoir de tes nouvelles bientôt. -------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
chouilleur |
Ecrit le : Mercredi 05 Mars 2014 à 12h07
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1208 Membre n° : 754 Inscrit le : 27/04/2006 ![]() |
bonjour tout le monde....
alors ? quelles nouvelles ? -------------------- _CESMAT stéphane_____NEVER GIVE UP !_____toujours supporter du "furet"...et de charly,bien sur !
-allez Chloé LEROY ! ____________________________ |
Christelle |
Ecrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 21h16
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1200 Membre n° : 470 Inscrit le : 05/08/2005 ![]() |
Apparemment il est rentré chez lui le temps d'une journée ou d'un we! Je pense donc qu'il y a du mieux mais tout doucement.
-------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
![]() |
![]() ![]() ![]() |