www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (12) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
djoul69 |
Ecrit le : Vendredi 30 Août 2013 à 17h07
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Membre n° : 25040 Inscrit le : 12/04/2009 ![]() |
Salut
J'ai testé les nouvelles piste, la poussière est vraiment trop dense on y vois rien quand on roule à plusieurs Belleville sur vie: j'ai fait plusieurs sortie de piste au premier virage et je n'arrive jamais à revenir sur la piste, comme si il y avait un mur invisible. Montauban est bien Badefols: le remonté en enrobé est bien j'ai l'impression qu'il à plus de grip, il est beaucoup plus agréable maintenant Il reste toujours une zone de noir avant l'épingle, c'est dommage car de nuit il est vraiment bien Encore Merci pour le boulot fait |
webmestre |
Ecrit le : Samedi 31 Août 2013 à 15h45
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Salut à tous,
on va tenter de se faire la première sortie ensemble la semaine prochaine, et pour l'instant on n'est que 4 à avoir rempli le planning. ça fait maigrichon et il me semble que les circuits ont été téléchargés par un peu plus de monde que ça... Ne vous en faites pas, la cuillère de bois m'est promise, donc pas de soucis avec ça: Ça reste un jeu et on ne va pas se prendre la tête: Le but reste de s'amuser et de passer un bon moment ensemble... Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Le planning est là . Il suffit de mettre son pseudo du forum et son pseudo sur rfactor entre parenthèses (webmestre (fastfan) pour moi), puis de dire si on est dispo, dispo peut être ou pas dispo pour chaque créneau proposé. C'est une première, ensuite on verra la fréquence, et les horaires qui sont les plus adaptés. Par contre, si on n'est que 4 ou 5 intéressés, c'est clair qu'on va réduire la voilure... A très bientôt! olivier PS: le serveur sera à cette adresse: onlineracing.autocross-france.net -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Ypphotos |
Ecrit le : Lundi 02 Septembre 2013 à 22h00
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Désolé Olivier je n'ai pas encore testé le mod complet, le weekend prochain j'espere.
![]() Pour le nombre de participants je pense qu'il faudrais organiser une soirée test pour motiver les gens + Une ptite vidéo ensuite pour montrer les possibilités du jeu Je ne suis dispo que le vendredi et le samedi pour ma part et je dois pouvoir ramener deux amis avec qui je jouais régulierement ![]() PS : Je vais vous uploader un pack " Europe" avec Nova paka Prerov Seelow et Matchemberg ![]() -------------------- |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 10h50
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Salut à tous,
Bon bin au vu des disponibilités de tous les motivés, voici ce ça va donner: - 3 pour ce soir 21h00 - 4 pour vendredi soir 21h00 ou 21h30 Pour ce soir, Alex et Florian, ça vous dit? Je vous envoie mon pseudo Skype par MP. Et Rdv sur Skype, je lancerai la conférence. Pour Vendredi soir, Pareil pour Alex, Yves et Yoann. On verra à ce moment là les modalités de la confrontation (circuit(s) et véhicules. En Italie, si je me rappelle bien, ils tirent au sort le circuit et le type de véhicule. On verra comment on peut fonctionner. Et comme tu le propose Yoann, je pense qu'il faut plus expliquer les choses... Donc on essayera de faire des vidéos. Et si ceux qui pratiquent régulièrement en circuit veulent bien, on est preneur de tout conseil, ou expérience en la matière. Pour ma part, je débute, et autant profiter de l'expérience de ceux qui savent... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
roxan12 |
Ecrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 12h13
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Salut !
Ok pour faire un essai ce soir à 21h , par contre je n'ai pas de webcam et je vais télécharger skype pour essayer . A+ |
webmestre |
Ecrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 12h18
|
pas besoin de webcam....
Au contraire, il ne faut pas: Ça consomme du réseau pour rien. Et les conférences sur skype ne peuvent être que audio (en version gratuite). Donc un casque avec micro pour la qualité de la communication et c'est parti... @ ce soir... Si tu as ton pseudo skype, merci de me le passer par MP. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Mahaow |
Ecrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 14h01
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 ![]() |
Je vous rejoind vendredi si j ai reçu ma freebox
|
Stock-car4 |
Ecrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 21h33
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Membre n° : 1161371 Inscrit le : 29/08/2013 ![]() |
Salut Olivier,salut a tous,
Avec l'experience je peut bien vous aidez.Je pratique du online racing depuis 2007 avec differents jeux ( simulation ) et aussi beaucoup avec rFactor. J'adore ce mod de autocross,il est encore beaucoup mieux que le premier qui s'en sorti. Pour vendredi il faut just que j'installe Skype est je t'envoye mon nom par MP. Alors je vais dire en s'entant a vendredi soir ;-). Bonne Soire a tous Yves |
webmestre |
Ecrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 08h01
|
Bon, finalement, j'ai cracké et j'ai fait la vidéo de notre test de mardi soir:
3 pilotes sur 3 circuits: Belleville sur Vie, Badefols d'Ans (Alex a eu une coupure réseau, du coup nous n'étions que 2), et Aydie. La vidéo est Là . Pour Aydie et dans une moindre mesure Badefols, ce sont des versions en cours de développement, donc pas finis. Il y a des trucs pas terminés, mais la piste reste roulable... Pour ce qui est de la performance, Floriant a gagné sur les 3 circuits, et y a pas photo. Roxan 12 pourra lui donner la replique lorsqu'il connaitra mieux les circuits, quand à moi, sans le son de mon moteur, j'ai fait une visite assidue d’à peu près tous les talllus... ++ Olivier PS: Et pour les retardataires, il est toujours temps de s'inscrire pour la course de vendredi soir... Pour l'instant, on n'est que 5 inscrits. Ca se passe là pour les inscriptions -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
roxan12 |
Ecrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 08h57
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Salut !
On a passé une très bonne soirée mardi soir pour ce test à trois ! Le jeu est très fluide et la vidéo que tu as faite Olivier montre réellement les performances des véhicules sur la piste . Bravo à Florian pour toutes ces victoires mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je serai plus "dangereux" la prochaine fois dès que je connaitrai mieux les circuits ! Conseil pour Olivier = investit dans un playseat et un volant G25 ou G27 , car ça change tout au niveau pilotage . Quelques conseils pour les futurs pilotes : - télécharger bien les dernières versions des circuits ainsi que le mod Autocross sur la 1ère page de ce post - nous jouons également en "boite de vitesse manuelle" et non en automatique ( = je le précise pour certains qui débutent et qui ont l'habitude de rouler en automatique !! ) ![]() En option mais c'est très pratique , nous discutons en direct via SKYPE grâce à un casque micro = c'est plus rapide pour se parler et assez facile à installer . J'espère que nous serons plus nombreux demain soir Vendredi , car ce jeu prend beaucoup d'intérêts lorsque l'on joue à plusieurs ( un minimum de 7 serait bien et je rêve à voir une grille de 12 à 15 pilotes ![]() N'hésitez pas à venir nous rejoindre , même débutant . Amicalement |
Mahaow |
Ecrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 09h13
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 231929 Inscrit le : 29/06/2011 ![]() |
Petites questions supplémentaire:
-Au niveau des reglages amortos ça change un truc pour vous?Moi que je durcisse a fond ou assouplice a fond même en changeant les ressort je ressent aucune différence. -Ensuite pour le passage des vitesses je me force à débrayer et je ne me sert pas des palettes du volant(J'ai un logitech G25),histoire de pas prendre des mauvaises habitudes et d'essayer de faire la même chose dans le kart.Au niveau des courses réseau vous faites comment pour le passage de rapport? A vendredi j'espère si ma freebox et de retour. |
bam421 |
Ecrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 09h58
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Membre n° : 1020115 Inscrit le : 08/05/2013 ![]() |
J'ai fait une nouvelle version de poussière, je garde la poussière actuel pour les zone exterieur de la piste, et une poussière moins dense pour les intèrieurs et les ligne droite.
Sa vous interesse pour demain soir? L'adherence vous convient? car je peux la modifier aussi. je vais essayer de vous livrer la frenaye avant demain soir. -------------------- Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
|
webmestre |
Ecrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 10h50
|
salut Jimmy,
Que oui, on est intéressés... tu me mets un petit MP pour le lien, et je ferai l'intégration comme les autres. Alex, j'ai un G25... mais pas de quoi l'installer correctement. C'est clair que ton Playseat est super (on y est bien assis - pas trop bas), mais pas la place d'installer un truc équivalent qque part et surtout le ranger. Je me suis dessiné un truc en bois pour pouvoir conduire depuis le canapé sur la TV du salon, mais il me manque le temps de le réaliser. Mais c'est clair qu'avec le volant, tu as beaucoup moins de mouvements parasites qu'avec une manette... Ca se voit bien sur les replays. Et tu fais bien de préciser: On cours sans aucune aide au pilotage. Et on peut également s’endommager (mode indestructible à OFF). C'est plus réaliste, et ça évitera aux brise fer de trop toucher. ++ Olivier PS pour Jimmy: A belleville, dans le parc, les IA entrent en contact avec les camions, et entrent dans une sorte de vibration destructrice qui a pour effet de faire énormément enfler le fichier résultat de la session car chaque contact est enregistré. A belleville également, ce sont les arbres du bout de la piste qui bloquent le retour sur la piste lorsque tu te loupe. Il faudrait que tu les rendent traversables, et que tu mette une barrière derrière pour nous empêcher de tomber ( car la terre est plate... ![]() Tu as aussi la trajectoire idéale qui est un peu trop proche de la corde dans l’épingle gauche du milieu du circuit ce qui fait qu'elle se retrouve à 1m, 1m50 au dessus de la piste... Et peux tu relever un peu les caméras: les talus empêchent de bien voir... -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
roxan12 |
Ecrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 11h06
|
Pour te répondre Mahaow , le réglage des amortisseurs est effectivement peu sensible sur la piste pour ce mod Autocross = j'ai tendance personnellement à rouler avec des valeurs proches de 10
![]() Pour la boite à vitesse , j'utilise l'embrayage seulement pour le départ car ensuite en course , je me sers des palettes au volant en séquentiel ( = j'ai mes habitudes de courses Online sur piste et je troue cela plus rapide !!) A très bientôt |
djoul69 |
Ecrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 19h39
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Membre n° : 25040 Inscrit le : 12/04/2009 ![]() |
Salut
Sympa la vidéo de votre première sortie online Pour ma part je suis pas dispo en semaine et le vendredi je suis déjà engager dans un championnat online sur un autre jeu ( tous les vendredi de septembre et un sur deux de octobre à juillet) Ça va être dur de se croisé sur rfactor @ Olivier : le Well stand pro est très bien comme support de volan il coûte 99€ mais il y a sûrement moyen de le trouvé moins cher et prend peu de place |
![]() |
![]() ![]() ![]() |