www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (12) « Première ... 9 10 [11] 12 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 12h07
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Grimpeur,
la version officielle est payante à 23.99€, ce qui reste très peu par rapport au plaisir procuré, ou par rapport au coût du volant (indispensable pour "s'y croire") et éventuellement du siège. Préférer un volant avec 3 pédales plutôt que 2 car certains MOD de rFactor (Si vous allez faire autre chose que de l'autocross) nécessitent un embraillage Sinon, la version italienne est visiblement craquée et peut se copier simplement sur le disque dur. Donc, il te suffit de télécharger et de jouer... ![]() A bientôt!! olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
steph12 |
Ecrit le : Vendredi 11 Octobre 2013 à 16h13
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
|
webmestre |
Ecrit le : Samedi 12 Octobre 2013 à 01h18
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Y a bon!!!
en plantant tout juste à la réception de la bosse, ça passe au virage du départ, donc c'est bon! par contre on passe à travers des pneus au bout de la ligne droite. et il y a un bac à sable au début de la descente de la ligne droite (à gauche), mais c'est peut être pas simple à faire...) Reste (!!...) à habiller le tout, creuser la piste à certains endroits, mais ça donne bien, je trouve... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
steph12 |
Ecrit le : Samedi 12 Octobre 2013 à 20h57
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
|
webmestre |
Ecrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 21h23
|
||
Salut Grimpeur, Alors tu as essayé? Qu'est ce que ça donne? Si tu as des questions, n'hésites pas... Et plus globalement, si certains parmis vous ont essayé mais ont éprouvé des difficultés, n'hésitez pas à demander conseil, soit sur ce forum, soit par MP. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
||
bughonda22 |
Ecrit le : Mercredi 23 Octobre 2013 à 20h56
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Membre n° : 1190 Inscrit le : 28/01/2007 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier du MOD autocross France, en revanche je l'ai mis dans le répertoire cité dans le topic "comment jouer" mais cela ne fonctionne pas.... le mode autocross ne se lance pas. Cordialement -------------------- Yann CORNEC
|
webmestre |
Ecrit le : Jeudi 24 Octobre 2013 à 10h43
|
Salut,
As tu skype? quel est ton compte? le mien est olivier.hot. Pense à préciser ta version windows (XP, 7 ou 8), ta version de rfactor (officielle ou celle du mod AUTOCROSS ITALIA), et le répertoire d'installation de rFactor. Si tu as windows 8, attention qu'il existe 2 versions, et seule la version 'Skype pour le bureau windows' permet le partage d'écran (ça me permet de voir ce que tu fais et de te guider). La version 'Skype pour Windows 8' ne le permet pas, et nous sera inutile. Je devrais être dispo ce soir vers 21h15 ou 21h30... J'attend de te voir sur Skype. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
bughonda22 |
Ecrit le : Jeudi 24 Octobre 2013 à 12h13
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Membre n° : 1190 Inscrit le : 28/01/2007 ![]() |
J'ai finallement trouver comment faire
En revanche dès que je me connect sur un server, je me déco automatiquement et je me retrouve au menu principale. Non je n'ai pas skype :/ -------------------- Yann CORNEC
|
atoc66 |
Ecrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 20h56
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Membre n° : 407 Inscrit le : 12/05/2005 ![]() |
Bonjour, le sujet a était déplacé ou il est tombé a l'eau, car je suis trés interessé, étant joueur de Rfactor et ancien pilote d'autocross (25 ans a bouffer la poussiére)
![]() |
roxan12 |
Ecrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 22h55
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
salut !
Pour infos , l'autocross ONLINE sur Rfactor prend de l'ampleur aux fils des semaines et déjà plusieurs pilotes nous ont rejoins ! Tu trouvera ton bonheur ici où tout y est expliqué = http://www.autocross-france.net/Divers/ipb...showtopic=22364 et également là http://www.autocross-france.net/Divers/ipb...hp?showforum=31 Amicalement Alexis |
kartraph |
Ecrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 21h32
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Membre n° : 226271 Inscrit le : 18/06/2011 ![]() |
bonjour ,que pensez vous de ce chrono sur la piste de st vincent?je ne connais pas les temps moyens des joueurs "online",merci de me dire si je suis dans la moyenne.
![]() ![]() Image attachée ![]() |
roxan12 |
Ecrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 22h03
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Kartraph , pour pouvoir juger de tes chronos en piste , je te conseille d'aller sur ce lien pour t'inscrire et ainsi , tu pourras consulter tous nos résultats ainsi que les meilleurs chronos :
Autocross France Online Amicalement |
kartraph |
Ecrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 22h49
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Membre n° : 226271 Inscrit le : 18/06/2011 ![]() |
une autre
![]() Image attachée ![]() |
Boona |
Ecrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 23h16
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Membre n° : 531 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
Salut,
Match de foot annulé...nos adversaires ont du avoir peur...(ou froid ![]() Personne sur le server...même pas moyen d'une petite arsouille...et lundi je suis pas là .... ![]() tant pis...je vais en profiter pour télécharger les circuits de Rallycross... A+ Benoit |
webmestre |
Ecrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 23h21
|
Tu as une base de réflexion sur le site là ...
C'est là où sont stockés (presque) tous les résultats... Ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour car maintenant ça tourne quasiment tous les soirs... J'ai en projet de faire une mise à jours automatisée... Tu vas dans le menu 'CLASSEMENTS' / 'MEILLEURS TRS' puis tu choisis la simulation 'rFactor' saison 2013 Circuit 'St Vincent' Puis le bouton 'Voir' et là , tu pleures... ![]() ![]() A bientôt 'en ligne'... Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |