www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
webmestre |
Ecrit le : Vendredi 13 Septembre 2013 à 17h42
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Visiblement, entre St Igny et Montauban, reste pas grand monde...
Si je compte Benoit qui m'a dit qu'il se joindrait à nous, ca va faire 5 personnes si on le fait demain soir. Donc demain soir 21h00, serveur 88.184.124.89. pensez à installer tous les véhicules du mod AUTOCROSS ITALIA pour que l'on roule avec autre chose que les super buggy... J'essaierai de faire une mise à jour pour St Igny car celui en téléchargement au début de ce sujet n'est pas correct. Je vous propose de le faire avec essai, 3 manches en 5T puis finale en 7T, Pour voir comment ça se passe... Ce format là n'est pas du tout géré par le système de gestion de league, mais c'est pour voir. Il me faut voir sur le forum officiel de SLS s'ils ont une solution, mais j'en doute vu que c'est quand même très orienté 'circuit'. Si vous avez des souhaits particuliers (circuit, modèle de véhicule, ou façon de procéder,...), ou des suggestions à faire, faites nous en part: On débute, et il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
roxan12 |
Ecrit le : Vendredi 13 Septembre 2013 à 18h11
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
Pas de soucis pour samedi soir !
En souhait , je proposerai d'essayer plus tard les circuits Tchèques ( ex : Nova Paka si quelqu'un les possède !) et pourquoi pas le mod voitures HRC ( historic rally ) car j'ai essayé de rouler avec sur nos nouveaux circuits = c'est très "FUN" à conduire , assez survireur avec Alpine A110 , Simca , NSU et Renault 5 Turbo . A+ |
Gadgyo |
Ecrit le : Vendredi 13 Septembre 2013 à 23h49
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Bonsoir tous les monde,
Merci Olivier pour m'avoir inscrit sur le site et désolé pour ne pas avoir pu participer aux courses prévu ce soir à 21h car je fini mon boulot assez tard (je viens seulement de rentrer chez moi). Mais si tout va bien, je serai là pour les courses de demain soir. Je possède 3 postes avec volant "config raisonnable" et joue quelques fois avec des potes à Rfactor. C'est d’ailleurs l’un de ces potes (passionné d'autocross) qui m’a fait connaitre votre site, moi je vais une ou deux fois dans l'année voir des courses autocross, mais j'aime les sports mécaniques en général. D'ailleurs je fais un petit coucou au grand pilote SEB ainsi qu’au petit pilote JORANE, ils se reconnaîtront. Je me suis installé Skype avec micro mais pas sûr que ça fonctionne car je n’ai pas l'habitude de m'en servir. Sinon je pense avoir mis à jour tous les mod proposé sur le site (circuits et voitures) plus les alpines et les R5 Turbo. J'ai ouvert mes ports tcp 34447 et udp 34397 sur ma freebox et déja fais quelques courses en ligne, donc je suppose ne pas avoir de problème de connexion pour demain soir. Par contre pour l'IP du serveur 88.184.124.89, je ne vois pas trop ou la mettre peut être dans : Adresse internet des partenaires de course ? Et es qu'il y a un mot de passe pour se connecter à la session? Si par bonheur, cela fonction je demanderai à deux autre pilotes de participer « plus on est pilotes mieux sais ». Et surtout soyez indulgent, car pas encore trop la maîtrise des engins d’autant plus que vous opté pour les passages de vitesse manuel, chose dont je n’ai pas l’habitude donc je pense faire des Chonos à chier et finir bon dernier mais j’essaierai d’être réglo. En espèrent ce voir (façon parler) demain soir, très bon week end à tous, Lionel -------------------- Lionel
|
webmestre |
Ecrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 00h48
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 ![]() |
Salut à toi,
En fait, le doodle, c’était pour savoir quel soir le plus de personnes seraient disponibles. Du coup ce sera demain soir (samedi) à 21h00. Pour les ports, tu n'as rien à ouvrir car c'est moi qui héberge, et donc c'est ouvert ici... Pour ce qui est de la connexion, on te guidera par skype. Par contre, il faut que je te trouves sur skype, ou alors tu m'ajoutes: Mon pseudo est olivier.hot J'essaierai de faire la correction pour le circuit de st igny demain dans la journée. Par contre, si je comprend bien, vous serez 3 à courir et à être sur Skype sur ton accès ADSL. J'espère que ça ne va pas trop dégrader votre qualité d’accès. Car sinon, ça fait des choses étonnantes... Au pire, un seul sur skype suffira pour se synchroniser pour les début de session. Ca fera autant de débit d'économisé. On se reparle demain. ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Gadgyo |
Ecrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 07h48
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Membre n° : 1170261 Inscrit le : 10/09/2013 ![]() |
Bonjour à tous,
Non ce soir je serai seul, c'est pour moi un test. Et si ça fonctionne je demanderai autour de moi et en particulier celui qui m’a fait connaitre votre site de venir participer, je pense qu'il en sera ravi. Je t'ai ajouté sur skype, qui est installer que sur mon PC principale, moi aussi je me pose la question si ma connexion est suffisant pour pouvoir intégrer 3 participants en même temps mais si je peux au moins 2 ça serai déjà pas mal. Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée à vous tous et à ce soir pour ceux qui y participe, Lionel -------------------- Lionel
|
webmestre |
Ecrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 16h51
|
la mise à jour de Saint Igny est téléchargeable en version 2.4.2 là .
Installez là pour ce soir, ça pourrait être d'actualité... ++, à 21h00 sur Skype. Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Ypphotos |
Ecrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 17h49
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Membre n° : 1027700 Inscrit le : 15/05/2013 ![]() |
Quel est le programme de la soirée niveau circuits ?
![]() -------------------- |
webmestre |
Ecrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 20h16
|
Je vais être à la bourre.... 21h15 devrait être correct...
Pour les circuits, je pensait St Igny, actualité oblige. Faites votre mise à jour comme indiqué... sinon, on verra sur le tas... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Gadgyo |
Ecrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 20h57
|
Ok donc me concernant, je t’appellerai sur skype a 21h15.
A tout de suite, Lionel -------------------- Lionel
|
steph12 |
Ecrit le : Samedi 14 Septembre 2013 à 22h21
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
Petit test avec vous ce soir
![]() |
Gadgyo |
Ecrit le : Dimanche 15 Septembre 2013 à 08h20
|
Merci pour cette soirée, malgré mes problèmes de mise à jour de "voitures italiennes" et mon pilotage de débutant, je me suis bien amusé. Vive les prochaines courses. Bon dimanche à vous tous.
-------------------- Lionel
|
webmestre |
Ecrit le : Lundi 16 Septembre 2013 à 00h09
|
Salut Stephane, Lionel et les autres...,
Ca a un peu galéré au début pour St Igny et les WRC... On voulait se caler sur l’actualité, mais on doit avoir un probleme de versions de fichier: plusieurs pilotes n'arrivaient pas à joindre la course. Puis apres on voullait tourner sur autre chose que les super buggys, et les WRC posaient le même probleme. Du coup on s'est rabatu sur les circuits habituels avec les super buggys... et ça a bien été par la suite. Au debut, je pensait que steph12 était un des autres pilotes attendus pour la course, mais qu'il avait changé de nom au passage. Et je n'arrivais pas à activer le Chat car j'avais reconfiguré les touches du clavier pour les mouvements de caméras pour faire les vidéos d’après course... Donc lorsque yoann est arrivé avec la capacité de Chater, on a pu commencer un debut de communication... Lionel, tout le monde est le bienvenu, et c'est en pratiquant que tu t'amélioreras. Je relève de cette soirée qu'il nous faut encore améliorer notre capacité à s'assurer que tout les participants y compris le serveur ont la même configuration de pistes et voiture... Certainement que pour le vrai championnat qui devrait se tenir sur 2014, il faudra prévoir des séances d'essai quelques jours avant la course pour s'assurer que ça fonctionne pour tout le monde. De toute façon, pour bien faire, il faudra que circuits et voitures soient figées pour toute la saison. Ainsi, une fois tout installé correctement, ça restera correct pour toute la durée de la saison. Nous sommes en phase de tests, et les versions de circuits et voitures bougent trop souvent pour que tout se passe bien. Il faudra que l'on se mette d'accord pour un modèle de course. J'ai déjà vu plusieurs façon de faire, et chacune a ses pour et ses contre. Je vous en parlerai une autre fois. Par rapport à ça, le choix de SLS n'est pas forcement super adapté, (mais ç'est le seul système crédible que j'ai trouvé) et si vous connaissez autre chose (à part Excel...)... SLS fonctionne sous la forme essais libre (jusqu'à 3 séances), essais qualif (3 séances) , Warm up puis course. Pas trop adapté à l'autocross ça... On s'en reparle... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
steph12 |
Ecrit le : Mercredi 18 Septembre 2013 à 17h44
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 219 Membre n° : 28 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
Je suis en train de tenter de recréer le circuit d'ALBAS, avec bob's track builder, te tracé est ok et me semble proche de la longueur réelle de la piste (1031m).
Dès que la piste sera fini je la partagerai pour avoir vos impressions (Dans un premier temps circuit sans décor.) |
roxan12 |
Ecrit le : Mercredi 18 Septembre 2013 à 18h18
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 529 Membre n° : 32610 Inscrit le : 11/10/2009 ![]() |
De mon côté , je m'occupe de la modélisation du circuit de Tournecoupe
![]() Bientôt à l'essai |
webmestre |
Ecrit le : Vendredi 20 Septembre 2013 à 15h30
|
Jimmy m'avait passé Le Frenaye il y a quelque temps déjà . Je viens de le mettre avec les autres: là ...
Encore merci à lui pour le travail accompli... Je sais, je ne suis pas très productif sur les circuits en ce moment... Ca va finir par arriver... et puis d'autres se motivent... on va finir pas avoir tous les circuits actuels à ce rythme... ++ Olivier -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |