Powered by Invision Power Board

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Frenaye, Mauvaise nouvelle
Florian
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 14h56
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres de confiance
Membre n° : 310

plus d'infos à suivre prochainement....
En attendant extrait:

Bonjour Florian,

Pour information, suite à des problèmes d'organisation liés à l'homologation de notre circuit, nous avons le regret
de vous informer que nous sommes contraints d'annuler notre épreuve de championnat de France
prévu à La Frenaye les 22 et 23 juin 2013.

Sportivement

Le président J. Delaunay et les organisateurs

sad.gif mad.gif sad.gif

--------------------
Florian BOUSSEAU

Poursuite sur Terre, Autocross, Rallycross: pour un sport auto sans racisme

PMEmail Poster
anacleto
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 17h05
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Membres
Membre n° : 1445

Je sais pas ou on va ..... mais c est sur on y va !!!!

--------------------
Anacleto David Pilote OFAC Monoplace D3 libre
PMEmail Poster
isa112
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 17h53
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 8513

On a du mal à comprendre ce qu'ils leur reprochent car au niveau infrastructure c est quand même le top!!

--------------------
Isabelle ROULLOT, D1 Féminine
PMEmail Poster
jmcweb
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 19h11
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1291

sad.gif l'homologation du circuit n'est pas faite avant le calendrier ? blink.gif

--------------------
Jean-Marie Webmaster du Team RAG
Team RAG Compétition avec Guy JULIEN
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
jack.B
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 19h34
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 29

il y a vraiment des choses qui tournent pas ronds dans ce pays .une organisation exemplaire . des bénévoles dévoués corps et ames . un acceuil royal. une piste magnifique et sécurisée. et bien non , un probleme d'homologation provoque l'annulation de l'epreuve. des fois je me dis que je dois pas tout comprendre.................GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon courage a toute l'equipe de la frenaye.

--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
teammp16
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 20h34
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 19599

bonjour decidement annulation de la frenaye
bruit sur faleyeras
st george de montaigu en championnat d'europe sa fait mal quand il faut inauver en categorie tourisme cup enfin bon courage quand meme sa va s'arranger, les normes au boulot et en plus les normes dans notre loisirs
matignon philippe
PMEmail Poster
jmcweb
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 21h42
Quote Post

Membre avancé

mad.gif Apparemment c'est Officiel : http://www.ofac.fr/index.php/toutes-les-ne...tion-la-frenaye

Coup dur pour les Normands ..................... sad.gif unsure.gif sad.gif

Image attachée
Image attachée

--------------------
busa55
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 22h31
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 2957

QUOTE (Florian @ Jeudi 11 Avril 2013 à 13h56)
plus d'infos à suivre prochainement....
En attendant extrait:

Bonjour Florian,

Pour information, suite à des problèmes d'organisation liés à l'homologation de notre circuit, nous avons le regret
de vous informer que nous sommes contraints d'annuler notre épreuve de championnat de France
prévu à La Frenaye les 22 et 23 juin 2013.

Sportivement

Le président J. Delaunay et les organisateurs

sad.gif mad.gif sad.gif

franchement sa devient du grand n'importe quoi on retire tout les plus beau circuit du CDF que ce soit pour l'europe, saint igny ,saint martin,ensuite saint george!!! et la pour des raison d'homologation la frenaye a savoir que l'année dernier il etait encore homologué bref en tous cas pour le CDF en c qui et des catégories de la d2 ou d3 2l il va bientot plus avoir de course il y a 4 ans on avait 12 course et maintenant 8. pffff l'année prochaine sa va etre la quelle qu'on retire !!!!!SCHWINNEN DAVID. sad.gif
PMEmail Poster
busa55
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 08h27
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 2957

Alors si le circuit de la frenaye n'est plus aux normes je pense que bien d'autre peuvent serrer les fesses. Je serais curieux de savoir quelle partie du circuit les déranges ? Il faudrait qu'on arrète de vouloir en faire de trop en france entre les normes de circuit, des voitures, des équippements pilote... Meme en europe ils sont plus "light" qu ils partent voir la course de SEELOW et la ils ne trouverons rien a redire au ciruit de la frenaye. mad.gif ADDENET GREGORY
PMEmail Poster
TIBO
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 09h18
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 10

c'est dingue ca... merci la FFSA... si FALEYRAS devait encore être annulé ca ferait un championnat super light... on cherche à faire disparaître l'autocross ??
n'y a t'il pas la possibilité de rajouter une course au championnat encore cette année ?? comme issoire par exemple !!! pas de courses entre le 06 juin et le 18 aout....... ph34r.gif ph34r.gif

--------------------
PMEmail PosterMSN
jmcweb
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 12h28
Quote Post

Membre avancé

sad.gif En effet comme David SCHWINNEN le dit , il serait interessant de savoir
sur quelle point l'homologation a été refusé ?....... Il y a t-il trop de travaux a faire ? ..........A suivre !!!! blink.gif

--------------------
manu'z
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h11
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1468

Bonjour
Pourquoi le post que j ai écris n apparaît pas ...
Bizarre ohmy.gif
PMEmail PosterMSN
perioux
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h13
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 2114

Encore un coup dur pour le monde de l'autocross!!!
La FFSA veut donc tuer notre discipline ou quoi??? Je pense qu'il y a bien des questions à se poser sur l'avenir de notre discipline favorite!!!
Je souhaite beaucoup de courage à toute l'équipe de la Frenaye pour leur montrer, au gens de la FFSA qu'il mérite amplement leur AUTOCROSS!!!
Sportivement

--------------------
Team LE COZ Compétition, Jonathan Priour[B]
PMEmail PosterMSN
JAFO
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h36
Quote Post

Membre avancé

Groupe : Moderateurs
Membre n° : 31

QUOTE (manu'z @ Vendredi 12 Avril 2013 à 12h11)
Bonjour
Pourquoi le post que j ai écris n apparaît pas ...
Bizarre ohmy.gif

Ton message n'apparait pas parce qu'il est jugé trop agressif par les modérateurs. Tu va recevoir une réponse personnelle dans ce sens.

--------------------
ROCK & ROLL
Steph Fabre

Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL]
My Webpage
PMEmail Poster
manu'z
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h46
Quote Post

Membre avancé

Membre n° : 1468

Salut jafo

Je ne pense pas que mon message soit agressif j ai simplement dit ce que je pensais et certainement ce que pense tous les autres pilotes pensent,si on ne peut plus s exprimer librement je ne pense qu il ne faut pas appeler ça un forum.
Ça m ennuie un peu car je pense que le message étais juste mais quelqu un la juge agressif dommage

Bon courage à toute l équipe delaunay

Ci-dessous le message.

bonjour a toutes et a tous,

tout d abord pour moi l'annulation de l'epreuve de la frenaye est absurde de la part des hautes instances de l'autocross car si le circuit de la frenaye n'est plus homologue comme cela a etais dit au par avant il y a plusieurs epreuves inscrites au calendrier du cf qui peuvent se faire du soucis voir meme commencer a mettre la clef sous la porte bref...

le probleme dans l autocross francais est je pense que l on veux trop en faire et trop bien faire mais trop bien faire rime souvent avec catastrophe.messieurs des hautes instances de l autocross francais avez vous deja regardes ce qui ce passe ailleurs je me le demande car meme en championnat d europe la reglementation est plus "light"et il n y a pas plus de probleme,donc arreter de chercher la petite bete la ou il n y en pas car sa commence a peser pour tous les pilotes y compris moi ont en a plus que ras le bol de vos conneries quand c est pas l equipement pilote c est les pneus quand c est pas les pneus c est c'est la selection quand c'est pas la selection c'est l homologation d'une piste et j en passe des vertes et des pas mur.vous chercher quoi messieurs a foutre l autocross par terre c est ca que vous voulez je pense que vous etes sur la bonne voie.arretons des nous prendre pour les meilleurs et vous verrez sa ira beaucoup mieux car quand je vois que nous avons 4 super pilotes qui font l integralite du championnat d europe et qu ils ne peuvent meme pas venir rouler si nos pistes du championnat de france a cause du reglement je pense qu il y a un gros soucis ailleurs on aurais jamais vue cela reveillez vous messieurs il est encore temps car on dit souvent plus c est long plus c est bon mais la ca commence a puer severe messieurs...

a bon entendeur

manu gracia pilote sprintcar d1
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0384 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]

(c)2004 autocross-france.net