www.autocross-france.net |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Florian |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 14h56
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 921 Membre n° : 310 Inscrit le : 07/02/2005 ![]() |
plus d'infos à suivre prochainement....
En attendant extrait: Bonjour Florian, Pour information, suite à des problèmes d'organisation liés à l'homologation de notre circuit, nous avons le regret de vous informer que nous sommes contraints d'annuler notre épreuve de championnat de France prévu à La Frenaye les 22 et 23 juin 2013. Sportivement Le président J. Delaunay et les organisateurs ![]() ![]() ![]() -------------------- Florian BOUSSEAU
Poursuite sur Terre, Autocross, Rallycross: pour un sport auto sans racisme |
anacleto |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 17h05
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Membre n° : 1445 Inscrit le : 13/04/2007 ![]() |
Je sais pas ou on va ..... mais c est sur on y va !!!!
-------------------- Anacleto David Pilote OFAC Monoplace D3 libre
|
isa112 |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 17h53
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Membre n° : 8513 Inscrit le : 29/04/2008 ![]() |
On a du mal à comprendre ce qu'ils leur reprochent car au niveau infrastructure c est quand même le top!!
-------------------- Isabelle ROULLOT, D1 Féminine
|
jmcweb |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 19h11
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1583 Membre n° : 1291 Inscrit le : 24/02/2007 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
Team RAG Compétition avec Guy JULIEN |
jack.B |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 19h34
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1708 Membre n° : 29 Inscrit le : 10/03/2004 ![]() |
il y a vraiment des choses qui tournent pas ronds dans ce pays .une organisation exemplaire . des bénévoles dévoués corps et ames . un acceuil royal. une piste magnifique et sécurisée. et bien non , un probleme d'homologation provoque l'annulation de l'epreuve. des fois je me dis que je dois pas tout comprendre.................GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon courage a toute l'equipe de la frenaye. -------------------- |
teammp16 |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 20h34
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Membre n° : 19599 Inscrit le : 28/12/2008 ![]() |
bonjour decidement annulation de la frenaye
bruit sur faleyeras st george de montaigu en championnat d'europe sa fait mal quand il faut inauver en categorie tourisme cup enfin bon courage quand meme sa va s'arranger, les normes au boulot et en plus les normes dans notre loisirs matignon philippe |
jmcweb |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 21h42
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1583 Membre n° : 1291 Inscrit le : 24/02/2007 ![]() |
![]() Coup dur pour les Normands ..................... ![]() ![]() ![]() Image attachée ![]() -------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
busa55 |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 22h31
|
||
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Membre n° : 2957 Inscrit le : 20/09/2007 ![]() |
franchement sa devient du grand n'importe quoi on retire tout les plus beau circuit du CDF que ce soit pour l'europe, saint igny ,saint martin,ensuite saint george!!! et la pour des raison d'homologation la frenaye a savoir que l'année dernier il etait encore homologué bref en tous cas pour le CDF en c qui et des catégories de la d2 ou d3 2l il va bientot plus avoir de course il y a 4 ans on avait 12 course et maintenant 8. pffff l'année prochaine sa va etre la quelle qu'on retire !!!!!SCHWINNEN DAVID. ![]() |
||
busa55 |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 08h27
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Membre n° : 2957 Inscrit le : 20/09/2007 ![]() |
Alors si le circuit de la frenaye n'est plus aux normes je pense que bien d'autre peuvent serrer les fesses. Je serais curieux de savoir quelle partie du circuit les déranges ? Il faudrait qu'on arrète de vouloir en faire de trop en france entre les normes de circuit, des voitures, des équippements pilote... Meme en europe ils sont plus "light" qu ils partent voir la course de SEELOW et la ils ne trouverons rien a redire au ciruit de la frenaye.
![]() |
TIBO |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 09h18
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 977 Membre n° : 10 Inscrit le : 09/02/2004 ![]() |
c'est dingue ca... merci la FFSA... si FALEYRAS devait encore être annulé ca ferait un championnat super light... on cherche à faire disparaître l'autocross ??
n'y a t'il pas la possibilité de rajouter une course au championnat encore cette année ?? comme issoire par exemple !!! pas de courses entre le 06 juin et le 18 aout....... ![]() ![]() -------------------- |
jmcweb |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 12h28
|
![]() sur quelle point l'homologation a été refusé ?....... Il y a t-il trop de travaux a faire ? ..........A suivre !!!! ![]() -------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
manu'z |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h11
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 1468 Inscrit le : 18/04/2007 ![]() |
Bonjour
Pourquoi le post que j ai écris n apparaît pas ... Bizarre ![]() |
perioux |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h13
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 517 Membre n° : 2114 Inscrit le : 14/07/2007 ![]() |
Encore un coup dur pour le monde de l'autocross!!!
La FFSA veut donc tuer notre discipline ou quoi??? Je pense qu'il y a bien des questions à se poser sur l'avenir de notre discipline favorite!!! Je souhaite beaucoup de courage à toute l'équipe de la Frenaye pour leur montrer, au gens de la FFSA qu'il mérite amplement leur AUTOCROSS!!! Sportivement -------------------- Team LE COZ Compétition, Jonathan Priour[B]
|
JAFO |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h36
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 ![]() |
Ton message n'apparait pas parce qu'il est jugé trop agressif par les modérateurs. Tu va recevoir une réponse personnelle dans ce sens. -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
||
manu'z |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h46
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Membre n° : 1468 Inscrit le : 18/04/2007 ![]() |
Salut jafo
Je ne pense pas que mon message soit agressif j ai simplement dit ce que je pensais et certainement ce que pense tous les autres pilotes pensent,si on ne peut plus s exprimer librement je ne pense qu il ne faut pas appeler ça un forum. Ça m ennuie un peu car je pense que le message étais juste mais quelqu un la juge agressif dommage Bon courage à toute l équipe delaunay Ci-dessous le message. bonjour a toutes et a tous, tout d abord pour moi l'annulation de l'epreuve de la frenaye est absurde de la part des hautes instances de l'autocross car si le circuit de la frenaye n'est plus homologue comme cela a etais dit au par avant il y a plusieurs epreuves inscrites au calendrier du cf qui peuvent se faire du soucis voir meme commencer a mettre la clef sous la porte bref... le probleme dans l autocross francais est je pense que l on veux trop en faire et trop bien faire mais trop bien faire rime souvent avec catastrophe.messieurs des hautes instances de l autocross francais avez vous deja regardes ce qui ce passe ailleurs je me le demande car meme en championnat d europe la reglementation est plus "light"et il n y a pas plus de probleme,donc arreter de chercher la petite bete la ou il n y en pas car sa commence a peser pour tous les pilotes y compris moi ont en a plus que ras le bol de vos conneries quand c est pas l equipement pilote c est les pneus quand c est pas les pneus c est c'est la selection quand c'est pas la selection c'est l homologation d'une piste et j en passe des vertes et des pas mur.vous chercher quoi messieurs a foutre l autocross par terre c est ca que vous voulez je pense que vous etes sur la bonne voie.arretons des nous prendre pour les meilleurs et vous verrez sa ira beaucoup mieux car quand je vois que nous avons 4 super pilotes qui font l integralite du championnat d europe et qu ils ne peuvent meme pas venir rouler si nos pistes du championnat de france a cause du reglement je pense qu il y a un gros soucis ailleurs on aurais jamais vue cela reveillez vous messieurs il est encore temps car on dit souvent plus c est long plus c est bon mais la ca commence a puer severe messieurs... a bon entendeur manu gracia pilote sprintcar d1 |
![]() |
![]() ![]() ![]() |