| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Michel S |
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Membre n° : 15890 Inscrit le : 22/10/2008 |
Encore une bonne nouvelle
Je viens d'aprendre que les chalenges vont payer le pneu kumo 50€ de plus que le championat car nous ne faisont pas parti de l'ofac SAGNES MICHEL |
| anacleto |
Ecrit le : Mercredi 10 Avril 2013 à 10h31
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Membre n° : 1445 Inscrit le : 13/04/2007 |
Achetez a l etranger ....
-------------------- Anacleto David Pilote OFAC Monoplace D3 libre
|
| patrick moreau |
Ecrit le : Mercredi 10 Avril 2013 à 11h27
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1709 Membre n° : 6 Inscrit le : 06/02/2004 |
Michel,
Peut tu nous citer ta source, nous en avons assez des ont dit et des j'ai entendu, nous allons (l'Ofac) prendre les mesures qui s'imposent. L'Ofac ne peut plus se permettre de se laisser calomnier comme cela, les Internautes vont devoir prendre leurs responsabilités Il n'est pas normal de voir des message comme celui la. Sur le bon de commande des pneus Kumho, il vous est demandé de préciser si vous faites partie des challenges ou du Championnat. Que tu sois ou non à l' Ofac ne change rien au prix du pneu, c'est n'importe quoi. La FFSA, la société Techno Plus, et l'Ofac ont passé un contrat ou rien ne distingue les pilotes licenciés. De plus David faire une réponse comme celle la est la aussi complètement idiote, et n'apporte rien au débat. -------------------- Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr |
| jmcweb |
Ecrit le : Mercredi 10 Avril 2013 à 19h51
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1593 Membre n° : 1291 Inscrit le : 24/02/2007 |
-------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
Team RAG Compétition avec Guy JULIEN |
| patrick moreau |
Ecrit le : Mercredi 10 Avril 2013 à 21h16
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1709 Membre n° : 6 Inscrit le : 06/02/2004 |
Les Présidents des différents challenges ont reçu un courrier leur demandant de bien vouloir communiquer la liste des pilotes inscrits à leurs challenges respectif ceci afin de pouvoir bénéficier des tarifs préférentiels du contrat passé entre la FFSA, TecnoPlus et l'Ofac.
Ce tarif remisé n’est que pour les pilotes auto cross. L'accord avec la FFSA ne comporte que la discipline Auto cross (et non Fol car et ou Tout Terrain par ex). Quelques pilotes se sont vus facturer le tarif général et non remisé car la liste n'est pas parvenue à TechnoPlus. En cas de problèmes merci de nous en avertir avant toutes annonce intempestive afin de pouvoir intervenir -------------------- Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr |
| Michel S |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 17h54
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Membre n° : 15890 Inscrit le : 22/10/2008 |
En aucun cas je n'ai calomnier l'Ofac si techno plus nous a donner cette réponse par téléphone je n'y suis pour rien Je pensai que le forum servais a s'exprimer sur tous les sujets de l'auto cross ...
Michel Sagnes pilote de DIII LIBRE ( ancienne apelation ) |
| anacleto |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 18h11
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Membre n° : 1445 Inscrit le : 13/04/2007 |
Bonsoir Patrick
Je ne trouve en rien idiot ma réponse , je serais présent a ST JU si tu veux connaitre plus longuement mon point de vue sur cela !! bonne soiree. -------------------- Anacleto David Pilote OFAC Monoplace D3 libre
|
| JAFO |
Ecrit le : Jeudi 11 Avril 2013 à 18h39
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 |
Michel. Rassures toi, tu peux encore t'exprimer sur ce forum et ce, sur tous les sujets qui te tiennent à cœur. S'il devait à l'avenir y a voir des sujets "tabous", tu en serais informé comme tout le monde. Avec mes excuses pour cet incident indépendant de ma volonté. -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
||
| raas |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 08h08
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Membre n° : 119518 Inscrit le : 19/12/2010 |
a vouloir tout reglementer de creer des pilotes prioritaires, d'obliger les coureurs a s'inscrire a l'avance dans le championnat france a s'inscrire aux differents challenges de changer le reglement tout les ans quand c'est pour la securite ont ne peut rien dire. je voudrai bien savoir au nom de quoi ont nous oblige a monter des pneus khumo pour la securite, pour l'egalite des chances, alors dans ces condition pourquoi pas nous obliger a monter une
marque de moteur designee par l'ofac, faire preparer ce moteur par un preparateur designe encor par l'ofac, etc.... etc.... il ya quelques annees l'ofac n'existait pas chacun montait les pneus suivant sa bourse ( fedima michelin ou autres) de quoi s'occupe l'ofac..... au fait encore un on dit que cela ne deplaise: il paraitrait que la ffsa obligerait les clubs a goudronner aire de depart comme ce la ce fait en rally cross. quelle marque ?........ colas.?..... |
| gills06 |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 08h22
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Membre n° : 144033 Inscrit le : 26/01/2011 |
et ca commence
|
| JAFO |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 10h20
|
||
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 |
1 - M Raas, Tu as déja posé ces questions il y a quelques semaines. 2 - Tu as clairement été informé qu'elle doit être directement posé ici: ofac 3 - Ta remarque est hors sujet sur ce post. -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
||
| Alexis Buffin |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 11h22
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 169 Membre n° : 18 Inscrit le : 03/03/2004 |
Bonjour à tous
Peut on avoir les tarifs des pneus par dimension pour l'autocross? -------------------- Alexis Buffin
|
| Nicolas B. |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 11h48
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1733 Membre n° : 32 Inscrit le : 11/03/2004 |
Les tarifs et bons de commande des pneus Khumo sont disponible sur le site Techno-plus à l'adresse suivante : http://www.techno-plus.eu/informations.php?id_news=2 -------------------- BERTRAND Nicolas - S2 N°63 - Buggy Cup - Challenge SEAC
|
||
| raas |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 11h56
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Membre n° : 119518 Inscrit le : 19/12/2010 |
EN REPONSE A JAFO JE VOIS QUE SI L'ONT PRONONCE OU ECRIT LE MOT OFAC ON S'ATTIRE LES FOUDRES DE LA GUERRE PARCE QUE TOUT CELA N'EST PAS BIEN CLAIR ET TOUT CE QUI PAS BIEN CLAIR EST OPAQUE
|
| JAFO |
Ecrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 13h14
|
||
Si tu appelle ces 3 remarques "foudre de la guerre" alors je ne peux rien pour toi. Ce que je peux te dire, c'est en grande partie à cause de toi si, sur ce forum on en arrive là. Tes remarques bidons, mettant en doute, régulièrement, l'honnêteté et l'intégrité des personnes sur ce forum tu peux aller les faire ailleurs. Tu sais pertinemment, que ce forum n'est pas officiel et que par ces remarques tu mets en porte à faux les gens qui s'en occupe. -------------------- ROCK & ROLL
||
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |