| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| flo |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2012 à 11h06
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Membre n° : 77 Inscrit le : 17/05/2004 |
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais revenir sur l'équipe de Saint Igny de vers qui a été une nouvelle fois largement à la hauteur et j'espère qu'ils vont garder leur première place européenne de meilleur organisation! Une petite question, combien de spectateurs dimanche? Il n'y avait pas beaucoup d'espace libre autour de la piste. Encore une fois bravo! -------------------- Florent Brigard
Membre TSA38 TSA38 club des pilotes suivants : Pascal Millon, Victor Barral, Aline Barral, Alexandre Millon, Jean-François Laroche, Jean-Michel Bonnivard-Roche et Bastien Berger. |
| oli38 |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2012 à 20h18
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 457 Membre n° : 5765 Inscrit le : 13/02/2008 |
-------------------- Olivier Vogel[B][
![]() |
| jmcweb |
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2012 à 21h33
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1591 Membre n° : 1291 Inscrit le : 24/02/2007 |
-------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
Team RAG Compétition avec Guy JULIEN |
| chouilleur |
Ecrit le : Dimanche 23 Septembre 2012 à 09h51
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1208 Membre n° : 754 Inscrit le : 27/04/2006 |
coucou ! coup d'oeil dans le rétro d'1 semaine !
mon album est (enfin) terminé ! voir par ailleurs l'emission TURBO sur M6 avec un sujet tourné sur ce week end ! regalad-regalad ! -------------------- _CESMAT stéphane_____NEVER GIVE UP !_____toujours supporter du "furet"...et de charly,bien sur !
-allez Chloé LEROY ! ____________________________ |
Pages : (3) 1 2 [3] |
![]() ![]() ![]() |