| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Gana34 |
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2012 à 23h12
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Membre n° : 93571 Inscrit le : 27/10/2010 |
Courage Pierre et bon rétablissement. |
||
| piston |
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 509 Membre n° : 966 Inscrit le : 18/10/2006 |
Comme j'ai un peu de temps, pour les questions de JPM notament, David Quintane, cours avec un châssis Bam.
Je pense que pour L Fouquet, l'explication à été donnée: trop humide. En d3 2litres, abandon de Thierry PY, qui suite à rscalaode de la falaise a voltigé au desous de la mêlée au premier virage, caussant la panique dans les concurrents, entraînant l'abandon de David Quintane, pas trop chanceux ce WE. Au deuxième départ, accrochage au premier virage entraînant l'abandon du numéro 27 ( je ne me souviens plus du nom, et j'ai pas mes notes., puis dans la ligne droite opposée, le 9 près le contrôle, et traverse le paquet entrainant 2 autres concurents, dont le 46. L'autre finale avec des abandon, c'est la d3 libre, patrick LAVENUE, perd une roue, ainsi que Laurent MACOUIN, Laurent FOUQUET, nous gratifira de belles passe d'armes. Belle finales d2 Libre, avec Anthony LANOE, qui part en tête, mais en délicatesse avec ses freins, il ne peut lutter avec un Romuald DELANAY déchaîne, qui le passe, ayant déjà fait de même à Sébastien MERCIER, pas à l'aise avec ses amortisseurs. Voilà les infos de la course. -------------------- « Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin CHAPMAN Pierre Raynaud photographe et webmaster de Photocross |
| piston |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 07h52
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 509 Membre n° : 966 Inscrit le : 18/10/2006 |
De nouveau un peu de temps, pour répondre à la troisième question de JPM.
Roger CALVET à l'air de bien s'habituer à sa machine, il abandonne en finale, mais sur un problème mécanique je suppose: il est sorti de lui même -------------------- « Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
| piston |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 08h44
|
Enfin, un dernier post pour remercier "en vrac ", L'organisation d'elne qui a été à mes côté durant ces instants difficiles, les commissaires qui m'on bien pris en charge dans les premiers instants, les secouristes, pour leur gentilesse, et leur professionnalisme, la direction de course, elle ausi présente à mes côté. Ainsi que Roger et Maxime Buisson, qui on pris en charge mon camping car, et la Famille Quintane, pour leur solicitude, et leur présence à mes côté, hier au soir, et dans les jours avenir, je sais que je peux leur faire entièrement confiance.
Je remercie Laurent Marcouin, qui est rapidement venu me voir, et m'apporter son soutien. Ainsi que tous ceux qui m'on manifesté leur sympathie durant ces instant compliqués. Je ne sais pas encore comment, surment pas pour faire des photos, pourquoi pas les commentaires, j'espère trouver une solution pour venir à Aydie. Ce message a été modifié par piston le Mardi 29 Mai 2012 à 08h35 -------------------- « Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
| jmcweb |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 10h00
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1591 Membre n° : 1291 Inscrit le : 24/02/2007 |
-------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
Team RAG Compétition avec Guy JULIEN |
| Combes66 |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 10h43
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Membre n° : 1088 Inscrit le : 07/12/2006 |
Toute la famille COMBES te souhaite un bon retablissement, en esperant te revoir tres vite sur les circuits.
-------------------- COMBES Cedric - LOTUS EXIGE - TOURISME CUP
|
| laurent31 |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 10h49
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
Bonjour Pierre,
Bon rétablissement, content d'avoir déjà de tes nouvelles. Cet accident ne s'est pratiquement pas vu car quand la roue est partie les premiers étaient déjà arrivés et les commissaires au poste ou tu étais(poste de commissaire devant la sortie des pilotes en fin de course) était déjà en bas pour canaliser les premiers. Je pense même que tu ne l'as pas vu arriver car tous les regards étaient tournés vers les premiers. Il a perdu sa roue dans le haut du circuit, elle a dévalé la ligne droite qui revient à l'intérieur du circuit franchis le talus en montant assez haut et est venu te percuter. J'ai vu la scène comme au ralenti, en priant qu'elle ne touche personne... Je pensais que c'était un commissaire. Je suis malgré tout soulagé de voir que globalement ça va Je te souhaite du courage dans ta convalescence et te remercie encore pour les commentaires que tu fais sur les courses, ils sont très appréciés. -------------------- Laurent HOT
|
| piston |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 11h06
|
Merci Laurent pour ton soutien.
En fait, j'ai bel est bien vu que Laurent perdait sa roue, c'est la dernière photo que je fait. C'est en cherchant à echaper à cette roue folle que l'incident est arrivé: ou j'etais place, en haut du poste commissaire, j'ai vu la roue arrivée droit sur moi. Je suis donc descendu precipitament du talus. Faux rebond, où mauvaise lecture de la trajectoire,, mais finalement la roue m'a touché et déséquilibre, et en pausant le pied dans un trou où sur in cailloux crac, Double fracture et luxation de la cheville. J'aurais mieux fait de ne pas bouger. -------------------- « Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
| benoit31 |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 11h41
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 888 Membre n° : 2190 Inscrit le : 27/07/2007 |
Bon rétablissement à toi Pierre, Si tu a besoin de quoi que ce soit hésite pas, fais moi signe.
Benoît |
| domi.D |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 12h07
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1802 Membre n° : 178 Inscrit le : 18/10/2004 |
salut Pierre,
ok maintenant on comprend mieux ton accident, au début du post je croyais que tu avais pris la roue sur toi..... m'enfin c'est pas top non plus avec une cheville cassé... bon courage pour la suite et bon rétablissement @+ -------------------- Domi.Dubourdieu Buggy Cup
Kévin Maxi Sprint Morgane Junior Sprint (1 fois rien= rien) (2 fois rien= pas grand chose) mais avec 3 fois rien tu peut déjà faire quelque chose!!!!! |
| JPR |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 13h36
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Membre n° : 38 Inscrit le : 14/03/2004 |
Bon rétablissement Pierre,
Dans ton malheur, tu es chanceux A bientot Jean Pierre -------------------- jean pierre ROQUES
fast & speed D3 libre n°98 |
| David quintane |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 14h05
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Membre n° : 128 Inscrit le : 01/08/2004 |
Salut Domi, Oui la roue lui a percuté l'épaule, mais ce n'est pas la roue qui lui a cassé la jambe. Pierre est actuellement entrain de ce faire opérer, plus d'information dans la soirée. Merci pour lui de votre soutien -------------------- Fils de Pascal Quintane - www.alpine-310.skyblog.com My Webpage Blog
Pascal : Renault Alpine A310 - D2 2Litres - N°18 // David : Buggy 1340cc Hayabusa - BuggyCup - N°92 My Webpage Facebook // Franck : Sprint Car Roscross - MaxiSprint - N°18 Saison 2015 : Camotos Maxi-sprint n°18 Franck Camotos Maxi-sprint n°19 David |
||
| Christelle |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 14h23
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1200 Membre n° : 470 Inscrit le : 05/08/2005 |
Bonjour Multi-Pierre!
Je vous souhaite du courage pour l'opération et le rétablissement. Difficile pour vous de vous déplacer mais puisque vos doigts sont épargnés, il va falloir cliquer pour trier vos clichés et tapoter pour nous raconter encore quelques courses. A bientôt! -------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
| jpm16 |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 14h35
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 2287 Membre n° : 156 Inscrit le : 17/09/2004 |
Allez ! mon brave Pierre.. Bon courage et Bon Rétablissement... Ah! c'est sûr que ce n'est pas toujours facile d'être réactif, là où il faut ... quand il faut... cela me rappelle une certaine " glissade sur le cul " à La Frénaye ... il y a deux ou trois ans ... " Plus de peur que de mal "... sourions donc.. en regardant à nouveau ce cliché ... de notre Ami JAFO ! qui ... aurait pu se faire mal.... @+ JP NB : Pierre : Concernant l'absence de Vincent Mercier ... j'ai eu un mail de son Gd -Père, rien de fâcheux... Image attachée ![]() -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
| jerome makhlouf |
Ecrit le : Lundi 28 Mai 2012 à 16h42
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Membre n° : 6511 Inscrit le : 10/03/2008 |
La famille MAKHLOUF te souhaite un bon retablissement pierre ..
|
Pages : (4) 1 [2] 3 4 |
![]() ![]() ![]() |