| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Jeanphi |
Ecrit le : Samedi 12 Mai 2012 à 13h15
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Membre n° : 84064 Inscrit le : 22/09/2010 |
Quelques nouvelles de Mazan.
C'est sous un soleil radieu que se déroule les premiers essais chronométrés. En SC D3: SERMET devance un débutant de 12 ans: CALMETTES, VIALA suis puis viennent HENRY, MALE, CAVALIER, ZAFFALON, Melle THEVENIN premiere feminine, Melle DJALEM, REY, COSTER, et pour finir, Melle GIRIN. Div 2 2L: LEAL, fait le meilleur temps devant DIAS, MONI BONNARD, RUE, DARSON, GIRAUD, NICOLAS, LAPORTE, GACHET MAUROZ, HENRY, DA SILVA, PESAINS, LOPEZ, BERTEAU, MOTTEAU arrete en cour de séance, FERREOL, BAREILLE, MARTINEZ, RAYNAL, Melle LAUGIER, COTE, MONTY, et GUETTE. En SC D1F, LABARASOUQUE devance MONIN BONNARD, suivi de BARRAL Aline, puis viens GIRIN, VELLA, BOVET, CARTILLIER, et BARRAT-FOULON Div 3 2L: BERTRAND D., QUEYREL, ROTA, MARTIN, BERTRAND N., EYRAUD, VIDAL, DAVID, ROUX, PICOCHE, BARTHELEMY, PY, MARTIN, ROCHEIL, AUGUSTE, GOBRECHT, RIVART, MOENNE, LAMBERT, IMBERT, GUIRAUD, CONTESSOTTO, ALIAS, COTE, CAHUZAC, LAUGIER, JOURDAN. - Non partant SALBAT, DUSSERRE. SC D2: J'ai oublié relever les temps de cette catégories. Div 2 libre: JACQUIER prend la pôle devant ISNARD sur ses terres, suivent, RUBI-FERNANDEZ, Melle MARTIN, DESCOUT, LOZANO, ALLAGNON, COMBE, LECLUSE, SANCHEZ, FILIPPA, CAHUZAC. SC D1: MARIE, RAZES, CRESTA, BEAURIN, SANCY, BONICEL, TRIMAILLE, COSTER, PICON, VOEUX, PAYEN, GELY, BARDON, ARCHANGE, BERTRAND, GIMENES, MICHELON, ESCARNOT, ECHINARD, BEAL, BERTHOLAT, BARRAL, MYSKOWIAK, VERGELY, BOYAT, PERES, MYSKOWIAK, BESSON, BAVUZ, BECT, BASTIDE, PRIMARD, SCALABIRNI, DURIF A., SEVILLA, CERDAN, BONNIVARD, MILLON, MARTIN, DURIF B., BERGER, et TISSANDIER - TEYSSIER, AUMAGE, et PIVETEAU non partant. Div 3 libre: MONTFORT, CHABANON, GUILLOT, GUILHOT, CHAPEL, MONNIER, GUILLINY, SAGNES, BERARDO, DELORD, COMBE, PAYET,LUNGHI, SABATIE, ROCHAS, VALLIER, BERNEDE, BUENO, SIBERT, LACOMBE, THOUVARECQ, BARTOLO, CHRISTOL, PETREQUIN, RAMOS - non partant SURIN, MACHADO, BALOCCHI et BOUVERAT Ce soir j'essairais de vous faire un petit résumé des manches. -------------------- Jean FOURNIER - amateur d'autocross
|
| anthony63 |
Ecrit le : Samedi 12 Mai 2012 à 18h23
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Membre n° : 37542 Inscrit le : 29/01/2010 |
Merci Jean pour ces resultats en live ! C'est sympa de prendre ce temps là pour les collègues absents.
Une remarque, à vue de nez, j'ai l'impression que les D1 sont classés dans l'ordre de leurs numéros et non en fonction de leur temps aux essais. Mais il est tout à fait possible que je me plante. Au plaisir de te lire tout à l'heure pour les résultats des premières manches. Anthony Morère |
| Gana34 |
Ecrit le : Samedi 12 Mai 2012 à 21h35
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Membre n° : 93571 Inscrit le : 27/10/2010 |
Merci pour ce résumé , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles quand on n'a pas pu tre présent, mais il doit tout de même y avoir un peu de moi, enfin ma deco!!! J'espère qu'il a eu le temps de copier l'arrière pour qu'elle soit nickel. |
||
| Gana34 |
Ecrit le : Lundi 14 Mai 2012 à 21h32
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Membre n° : 93571 Inscrit le : 27/10/2010 |
Merci pour ce résumé , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles quand on n'a pas pu tre présent, mais il doit tout de même y avoir un peu de moi, enfin ma deco!!! J'espère qu'il a eu le temps de copier l'arrière pour qu'elle soit nickel. |
||
| JAFO |
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 13h23
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 |
Quelques photos sont en ligne ici: My Webpage
Merci à Piston pour la sélection. N'hésitez pas à visiter son site : http://www.photocross.fr -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
| jpm16 |
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 14h20
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 2287 Membre n° : 156 Inscrit le : 17/09/2004 |
... Steph ou Pierre ? Ce S2 N° 7 ( seconde photo ) ne figurant pas sur la liste d'engagés ... c'est qui ? Merci d'avance............... JP -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
| Nicolas B. |
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 14h23
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1733 Membre n° : 32 Inscrit le : 11/03/2004 |
Je me permet de répondre : ce S2 est celui de Mickey Alias, animateur du challenge CORAC ! -------------------- BERTRAND Nicolas - S2 N°63 - Buggy Cup - Challenge SEAC
|
||
| Jeanphi |
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 19h10
|
||
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Membre n° : 84064 Inscrit le : 22/09/2010 |
c'est vrai que j'ai du faire une errer en recopiant. des soucis technique ne m'on pas permit de coriger mon erreur ou de continuer , puis j'ai vu que d'autre le fesais. bref , j'ai préféré regarder les courses. Cela dit merci à tous, et bravo pour le résumé de christelle. -------------------- Jean FOURNIER - amateur d'autocross
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |