| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| JPR |
Ecrit le : Mardi 21 Février 2012 à 20h27
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Membre n° : 38 Inscrit le : 14/03/2004 |
Bonjour à tous,
Juste pour éviter les méprises , je confirme que mon homonyme MR ROQUES Jean Pierre est commissaire technique ( un homme sympa ) Et moi je reste pilote en D3L encore quelques années ( j'espère) Bonne prépa à tous Jean Pierre -------------------- jean pierre ROQUES
fast & speed D3 libre n°98 |
| patrick moreau |
Ecrit le : Mardi 21 Février 2012 à 21h38
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1709 Membre n° : 6 Inscrit le : 06/02/2004 |
M'enfin tout le monde peut pas s'appeler Dupont
-------------------- Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr |
| JPR |
Ecrit le : Lundi 14 Mai 2012 à 19h29
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Membre n° : 38 Inscrit le : 14/03/2004 |
Bonjour à tous
Petite remontée du sujet pour rappeler que je ne suis pas technique et que donc je ne fait pas de passeports Par contre pour apéros, bouffes ou bringues ,je suis open !!! Abientot Jean Pierre -------------------- jean pierre ROQUES
fast & speed D3 libre n°98 |
| biscotte40 |
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 14h37
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Membre n° : 514 Inscrit le : 15/09/2005 |
Salut Jean Pierre
ca tombe bien je cherchais quelqu'un pour faire un passeport technique a mon verre de Jaune LÃ tu peux ? Biz A plus Marc Bouchet -------------------- Marc Bouchet
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |