| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| phil38 |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 18h01
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Membre n° : 519 Inscrit le : 18/09/2005 |
bravo mdame Christelle pour les résumés comme d'hab ça barlouse pas, ça envoie du bois. Mais claude elle en parle pas tout de suite, faut dire que la catégorie: papy
-------------------- -Philippe ROTA - http://www.grenoble-autoCross.com (GAC)
-Sans puissance, la maitrise ne sert à rien. |
| Christelle |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 18h08
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1200 Membre n° : 470 Inscrit le : 05/08/2005 |
Jafo jafo, au secours! j'ai dis une connerie dans le premier résumé, j'ai modifié mais du coup sur la page actualité c'est pas bon hein!
J'ai mis Aurélien SERMET au ventoux Autocross mais non non pas du tout, lui il est de chez moi, en Isère tu vois! Alors pour une fois que je dis un mot sur les SprintCar, c'est moche, je sais! -------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
| Christelle |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 18h44
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1200 Membre n° : 470 Inscrit le : 05/08/2005 |
Le All Shot de Claude Monnier !
Exit le 38 éphémère et retour aux folles années avec le 46. Pour sa première sortie en public, on lui a mis la robe blanche telle une jeune vierge pure. Tu parles d’une vierge effarouchée oui! Quand elle ouvre tous les cylindres tu as intérêts à te boucher les oreilles. Ah ça, des watts elle en a ! Mademoiselle ne fait pas dans la dentelle, elle a cru pouvoir charmer direct le guerrier, elle s’y est frotté d’un peu trop près, a perdu l’équilibre et s’est cassé une patte avant. Mais ça ce n’est rien, le pire c’est qu’il a fallut la déshabillée le samedi soir, devant tout le monde. Elle ne voulait plus crier comme il fallait, alors à force de chatouiller, tripatouiller les cordes vocales, le Francky 's(Photographe/mécano, oui je sais, on est verni) proposa de changer le capteur silent bloc . Le doc Vallier se mit aux opérations pendant que l’équipe de Cyril Picoche retirait le fameux capteur sur leur Buggy 2RM. La greffe fut une réussite, merci à tous les doc’. Du coup le lendemain, la Majesté s’est calmé un peu, elle est restée dans les traces du guerrier. Par contre en 3ème manche, voilà que le feu aux fesses lui reprends ! Les jumeaux se mettent à rupter, elle veut qu’on la prenne au sérieux alors elle met tout ce qu’elle a sur ce départ et sort première de cette ruée sauvage. Le Grenoble Auto Cross est comblé, on n’en demandait pas plus. Elle se met sur le côté pour reprendre ses émotions et rentrer doucement au stand. Je dois bien sur préciser que dans ce conte de fées, la réalité est que sur ce départ canon, Michel DELORT a sans doute eu un problème, car on le voit ralentir puis repartir. Pour lui la première marche du podium est bien méritée (elle l’est toujours d’ailleurs) car non acquise d’office. En effet, le client le plus sérieux de la catégorie, Bruno Guilliny manie aussi bien le TTR que son nouveau Peters Hayabusa, et monte sur la seconde marche. Il faudra aussi pronostiquer avec le retour en forme de Michel SAGNES qui nous a fait quelques belles démonstrations sur ses terres rouges avec son S4 Nissan venu tout droit de Bretagne. Un podium après une cascade c’est une grande perf ! La bigoudène qui est restée sur le capot avant lui portera sûrement chance. -------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
| ABLOCK |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 18h58
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 563 Membre n° : 1494 Inscrit le : 26/04/2007 |
-1 !... |
||
| ABLOCK |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 19h01
|
||
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 563 Membre n° : 1494 Inscrit le : 26/04/2007 |
-2 ... |
||
| Christelle |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 19h17
|
A la retraite chte dis!
Vous avez compris qu'il s'agissait du capteur vilo ! (et puis bon y a eu un problème quoi , c'est tout!) (Et puis à quelle heure on enlève des points au Chef?) -------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
| Claude |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 19h18
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Membre n° : 2658 Inscrit le : 27/08/2007 |
la d'accord!
bien resumé! pour la categorie des PAPY! quand tu veux MR ROTA tu viens nous rejoindre. on va faire une tournante..... RDV a mazan!!! francky's quand tu veux tu mets une photo!! -------------------- Claude MONNIER
Grenoble Auto Cross |
| pel 93 |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 21h33
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 303 Membre n° : 4433 Inscrit le : 13/12/2007 |
décidement t'es jamais content Claude? bravo a toute l'équipe de Bellegarde, merci Christelle
-------------------- |
| phil38 |
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 23h06
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Membre n° : 519 Inscrit le : 18/09/2005 |
+1 Pel 93
-------------------- -Philippe ROTA - http://www.grenoble-autoCross.com (GAC)
-Sans puissance, la maitrise ne sert à rien. |
| jpm16 |
Ecrit le : Vendredi 04 Mai 2012 à 10h26
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 2287 Membre n° : 156 Inscrit le : 17/09/2004 |
... Heureux S E A C ! ... Merci pour tout : Résumés, Photos, Anecdotes... ... Quant aux classements : soyons patients, je pense qu'ils vont être bientôt en ligne ... chez P.G. comme d'habitude, @+ JP NB : J'ai observé que la Famille BERTRAND a fait très fort , d'entrée ! -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
| domi.D |
Ecrit le : Vendredi 04 Mai 2012 à 11h52
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1802 Membre n° : 178 Inscrit le : 18/10/2004 |
ca fait plaisir de te lire Christelle on est littérallement embraqué dans tes résumé pour pouvoir vivre la coourse les yeux fermés...
encore Merci a vous tous pour ces moments photo et écrit @+ -------------------- Domi.Dubourdieu Buggy Cup
Kévin Maxi Sprint Morgane Junior Sprint (1 fois rien= rien) (2 fois rien= pas grand chose) mais avec 3 fois rien tu peut déjà faire quelque chose!!!!! |
| benoit31 |
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 09h40
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 888 Membre n° : 2190 Inscrit le : 27/07/2007 |
Excellent résumé...
Quelqu'un a t il des photos? |
| marline |
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2012 à 20h16
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Membre n° : 21762 Inscrit le : 11/02/2009 |
BONJOUR
Avec beaucoup de retard je vous joint les resultats de la course de BEELGARDE Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 429 )
RESULTAT_FINALES.pdf-------------------- Marlene DURIF
|
| cedrexe |
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2012 à 21h40
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Membre n° : 680 Inscrit le : 07/02/2006 |
Le capteur silent bloc...
trop forte Christelle ;-) enfin pour les résumés car j'espère que c'est pas toi qui fait la mécanique sur le buggy -------------------- Cédric POMEON
SEAC - Super-Buggy #91 - Fast&Speed V8 SUZUKI |
Pages : (3) 1 2 [3] |
![]() ![]() ![]() |