| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| jmcweb |
Ecrit le : Jeudi 19 Avril 2012 à 11h47
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1591 Membre n° : 1291 Inscrit le : 24/02/2007 |
http://www.ofac.fr/index.php?option=com_co...id=458&Itemid=1 Bonne chance a tous..... -------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
Team RAG Compétition avec Guy JULIEN |
| jmcweb |
Ecrit le : Jeudi 19 Avril 2012 à 23h00
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1591 Membre n° : 1291 Inscrit le : 24/02/2007 |
-------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
| jmcweb |
Ecrit le : Jeudi 19 Avril 2012 à 23h01
|
|
-------------------- Jean-Marie Webmaster du Team RAG
| Nicolas B. |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 10h42
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1733 Membre n° : 32 Inscrit le : 11/03/2004 |
-------------------- BERTRAND Nicolas - S2 N°63 - Buggy Cup - Challenge SEAC
|
| Matthy1 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 11h07
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Membre n° : 25 Inscrit le : 09/03/2004 |
quid de yohan derume, je comprend pas tout là ?????
-------------------- J'adore l'autocross, mais j'y connait rien en mécanique.
Bah c'est pas une tare |
| teammp16 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 11h40
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Membre n° : 19599 Inscrit le : 28/12/2008 |
comment sa ce fait il son plus que 10 en d2 2 litres le plateaux et maigre
matignon philippe |
| Matthy1 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 11h51
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Membre n° : 25 Inscrit le : 09/03/2004 |
cette division vie sans doute sa dernière saison, car elle n'a plus beaucoup d'interet. Mais je suis toujours aussi surpris et deçu de voir des différences entre la liste d'engagés soumise le mercredi et la réelle publiée le samedi matin.......
Bah c'est pas une tare |
| Matthy1 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 11h54
|
|
et luc fransoret lui aussi engagé à la base, pffffffffffffff
Bah c'est pas une tare |
| jpm16 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 15h37
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 2287 Membre n° : 156 Inscrit le : 17/09/2004 |
... C'est sûr que de ne pas voir deux " têtes de série" + P.Pollet ... on a du mal à comprendre ? Le tiers de pilotes dans cette catégorie par rapport à Mauron... même s'il y a Les Cresnays ... comment vraiment expliquer cet état de fait ? ... Cela devrait, mériterait certaines explications... au moins pour les " mordus" que nous sommes ... ... Au plaisir de lire les réponses... s'il y en a ... dès lundi... par ex. @+ jp ... NB : Et encore la 207 verte est de retour... sur cette épreuve ! Image attachée ![]() -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
| biscotte40 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 18h00
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Membre n° : 514 Inscrit le : 15/09/2005 |
Bonjour JP,
Etant un ancien pilote de cette division et bientôt de retour 2013, je peux essayer de te donner une réponse. Si tu regardes bien les pilotes de D2 2L ce sont les mêmes depuis les tourismes promotion, soit depuis 10ans. Comme je sais que tu as des archives tu peux vérifier. Le problème vient toujours du budget, le nerf de la guerre. Il n'y a pas de nouveaux, car le budget ne le permet pas. Les jeunes sont tous en sprint car. Et pour les anciens de la division, ils ne peuvent plus faire progresser leurs voitures car depuis le temps qu'elles roulent, elles sont au top! donc pourquoi en changer. Ce qui fait que les anciens arrêtent (par lassitude de la routine ou age) et personne ne les remplacent. Tu as eu le même phénomène en D3 libre avant l'arrivée des moteurs de moto. Mais là je ne dirais rien sur ce sujet bouillant. (voir post sur forum) A l'epoque ou j'ai vendu la saxo, le budget était déjà un problème. L'entretien d'une voiture est bien plus chere qu'un buggy, car il y a toute la carrosserie plus. je pense que c'est une des réponses au manque de voitures. Amicalement Bouchet Marc -------------------- Marc Bouchet
|
| REMY 8 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 18h36
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Membre n° : 4886 Inscrit le : 06/01/2008 |
comment sa ce fait il son plus que 10 en d2 2 litres le plateaux et maigre
matignon philippe OFAC LES APELLE TOURISME CUP A MEDITER -------------------- Remy Thouvarecq super buggy numero 8
|
| teammp16 |
Ecrit le : Samedi 21 Avril 2012 à 19h44
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Membre n° : 19599 Inscrit le : 28/12/2008 |
bonjour l'anneé derniere mr dubourg nous avez posé la quetion pourquoi on etait si peux certain on donner des idéé maintenant en 2012 pour relancer la division nous avons droit au moteur de moto dans nos voiture
pour moi les moteur de moto dans les buggy sa super rien contre car pour moi c'est une contruction mais pour mon avis propre une voiture avec un moteur moto ce n'est pas une voiture ,voiture moteur voiture. a mon avis il faut aller au plus profond du sujet matignon philippe |
| jpm16 |
Ecrit le : Dimanche 22 Avril 2012 à 15h42
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 2287 Membre n° : 156 Inscrit le : 17/09/2004 |
pour changer un peu ... changeons de catégorie...
En regardant de près les résultats de St Junien, après la 3ème manche... je viens de voir ( pages 2-3 du fichier ) qu'en D3 - 2L , en finale , la 1ère ligne se compose de B.Lavenu " encadré " par les pilotes - constructeurs des 2 BG16 ! B... comme Baudet G... comme Guillon et 16 ... bien sûr comme Charente ...voire sud-charente ! Cela va mériter une sacrée photo souvenir ... j'espère que quelqu'un va y penser ... @+ JP Image attachée ![]() -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
| piston |
Ecrit le : Lundi 23 Avril 2012 à 09h57
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 509 Membre n° : 966 Inscrit le : 18/10/2006 |
En attendant,
Voici les 2 speakeurs qui malgrés le vent, la pluie, la grelle, et le froid nous ont fait vibrer. Image attachée ![]() -------------------- « Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin CHAPMAN Pierre Raynaud photographe et webmaster de Photocross |
| jpm16 |
Ecrit le : Lundi 23 Avril 2012 à 12h11
|
|
... Merci Pierre pour ce cliché , ... Le résumé de St Junien est déjà en ligne sur le site de l'O F A C !!! ... Difficile de faire mieux ! Bravo à l'équipe rédaction / webmasteur... ... @+ JP , -------------------- Jean-Pierre MAURIN Vive le Sport et l'Amitié ! |
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |