Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> alors Christelle ?
mickh
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 ŕ 14h03
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 143
Membre n° : 37294
Inscrit le : 22/01/2010



on attent ton commentaire !!!!!!!!!!!!
PMEmail Poster
Top
black.rs
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 ŕ 16h25
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 142
Membre n° : 4273
Inscrit le : 06/12/2007



idem
mais pas trop vite après elle risque de ralée


--------------------
chris.guerut S2 2litres
seac n°70
PMEmail PosterMSN
Top
Christelle
Ecrit le : Jeudi 09 Juin 2011 ŕ 14h09
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1200
Membre n° : 470
Inscrit le : 05/08/2005



Pour Black'RS : je ne râle pas! Je m'exprime! biggrin.gif
Et puis tant qu'on y est, je dois féliciter l'idée des toilettes sèches d'ailleurs! Perso j'ai trouvé ça nickel et avec la période de sècheresse anonncée, c'est une très bonne initiative. L'arrosage de Jacques Moniot et du ciel était parfait!
Alors Gilles et Agnès LECLUSE peuvent être satisfait de de leur épreuve.
BRAVO!

Et pour Mickh et les autres, vous voulez savoir comment Gaby CHABANON a gagné la course de Servilly ?

Avec une grosse confiance et un peu de chance !

Il commence par gagner la 2eme manche, puis la 3ème avec pourtant un Michel DELORT à ses trousses qui portait des assauts incessants. Si tu connais le pilotage du bonhomme, tu imagines bien qu’il n’a pas fait d’économie d’énergie !
En finale, Gaby rate son départ, Jérôme ROCHAS est premier mais stop dans les premiers mètres (ça c’est la partie « un peu de chance » et Henry VANHASSELAAR prend la tête de la course et la maitrise parfaitement. Jusqu’au moment improbable où Gaby tente le tout pour le tout ! Dans le dernier tour, à l’approche du pif-paf (et pour ceux qui ne connaissent pas LE PIF PAF, croyez moi, il se charge de stopper tous les bolides un peu trop gourmand !), Gaby est à côté d’Henry sur la ligne droite, Henry est à l’intérieur, il ne craint rien, mais Gaby ne lève pas le pied, je ferme les yeux pour ne pas voir ça, quand je les ouvre, Gaby ayant une roue d’avance, Henry a dû lâcher et Gaby est passer ON-OFF (ON : les 20 mètres avant le pif paf et OFF dans le pif paf), il passe !
C’est incroyable, personne n’est jamais allé aussi loin dans le freinage (sauf ceux qui se sont écrasés dans la bute) ! Et ça c’est pour la partie «Grosse confiance en soi et en la machine !
Ce gros Saubiac et ce vieux Gaby sont encore bien bien dans le coup (enfin, je dis ça pour les ptis nouveaux car on n’en doutait pas !)

Quel plaisir de voir Gaby CHABANON tout sourire sur la première marche du podium et quel plaisir aussi d’avoir vu le rare et puissant Fouquet d'Henry VANHASSELAAR;
Sur la 3ème marche du podium, Bruno GUILLINY et son TTR ont fièrement représentés la motorisation Moto ! Et avec lui, le plaisir de la bonne humeur est présent tout les 15 jours au Challenge !


--------------------
Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross
PMEmail Poster
Top
Ben4503
Ecrit le : Jeudi 09 Juin 2011 ŕ 23h04
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Membre n° : 7764
Inscrit le : 15/04/2008



Bonsoir,
Gilles et son équipe ont réalisé d'important travaux depuis la course de l'année dernière pour améliorer la piste et le site.
Au lendemain de la course je l'ai eu au téléphone et il était un peu abattu de voir le faible nombre d'engagé en autocross (berline+buggy), sans compter le faible nombre d'entrée spectateur. Au moment de faire le bilan c'est quand ces deux paramètres qui équilibrent ou pas la balance. Après une longue discussion il m'a confié qu'il n'était pas sûr de reconduire l'épreuve l'année prochaine.
Je trouve sa décision un peu dommage car l'équipe commence a bien tourner.
Avez-vous des conseils ou des solutions???
Benoît (un spectateur fidèle)
PMEmail Poster
Top
mickh
Ecrit le : Vendredi 10 Juin 2011 ŕ 06h10
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 143
Membre n° : 37294
Inscrit le : 22/01/2010



j ai remarqué a BELLEGARDE et MAZAN que le nombre de pilote au SEAC cette année etait tres bas en auto cross heureusement qu il y a les spring car pour combler !
PMEmail Poster
Top
pel 93
Ecrit le : Vendredi 10 Juin 2011 ŕ 07h15
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 303
Membre n° : 4433
Inscrit le : 13/12/2007



QUOTE (Ben4503 @ Jeudi 09 Juin 2011 Ă  22h04)
Bonsoir,
Gilles et son équipe ont réalisé d'important travaux depuis la course de l'année dernière pour améliorer la piste et le site.
Au lendemain de la course je l'ai eu au téléphone et il était un peu abattu de voir le faible nombre d'engagé en autocross (berline+buggy), sans compter le faible nombre d'entrée spectateur. Au moment de faire le bilan c'est quand ces deux paramètres qui équilibrent ou pas la balance. Après une longue discussion il m'a confié qu'il n'était pas sûr de reconduire l'épreuve l'année prochaine.
Je trouve sa décision un peu dommage car l'équipe commence a bien tourner.
Avez-vous des conseils ou des solutions???
Benoît (un spectateur fidèle)

slt
Perso le seul point negartif que je trouve, c'est la visibilité pour les spectateurs. Je doute bien que faire des tribunes ou autre chose ne doit pas être facile a faire...

Courage pour l'année prochaine smile.gif


--------------------
user posted image

ANTHONY PEYLIN
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0519 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net