| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Denis B. |
Ecrit le : Jeudi 26 Mai 2011 à 10h29
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Membre n° : 7056 Inscrit le : 25/03/2008 |
Rappel à nos amis organisateurs de Servilly :
Pour la sécurité des pilotes et commissaires et pour le plaisir de tous (pilotes et spectateurs) merci de bien vouloir prévoir l'arrosage de votre piste dés le vendredi (comme le font les autres épreuves) pour que la piste soit au "top" dés les essais de samedi (et que l'on évite poussière massive et absence totale de visibilité comme l'an dernier). Merci bien vivement par avance. Denis BERTRAND - pilote D3 2l (AC BELLEGARDAIS). |
| moniot jacques |
Ecrit le : Jeudi 26 Mai 2011 à 21h13
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Membre n° : 92 Inscrit le : 14/06/2004 |
Effectivement, si on en a les moyens, c'est comme dans le 38...
Il y a d'autres façons et de correction à faire savoir à l'intéréssé..çà encourage les organisateurs. Son n°06.81.59.25.38. Trés cordialement,bravo, et je serais donc à l'arrosage Dimanche. Moniot Jacques. |
| Christelle |
Ecrit le : Samedi 28 Mai 2011 à 10h19
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1200 Membre n° : 470 Inscrit le : 05/08/2005 |
L'arrosage est sûrement LE point a bien traiter pour une course réussit. Servilly est une nouvelle épreuve et les "anciens" peuvent se permettre de donner quelques conseils avisés dans un bon esprit.
En tout cas, l'aide entre organisateurs marche souvent bien et on retrouve l'esprit de l'autocross. Ce sujet me fait penser qu'il est temps de faire le point sur l'organisation d'une course inscrite au Challenge SEAC, je ferais donc un petit rappel des règles dans un nouveau sujet! (Dans le 38, notre nouveau préfet nous a mis de gros moyens pour la sécurité, (CRS, fourgons, armes...) mais il n'y a pas de prévention en amont alors c'est toujours le bins" !) RDV à Servilly -------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
| sprintcar25 |
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2011 à 21h08
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Membre n° : 37085 Inscrit le : 16/01/2010 |
en esperant qu il n y aura pas d interdiction d arrosage
|
| moniot jacques |
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2011 à 22h37
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Membre n° : 92 Inscrit le : 14/06/2004 |
surtout à l'apéro....cela fait parti de la chartre de l'autocross et du Seac!
Bisous, moi j'aurais un tracteur ce week-end et une tonne à eau, hick....; |
| JAFO |
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2011 à 23h20
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 2064 Membre n° : 31 Inscrit le : 11/03/2004 |
Je suis à la recherche d'un visuel de l'affiche de l'épreuve siou plait!
A m'envoyer à : redaction@autocross-france.net Merci d'avance. -------------------- ROCK & ROLL
Steph Fabre Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL] My Webpage |
| Christelle |
Ecrit le : Mardi 31 Mai 2011 à 12h42
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1200 Membre n° : 470 Inscrit le : 05/08/2005 |
C'est moche Jacques ... de ne pas nous faire voir ton nouveau bolide!
J'espère que Delphine, elle, nous fera grand honneur ! J'ai bien peur que la D3Libre soit bien réduite : Pas de Claude MONNIER (pas doué en électricité), Nico Aumage je ne pense pas non plus et je doute beaucoup que l'équipe de la Yaute (Haute Savoie) soit représentée fièrement pas Seb DINDELEUX qui a cassé un de ces deux moteurs (1000 GSXR pour info, si quelqu'un a ça...). Malgrè tout, on sera nombreux à faire le déplacement à Sevilly sur ce jeune circuit du Challenge SEAC qui gagne vraiment à être connu et qui semble être apprécié des pilotes! (perso mon vélo est déjà chargé! reste plus qu'à acheter un nouvel escabot -------------------- Christelle MONNIER.
Grenoble Auto Cross |
| mac1 |
Ecrit le : Mardi 31 Mai 2011 à 19h33
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Membre n° : 38134 Inscrit le : 14/02/2010 |
Salut Christelle !!
Non, non, les moteurs vont bien ! Seuls les trains du buggy et l'épaule du gars ont souffert pendant le tonneau ! A samedi, Séb -------------------- seb dindeleux
|
| moniot jacques |
Ecrit le : Mardi 31 Mai 2011 à 21h23
|
|
Désolé..... Christelle, Samedi, je suis bénévole sur une course de côte régionale et Dimanche sur le tracteur à l'arrosage à Servilly.
Delphine, elle, aussi sera bénévole à Servilly. Tu pourra donc les admirer à St Igny, bien quelles sont ordinaires. A Dimanche et bonne continuation. Moniot Jacques |
| francky's |
Ecrit le : Mardi 31 Mai 2011 à 21h49
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Membre n° : 3130 Inscrit le : 30/09/2007 |
Quelques infos sur le site du circuit :
http://www.circuitdeservilly.com/ On peut voir qu'il y a eu un gros travail sur la piste ...! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |