www.autocross-france.net | Carte des membres Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
pilote asb |
Ecrit le : Dimanche 16 Mai 2010 à 09h50
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 99 Membre n° : 1225 Inscrit le : 07/02/2007 |
ne question qui me reste tjrs sans reponse
amortisseur : tige vers le bas ou vers le haut ?? mecaniquement pour un meilleur fonctionnement et longevitée et pourquoi ??? -------------------- |
Lapinou |
Ecrit le : Vendredi 27 Août 2010 à 12h55
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 7 Membre n° : 3255 Inscrit le : 08/10/2007 |
Pour diminuer les masses non suspendue (c’est la somme du poids du porte fusée + roue + frein + une partie des triangles + une partie de l’amorto + une partie de la biellette de direction …) qui est d’ordre 1 dans la motricité, il faut impérativement mettre le corps de l’amortisseur sur les masses suspendues donc la caisse.
Slts Alexis |