Powered by Invision Power Board


Pages : (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pétition contre le nouveau reglement ?, Evitons la polémyque
joly christian
Ecrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 12h59
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 1040
Membre n° : 226
Inscrit le : 02/12/2004



pour remy8
envoie moi 700 euros et je t'envoi 70 DVD de crasch
christian

biggrin.gif
ph34r.gif


--------------------
ASSOCIATION
SPRINTCAR82

SPEAKER
VIDEO START CONTROL

http://crosscar82.pagesperso-orange.fr/
PMEmail PosterUsers Website
Top
seb89
Ecrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 14h25
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 68
Membre n° : 1344
Inscrit le : 15/03/2007



ok jeannot donc nous avons a peu pret voir les memes idees . donc en tant que nouveau president du seac , tu n'as pa speur que dans un avenir proche la commission terre veuille eliminer les challenge car "genante" pour essayer de recurer le "pouvoir" ? moi je vois la chose arriver a grand pas ! d'autre part si au moins les organisateur seac voir si possible cora se federent n'y aurait t'il pas un moyen de faire modifier ce "lourd" reglement car comme je te l'ai exposer les organisateur sont obligeaint de demander des autorisation fede, prefecture etc ... et de l'autre cote sans aucune consertation la commission terre pont un reglement quitte a "tuer" certaines courses . je connais un peu ce que demande une organisation et je me dis que sur ce coup ils vont vraiment "degouter " beaucoup beaucoup de monde . souviend toi , ils y a deux ans presque ils nous change de but en blanc la reglementation d3 libre la aussi sans aucune consertation et surtout en force (pas de presentation en commission= et bien surt c'est passer , aujourd'hui ils s'attaquent aux organisateur , viendrat les d3 2l qui devront jeter leur mecanique car non comforme a la reglementation fia puis la d2 l & 2l ; resultat des metting de 20 pilote autocross ! alors que faire ???????????????
seb berardo
PMEmail Poster
Top
JANNOT D
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 21h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 386
Membre n° : 63
Inscrit le : 20/04/2004



salut seb
que faire . aller a la fede nous nous y rendons le 9 decembre .
les representants du seac corac et de l ouest y seront
j espere que nous pourrons dialoguer efficacement et trouver des solutions aussi bien sur le plan technique que sur la reglementation generale


--------------------
jean noel DURIF
PMEmail Poster
Top
cedrexe
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 21h48
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 996
Membre n° : 680
Inscrit le : 07/02/2006



C'est vrai qu'il est important d'aborder aussi les points techniques et au moins essayer de revenir avec des ou un contact sur lequel nous pouvons compter pour avoir des réponses claires et précises (avec des verbes dans les phrases si possible...) sur les questions que nous pouvons nous poser tout au long de l'année et surtout en cette période d'inter saison.
Merci JANNO


--------------------
Cédric POMEON
SEAC - Super-Buggy #91 - Fast&Speed V8 SUZUKI
PMEmail PosterMSN
Top
mekasport
  Ecrit le : Jeudi 04 Décembre 2008 à 12h09
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Membre n° : 217
Inscrit le : 29/11/2004



Merci au modérateur d'avoir ouvert un espace réservé aux "officiels", reste maintenant à l'alimenter par ce qui nous inquiète, en espérant également avoir les bonnes raisons qui font que les décisions soient prises ainsi. wink.gif


--------------------
Philippe ROBERT
PMEmail Poster
Top
seb89
Ecrit le : Lundi 08 Décembre 2008 à 13h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 68
Membre n° : 1344
Inscrit le : 15/03/2007



ATTENTION MESSIEURS , LES GENS "DE LA FEDERATION" SONT TRES TRES FORT PAR LE PASSER ILS ONT SU LAISSER FAIRE LES CHAUSSES DE FACON A CE QU'ELLES QU'ELLES N'AIENT PAS DE SUITE , FACON POLITIQUE . ALLER DU COURAGE , SURTOUT DU CALME ET PEUT-ETRE NOUS ARRIVERONT A QUELQUE CHOSE DE SYMPA . MERCI A TOUS .
PMEmail Poster
Top
mekasport
  Ecrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 21h49
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Membre n° : 217
Inscrit le : 29/11/2004



Je vais certainement faire hurler certain accompagnateurs. Je m'y risque. J'ai eu l'occasion de rencontrer récemment un pilote d'un pays voisin au notre. Non seulement leur engagement est plus élevé que les notres, mais chaque accompagnateur doit payer sa présence sur le circuit (6€). Un seul véhicule est autorisé sur le parc pilote. Barbecue interdit, règles beaucoup plus draconniènes que chez nous. Il est vrai que j'ai vu un semi remorque pour un seul crosscar (sprintcar d'aujourd'hui) sur le parc. Est-ce bien raisonnable? Moi le premier, je bénéficie d'entrées offertes par mes amis pilotes, de passeport pour y mettre mon véhicule. Demain pour laisser de la place à ceux qui me font vibrer, je serais prêt à payer mon entrée, me garer sur le parking visiteur. Les organisateurs auraient le libre choix d'accepter ou non des véhicules accompagnateurs sur le parc pilote. Libre choix également d'offrir les entrées, et tout ce qui fait que cette ambiance puisse perdurée. Un espace est réservé aux organisateurs sur le site, à travers ce post, je souhaite un engagement de ceux-ci également. En ce qui me concerne, j'ai été responsable des "crosscar" à Baud, quelques années, j'ai eu la pression, j'ai accepté des décisions que je ne prenais pas. Mais j'ai toujours respecté mes copains de piste. En parlant de piste, j'en lance, je n'ai pas de solutions, meilleures ou pires??? Je ne souhaite que d'avoir le plaisir d'aller encore vous voir sur les circuits. unsure.gif


--------------------
Philippe ROBERT
PMEmail Poster
Top
mekasport
Ecrit le : Lundi 12 Janvier 2009 à 00h18
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Membre n° : 217
Inscrit le : 29/11/2004



Et ça ne dérange aucun ?


--------------------
Philippe ROBERT
PMEmail Poster
Top
dav85400
Ecrit le : Lundi 12 Janvier 2009 à 20h53
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 42
Membre n° : 19617
Inscrit le : 29/12/2008



bonjour a tous moi aussi je trouve pas normale que la fede n'est pas le tour des pilotes pour savoir se qu'il en ait de leurs nouveau reglement car pour ma part je voulais rouler en D3 libre cette année mais j'ai peur que je ne puisse pas avec le reservoir le cata le casque le hans le siege comment faire pour tous payer ce n'est pas possible.....je pense qu'il peut y avoir des recours moins honnereux telle une minerve a la place du hans deja sa resoud deux probleme plus de casque homo est de hans non???est les reservoir est cata je comprend pourquoi pas les D3 libre y aurait qu'eu qui serait obliger d'en avoir tous le parc devrait etre concerné???

cordialement sad.gif sad.gif sad.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0540 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net