Powered by Invision Power Board


Pages : (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pétition contre le nouveau reglement ?, Evitons la polémyque
mekasport
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 23h52
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Membre n° : 217
Inscrit le : 29/11/2004



Casques, hans et combiens de réglements supplémentaires pour réagir?


--------------------
Philippe ROBERT
PMEmail Poster
Top
Bounse
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 00h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 578
Membre n° : 21
Inscrit le : 05/03/2004



comment faire ?
une pétition, ça n'a jamais abouti à rien
boycot, nous sommes trop individualiste et plus pénalisant pour l'orginsateur ou les pilotes que pour la fédé
de plus la solidarité entre pilotes restent à prouver, surtout pendant l'hiver ou peu se cotoient
je note aussi l'absence totale des pilotes du france aux sujets divers
sur l'élite ça se comprend il vont pas raler devant le tapis rouge déployé
sur la sécurité, ça a pas l'air de les choquer, dans un budget championnat, on est pas à 1500 ou 2000€ prés, c'est même pas le budget pour un week end pour certains
absence totale aussi de ceux qui font les reglements pour expliquer le pourquoi du comment, se justifier, échanger, etc...
donc, on va payer comme d'hab et puis voilà


--------------------
Vincent Debons
TEAM SPORT AUTOCROSS
www.Corac.fr.st

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" (Enzo F)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
philipponv
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 08h26
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 108
Membre n° : 218
Inscrit le : 29/11/2004



Cette foi c'est vraiment trop, pour moi c'est régler.
Par contre y'a un petit truc tout bette à faire: tous les pilotes qui se sont dans les premiers d'un championnat on souvent l'occasion de s'exprimer dans les journaux ou devant des officiels lors des remise des prix nationale, régionale, club, écurie...etc, ce serait bien que ces pilotes qui ont l'occasion de nous défendre prenne la parole pour dire que c'est la fin de notre sport préféré, car même si eux vont continuer le championnat, beaucoup de "petits" ne seront plus là, et sans les "petits" je crains que le championnat ne dure pas très longtemps....
PMEmail Poster
Top
jack.B
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 09h19
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



BOUNSE
c'est pas parce que tu es en colere que tu doit t'en prendre aux pilotes du championnat mad.gif
les pilotes du championnat subissent la nouvelle reglementation comme tout le monde
c'est quois le "tapis rouge" ?
plus de primes d'arrivées?
ne plus avoir le plaisir de retrouver ses copains du regional sur les epreuves?
ne plus avoir la surprise d'etre confronté a des pilotes regionaux arrivant de nul part mais roulant tres vite ?
etre obligé de faire des couriers a la fede pour essayer de faire engager nos enfants en championnat en versant 700 euros de caution sinon c'est pas de course en 2009 ?

on a pas la meme vision du "tapis rouge "
A+


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
Bounse
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 10h23
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 578
Membre n° : 21
Inscrit le : 05/03/2004



excuse moi si j'y suis allé un peu fort
tu es par ce message le premier à faire ressortir des points pénalisant pour vous, ça fait pourtant plus d'un mois qu'on en parle et personne n'avait encore dit de négatif sur ce nouveau réglement
je pense que tout le monde ne le voit pas comme toi non plus
certains ne goutent aux primes que par intermittence voire pas du tout
dans quelques catégories incomplètes, il y aura certainement encore les pilotes régionaux invités qui roulent vite
et pour faire engagé les enfants de ceux qui font le championnat, je vois pourquoi ils auraient des difficultés à être selectionné car pour moi c'est logique de ne pas séparer les familles ou les groupes d'amis
je suis concient que y'aura toujours des avantages et des inconvénients
met toi à la place des pilotes régionaux, on a l'impression de récupérer tous les inconvénients pour nous, on se sent mis à l'écart, sans compter toutes les modifs notament en sprintcar qui vont plomber nos budgets pour faire encore moins de courses chaque année


--------------------
Vincent Debons
TEAM SPORT AUTOCROSS
www.Corac.fr.st

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" (Enzo F)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
fabrice
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 16h09
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 278
Membre n° : 153
Inscrit le : 15/09/2004



Pour rejoindre Bounse, en régional nos budgets "entretien" sont souvent réduits. Pour 2009, il faut changer le casque, le siège, bientôt le hans, mettre une marche arrière, une diagonale, et je dois en oublier...Tout mon budget 2009 est déjà consommé avant de commencer la moindre course !

En ce qui concerne le championnat, le budget étant beaucoup plus important, le fait de rajouter 1500 € ou 2000 € sera moins douloureux et donner 700 € de caution pour que son enfant puisse faire le championnat avec papa ne sera pas un problème majeur.

Il faut rappeler il me semble que l'attractivité de l'autocross résidait dans son rapport qualité/prix inégalable jusqu'en 2008. En sera-t-il pareil demain ?


Ensuite, non content de celà, les pilotes régionaux seront privés des épreuves du championnat (voire peut être de quelques courses régionales) si le nombre d'engagés est suffisant.


Tout cela est-il vraiment raisonnable ?
Doit-on cautionner tout cela sans rien dire ?


Fabrice
http://pyreneescrosscar.free.fr/


--------------------
PMEmail Poster
Top
JANNOT D
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 18h50
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 386
Membre n° : 63
Inscrit le : 20/04/2004



BONSOIR OLIVIER JE PENSE QUE TON IDEE DE CREE UN ESPACE RESERVER AUX ORGANISATEUR VA DEVENIR OBLIGATOIRE POUR CONSERVER QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF SUR LES FORUM TROPS DE PERSONNES EXPLIQUE DES CHOSES QU ILS CROIENT AVOIR COMPRIS ET DE LA PARTES DES POLEMIQUE .
DEUX FORUMS UN PUBLIC QUE TOUT LE MONDES POURRAIT LIRE ET UN AVEC UN ACCEE RESTRAINT ME PARAI UNE BONNE IDEE


--------------------
jean noel DURIF
PMEmail Poster
Top
JANNOT D
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h07
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 386
Membre n° : 63
Inscrit le : 20/04/2004



BONSOIR A TOUS POUR REPONDRE A TOUS CE QUI VEULLENT BOICOTTER OU FAIRE DES PETITIONS OU ELIRE DES REPRESENTENTS
JE VOUS SIGNALE QU IL Y A DEJA DES PERSONNES QUI TRAVAILLE SUR LE SUJET RAPROCHER VOUS DE VOS PRESIDENTS DE CLUB SI VOUS EN AVEZ [ NOUBLIER PAS QUE CE SONT LES BENEVOLES ET LES PILOTES TRAVAILLANT SUR LES PISTES QUI NOUS PERMETTE DE ROULER ] DES REPRESENTANT DES DIFFERENT CHALLENGES SEAC CORAC ET OUEST SERONT RECU A LA FEDE LE MARDI 9 DECEMBRE 2008 JE PENSE QU IL N Y A QUE PAR CE BIER LA QUE NOUS POURRONS FAIRE AVANCEE LES CHOSES DANS LE BON SENS ET PAS EN DISANT N IMPORTE QUOI SUR LES FORUMS .
FAITE REMONTER VOS QUESTIONS ET DOLEANCES AUX PRESIDENTS DE VOS DIFFERENT CHALLENGES EUX TRANSMETRONS A LA FEDE


--------------------
jean noel DURIF
PMEmail Poster
Top
marsouin71
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h27
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Membre n° : 10669
Inscrit le : 07/07/2008



Tout a fait d'accord avec Jannot.
Messieurs,vous qui ne savait que juger et critiquer, sachez qu'ily avait des elections a la commission terre il y a trés peu de temps, que les actes de candidatures étaient ouverte (vu dans le dernier FRANCE AUTO pour les conditions d'admission) mais aucun protestataire n'a l'air de s'être présenté alors que depuis le mois de Juin les grandes lignes de ce projet été connu.
Quant au coup de la nouvelle sécurité,si vous surfez autant que ça sur Internet allez voir les site US pour les casques Snell Moto et vous verrez les prix sont très interressant même avec les frais de douane,pour les sièges allez voir les marques RRS et CORBEAU.
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 00h11
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Jean Noel, je t'ai mis un message privé...

Dans l'attente de t'entendre ou de te lire...

@+

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
fawa
Ecrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 01h06
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 1129
Membre n° : 40
Inscrit le : 15/03/2004



Enfin des paroles intelligentes... Merci Jean-Noël ! rolleyes.gif wink.gif


--------------------
Fanny WARNIER

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"

user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
seb89
Ecrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 14h14
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 68
Membre n° : 1344
Inscrit le : 15/03/2007



salut a tous juste une petite question , mais je pense qu'elle est importante . nous sommes bien en democratie ! donc a vous tous organisateur et benevoles faisnt partie des organisation , la commission terre de la federation vous a t'elle demander votre avis au cours de l'annee 2008 pour savoir "la fesabilite" d'un telle reglement ?? ( place pour reception de "plus de pilote" , temps pour organiser sur deux jours, moyen financier car je pense que les assurances engagement fede vos monter etc ) .car il me semble que les organisateur sont EUX obliger de faire une demande a la federation qui elle decide si oui ou non "le cicuit" est reglementaire , plus ou moins si les dates sont ok etc ; repondez moi , car pour ma part je trouve la façon de faire de la commission un peu lourde popur tout le monde ; merci
seb berardo
PMEmail Poster
Top
JANNOT D
Ecrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 19h52
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 386
Membre n° : 63
Inscrit le : 20/04/2004



salut seb
en effet la fede na contacter personne du moins pas au seac
on enttant parlais de ce reglement depuis le debut 2008 mais il s est tellement dit n importe quoi sur les forums que personne n y a cru et donc personne ne sais mobiliser a temp nous allons le faire maintenant en esperant que ce reglement ne reste pas en l etat


--------------------
jean noel DURIF
PMEmail Poster
Top
REMY 8
Ecrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 22h59
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 261
Membre n° : 4886
Inscrit le : 06/01/2008



ET SI TOUT LE MONDE ENVOIE LES 700 EUROS DE CAUTION (normalement non encaissés ) QUI VA T ON PRENDRE ? REPONSE SOUHAITEE


--------------------
Remy Thouvarecq super buggy numero 8
PMEmail Poster
Top
benoit31
Ecrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 09h37
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 888
Membre n° : 2190
Inscrit le : 27/07/2007



Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un document bien précis: les statuts fédéraux de la FFSA.

Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner

Cordialement
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0330 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net