| www.autocross-france.net |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Nico-R |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 15h47
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Membre n° : 22 Inscrit le : 06/03/2004 |
+1 pour participer. Montant de la participation à définir. -------------------- Nicolas ROIATTI
|
| laurent31 |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 16h58
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 1405 Membre n° : 7 Inscrit le : 06/02/2004 |
Bien sûr d'accord sur le fond
Mettre la forme en pratique à travers les statuts et des cartes de menbres,membres bienfaiteurs et membres donnateurs ???? Salut -------------------- Laurent HOT
|
| stef85 |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 17h14
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Membre n° : 183 Inscrit le : 20/10/2004 |
OK je suis nouveau et suis partant, il serait normal de le faire , le site et super
-------------------- [COLOR=red]Vignaud stephane .La terre c'est de la balle
|
| Teddyfan |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 19h51
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Membre n° : 149 Inscrit le : 13/09/2004 |
oui, partant à 200%! sur le principe
il faut soutenir ceux qui font que ce site existe et si un petite participation financière permette qu'il dure et même se renforce, alors allons-y ! LONGUE VIE A AUTOCROSS-FRANCE.NET !!! A+ PS: Jack, merci pour ton message et à bientôt! -------------------- Stéphane NEBOUT
|
| Mat |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 19h55
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 3383 Membre n° : 19 Inscrit le : 03/03/2004 |
Bien evidement, pas de soucis pour moi
Bonne initiative Jack @+ -------------------- MEUREAU Matthieu
|
| Nicolas B. |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 20h04
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 1733 Membre n° : 32 Inscrit le : 11/03/2004 |
Je suis aussi tout à fait pour. Il ne manque que l'adresse d' Olivier.
Bonne intersaison à tous. -------------------- BERTRAND Nicolas - S2 N°63 - Buggy Cup - Challenge SEAC
|
| Géraldine |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 20h14
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 699 Membre n° : 9 Inscrit le : 09/02/2004 |
Pas de souci, c'est normal -------------------- |
| grimpeurenvrille |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 22h11
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateurs Messages : 536 Membre n° : 89 Inscrit le : 08/06/2004 |
Oups j'me suis trompé d'endroit pour poster ma prose
Donc je recommence et au bon endroit Salut, Tout d'abord merci Jack d'avoir pensé à créer un sujet parallèle, comme quoi le travail d'équipe aide à faire progresser les choses. Mais pour en revenir à nos moutons, aprés avoir discuté un peu avec Olivier, je me suis fait la réflexion suivante: -Nous sommes environ 170 inscrits sur le site, donc nous sommes potentiellement 170 à pouvoir financer pour la somme de deux euros par exemple, on en arrive et si mes calcules sont exactes à 340 euros. Bon vous allez aussi me dire oui mais tout le monde ne jouera pas le jeu!!!!!!! Mais si 50 membres donnent deux euros, nous arrivons à 100 euros de quoi héberger et payer l'adresse pour un an minimum!!!!!!!! Donc le compte est bon. Bien sur il va de soit que certains qui ont des moyens financiers plus importants peuvent faire un geste supplémantaire, mais je suis convaincu que si on se donne tous la main et ce meme avec une maigre contribution (mais qui à au moins l'avantage de ne laisser personne sur la touche) on montrera que l'on est une grande famille!!!!!!!! Qu'en pensez vous???? Réagissez et avançons Je reconnais que mon raisonnement est peu etre un peu simpliste mais là c'est du concret!!! Si tout le monde est d'accord avec ça il ne nous manquera plus que l'adresse d'olivier @ bientot vous tous Julien Palat -------------------- Julien Palat
TEAM RIGAUDIERE |
| domi.D |
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 22h53
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1802 Membre n° : 178 Inscrit le : 18/10/2004 |
OK aussi pas de bleme , suis partant
-------------------- Domi.Dubourdieu Buggy Cup
Kévin Maxi Sprint Morgane Junior Sprint (1 fois rien= rien) (2 fois rien= pas grand chose) mais avec 3 fois rien tu peut déjà faire quelque chose!!!!! |
| AZIOS |
Ecrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 00h19
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Membre n° : 17 Inscrit le : 02/03/2004 |
Adhérant à 100% à l'idée,bien que je connaisse pas tous les fonctionnements d'un site et ce que représente les frais et moyen humain à engager pour faire évoluer un site.
J'adhère sur le principe de fonctionnement en association, cela aurait au moins pour avantage d'être structuré et de pouvoir subvenir aux besoins du site, tout en aidant le web. Pour ma part je pense qu'il faut déterminer une cotisation unique, calculée en fonction des besoins annuels. Néanmoins tout cela n'enlèvera pas les petits problèmes de mauvais intervenants. Le site doit être ouvert à tous . Je pense que si nous arrivons à mettre un certain niveau de débats les bassesses disparaîtront d'elles memes, ou tout au moins seront occultées. Un débat doit être ouvert,et aboutir,hors souvent il tourne court,pourquoi ?. JPB, qu'en pense-t-il ? -------------------- Gengembre Claude
|
| chriss |
Ecrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 03h02
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Membre n° : 188 Inscrit le : 01/11/2004 |
1 de plus avec moi je suis partant tres bonne idee
amitiee sportive -------------------- Amitiees sportive
Christophe Fleury |
| Bruno "8" |
Ecrit le : Samedi 27 Novembre 2004 à 09h49
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Membre n° : 191 Inscrit le : 05/11/2004 |
J'approuve totalement cette idée.
Tenez-nous au courant. Salutations sportives. Bruno DUTAY -------------------- Bruno DUTAY
|
| DAVID |
|
|
Unregistered |
Pour le cher webmestre
Je vais essayer de vous joindre avec msn pour voir en quoi je puis être utile (selon mes compétences) pour ce site. Ci je puis apporter une petite contribution a ce site ! Vu que j'ai du temps à revendre en ce moment. Sportivement David |
| william 34 |
Ecrit le : Lundi 29 Novembre 2004 à 20h48
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Terre Web Group Messages : 19 Membre n° : 43 Inscrit le : 16/03/2004 |
Je suis aussi d'accord pour une participation financière.
je suis aussi ok pour aider Laurent pour le développement du site (j'ai quelques connaissances du php. William -------------------- William VERDEIL
|
| Sergine |
Ecrit le : Mardi 30 Novembre 2004 à 14h01
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres de confiance Messages : 1130 Membre n° : 47 Inscrit le : 23/03/2004 |
TOUT PAREIL...
-------------------- Sergine Oriac
|
Pages : (3) 1 [2] 3 |
![]() ![]() ![]() |