Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> AUREL 2018/challenge SEAC, merçi...
chouilleur
Ecrit le : Lundi 27 Août 2018 ŕ 07h32
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1208
Membre n° : 754
Inscrit le : 27/04/2006



bonjour les amis,
Guy JULIEN ET MOI meme remercions toutes les personnes(A BLOCK,famille MORO) qui ont trés vite et bien réagit face au malaise de JEAN MARIE samedi aprés midi et aux personnes qui ont spontanément aidés guy à rangés tout son matériel pour lui permettre de rejoindre son cousin à l'hopital...
celui ci a subit plusieurs examens à son arrivé à l'hopital de VALENCE qui ont révélés un caillot sanguin dans l'une de ses jambes,une opération a suivie et s'est trés bien déroulée...
le team R.A.G. remercie l'ensemble des secouristes ainsi que le medecin présent sur place pour l'ensemble du travail realisé sur place...
nous reviendrons plus fort Ă  ISSOIRE en octobre prochain !
bisous Ă  toutes et tous !


--------------------
_CESMAT stéphane_____NEVER GIVE UP !_____toujours supporter du "furet"...et de charly,bien sur !
-allez Chloé LEROY ! ____________________________
PMEmail Poster
Top
JulienG
Ecrit le : Mardi 28 Août 2018 ŕ 07h18
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 174
Membre n° : 2358
Inscrit le : 11/08/2007



je voulais remercier aussi les organisateurs la famille gillouin ainsi que le directeur de course et ses adjoint commissaires et tous les pilotes et assittances spectateurs qui ceux trouver la et qui on permis de sauver mon cousin JMC encore merci a la famille de l auto cross et une dedicas a mon ami choullieur a bientĂ´t sur les pistes guy


--------------------
Guy JULIEN Pilote D2-2L
http://team.rag.free.fr
PMEmail Poster
Top
chouilleur
Ecrit le : Mercredi 29 Août 2018 ŕ 07h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1208
Membre n° : 754
Inscrit le : 27/04/2006



merçi surtout à la famille GILLOUIN et à tout ces bénévoles qui nous ont offert un super week end ou tout etait présent ainsi que la traditionnelle clairette à la buvette...
merçi aussi à tout les pilotes présent qui se sont levés tot le dimanche matin afin de permettre à tout le monde de recupérer le retard pris sur le timing et de finir à une heure raisonnable.
rendez vous l'année prochaine.


--------------------
_CESMAT stéphane_____NEVER GIVE UP !_____toujours supporter du "furet"...et de charly,bien sur !
-allez Chloé LEROY ! ____________________________
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0301 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net