Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> votre avis m'interesse
Matthy1
  Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 14h03
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 210
Membre n° : 25
Inscrit le : 09/03/2004



Bonjour
Je suis un trés grand fan d'autocross et de rallycross et je voulais savoir votre avis.
En fait j'aimearais aller au championnat d'europe de rallycross à Essay le 22 et 23 mai, mais je voulais savoir si cela vaut le coup, car je vois qu'il n'y a que la D1 et la D2 de representer et qu'il n'y a pas non plus le challenge citroen, alors je me demande si le plateau va être important ou pas, j'ai été il ya 2 ans à Faleyras et c'est vrai qu'heureusement qu'il y avait le challenge saxo, qu'en pensez vous?


--------------------
J'adore l'autocross, mais j'y connait rien en mécanique.
Bah c'est pas une tare
PMEmail Poster
Top
TIBO
Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 14h32
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



ben deja faut voir si c'est loin de chez toi car si tu doit faire 200km ca vaut vraiment le coup d'aller voir un championnat d'europe...

mais c vrai que s'il n'y a que 2 divisions presentent ce n'est pas grand chose faut dire car la divison 3 est a mes yeux celle qui fait le plus de spectacle car il y a les meilleurs voitures dans cette cathegorie...je trouve vraiment que l'on ne parle pas assez de la divison 3 en rallycross...

perso si tu avai dit que tu hesitai entre un CF de france d'autocross et le championnat d'europe de rallycross je t'aurai directement conseillé d'aller voir l'autocross...mais bon je ne suis pas la pour rabaisser le rallycross...

si vraiment tu n'as rien d'autre a faire et qu'il fait beau et que le circuit ne se trouve pas trop loin de chez toi alors je peux te conseiller d'y aller car c'est toujours interessent a voir....


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Matthy1
Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 14h57
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 210
Membre n° : 25
Inscrit le : 09/03/2004



en fait oui c'est loin de chez moi (j'habite Limoges), mais j'ai réservé un hotel pour ce week end là (je peux toujours decommander), mais je voulais savoir combien de pilotes cela représenté a peu prés, par ce que sil ne doit y avoir que 3 courses par manches je n'irais pas. sad.gif


--------------------
J'adore l'autocross, mais j'y connait rien en mécanique.
Bah c'est pas une tare
PMEmail Poster
Top
TIBO
Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 16h17
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



ben ecoute ca doit representé environ une 40ène de pilotes...mais bon faudra te dire aussi que ce seront les 40 meilleurs de l'europe...

les championnats d'europes d'il y a 10 ans c'etait vraiment du spectacle et ca ca vallai vraiment le detour.....

non mais serieusement va y je ne pense pas que tu déçu...


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mat
Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 17h07
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Pour moi ca vaut le coup car c'est quand même un championnat d'Europe et ce ne sera que de belles manches! Maintenant il est vrai que niveau nombres de manches, ca risque d'être léger dans la mesure où il n'y a que deux catégories.
Mais voir les Hansen, Eklund, Jenberg, Hunsbeth et companie, ca fait vraiment plaisir aux mirettes!!!! biggrin.gif

Maintenant a toi de faire de choix, mais c'est vrai que ça te fait de la route, et que cela doit engendré pas mal de frais si tu additionne la route + l'hotel + l'entrée (Qui n'est pas donnée comparée a un CF d'Autocross).

Voila ce que je peux te dire.

Bonne prise de tête pour ton choix.

Tchuss.


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
patrick moreau
Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 17h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Je suis d'accord avec Mat c'est vrai le spectacle vaut le coup d'oeil, nous l'avons fait l'an passé
le spectacle etait la mais en plus nous avions le trophé Saxo et c'est la qu'il y avait le plus de baston
Il y a trois ans aussi à Loheac j'avais trouvé que les courses s'enchainaient bien sans temps morts mais la aussi à part les departs c'etait un peu le petit train avec pas ou presque de depassement.
pour le reste c'est sur que je prefere un championnat de France mais la je suis partial biggrin.gif
C'est sur que les voitures de la DIII sont les plus affutés regarde les temps chrono entre les divisions de la DI et de la DIII et tu saura pourquoi la comparaison avec l'Auto cross les faits souffrir rolleyes.gif
Allez tous à St Junien


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
Guest_Matthy1
Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 22h13
Quote Post


Unregistered









En fait 40 voitures en d1 sont annoncé et environ 50 en d2, il ya en plus une division 1A qui n'existe pas en championnat de france, environ 20 voitures, donc voilà le plateau, je pense que je vais y aller.
Pour st junien pas de problème, j'y habite
Salut
Top
Mat
Ecrit le : Mardi 27 Avril 2004 à 22h34
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Tous a St Junien!!!!!!!!!!
tongue.gif


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
Matthy1
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 13h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 210
Membre n° : 25
Inscrit le : 09/03/2004



Merci de m'avoir conseillé d'aller au championnat d'europe de rallycross a essay le 22 et 23 mai, c'était tout bonnement extraordinaire, 40 engagés en d1, 40 en d2, 20 en d1A. Vraiment du spectacle à la pelle, des superbes voitures, et des manches accrochées comme jamais, vraiment extraordinaire. Un pilote m'a impressionné par son pilotage c'est le norvegien LINDJFELD avec un hyundai.
Les français se sont bien comportés, mais je crois bien que l'ami JL Paillier est sur le déclin, les MESLIER, TERROITIN, ANNE etcc sont plus fort.
Merci à ceux qui m'ont conseillé d'aller voir ce fabuleux spectacle.
Bien sur je reste un trés grand fan d'autocross, et je serais présent à BAdefol debut juillet, pour voir encore du spectacle, avec vous fabuleux pilote d'autocross
smile.gif


--------------------
J'adore l'autocross, mais j'y connait rien en mécanique.
Bah c'est pas une tare
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0340 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net