Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> recommendations pour les créations de circuits
webmestre
Ecrit le : Lundi 13 Janvier 2014 à 17h26
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Bonjour,

Afin de minimiser les problèmes de mises à jour des circuits installés avant intégration dans le mod AUTOCROSS FRANCE vers des versions intégrées dans le MOD (les répertoires d'installation et la configuration des éléments peuvent différer), je vous fait les recommandations suivantes pour vos productions (respecter scrupuleusement les majuscules / minuscules et autres recommandation):

Dans tout ce qui suit, <Nom de votre circuit> correspond au nom de votre circuit. Il peut contenir des espaces mais pas de caractères accentués ni autres caractères spéciaux. <Nom_de_votre_circuit> correspond au nom de votre circuit sans espaces, ni caractères spéciaux.

Les circuits intégrés dans le MOD AUTOCROSS FRANCE se situent dans le répertoire suivant:
<repertoire rFactor>\GameData\Locations\AutocrossFrance\<Nom_de_votre_circuit>

- Dans le fichier <Nom_de_votre_circuit>.gdb:
Positionner les paramètres de cette façon:
Filter Properties= AUTOCROSS FRANCE
TrackName=<Nom de votre circuit>
EventName=<Nom de votre circuit>
GrandPrixName=<Nom de votre circuit>
VenueName = Autocross France
Location = On a pris pour habitude d'y mettre les noms du pays, région, département et nom de la localité. Par exemple pour montauban: France, Bretagne, Morbihan, Montauban de Bretagne
Length = vous pouvez trouver cette longueur dans le fichier xml de résultat au paramètre 'TrackLength' en mètres
TrackType = A votre convenance. Jimmy met 'Championnat de l'Ouest' pour les circuits de l'ouest. On peut mettre de même pour le CORAC, SEAC et Ch. de France.
SettingsFolder = Autocross France - <Nom de votre circuit>


- Dans le fichier <Nom_de_votre_circuit>.scn
Il y a 3 lignes SearchPath au début:
SearchPath=AutocrossFrance
SearchPath=AutocrossFrance\<Nom_de_votre_circuit>
SearchPath=.


Il vous faut ensuite construire l'archive. Personnellement, je fais des archives auto extractibles avec Winrar. Il faut vraiment faire bien attention à ce que l'archive ne contienne que le chemin relatif par rapport au répertoire d'installation de rFactor. Ainsi, en décompressant l'archive dans le répertoire de rFactor, les fichiers tombent directement à la bonne place. Toutes les archives du mod AUTOCROSS FRANCE sont ainsi faites et ça minimise les problèmes de config lors des courses. Je vous ferrai un tuto vidéo si besoin.

Faites moi le savoir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.




--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0342 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net