Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> spectacle, vive le sport
guy.B
Ecrit le : Lundi 12 Avril 2004 à 17h55
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres de confiance
Messages : 16
Membre n° : 14
Inscrit le : 11/02/2004



un grand plaisir que de revenir dans un parc pilotes comme celui de mauron ou on a senti la joie de se retrouver en regle general;quelles magnifiques finales avons nous eu le plaisir de voir,que du bonheur(sauf pour le pauvre M.MARTIN)a qui je souhaite de vite revenir neuf a st junien.Quand on voit le spectacle des 2 meganes en d2 libres ou le retour de NOAM ou encore le bonheur dans les yeux de GUY JULLIEN ou PASCAL MILLON outsider a chaque apparition en CHFmais deja la l'annee derniere a st Igny de vers (ah si il pouvait le faire complet ce CHF).D.LEROY imperial enD3 libres ou la aussi malgre la defection de certains favoris le spectacle etait d'actualite avec du grand JP VINCENDEAU et son "petit 1600cm3".Vivement st junien et le retour de jp boilon car il manque ca c sur aussi.

PMEmail Poster
Top
Franck
Ecrit le : Lundi 12 Avril 2004 à 19h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 84
Membre n° : 13
Inscrit le : 10/02/2004



Effectivement un super week-end à Mauron, une bonne ambiance, des nouveaux véhicules et surtout des finales géniales. Dommage que le temps n'était pas de la partie Samedi après midi.
Mais voir des finales libres comme cela nous en redemendons lors de chaque épreuves.
Merci à tous les pilotes et à St Junien. smile.gif smile.gif


--------------------

Franck CHAUVET

Vildé Sport Auto
www.visa.fr.fm
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest_jeannot
Ecrit le : Lundi 12 Avril 2004 à 21h06
Quote Post


Unregistered









[FONT=Courier] rolleyes.gif de belles finales en effet sur un superbe circuit il est dommage qu un coureur est venu ternir la finale d3 2litres et oui mr JOUNY votre place est sur les ovales de stock car et non pas sur les circuits d auto cross il me semble que la direction de course vous a averti le samedi midi pour conduite anti sportive pendant les essais .j espere que cette fois ci la direction de course va prendre des santions je pense qu une suspension de licence ne vous ferai pas de mal cela permetterai au autres coureurs de se faire plaisir sur le circuit pendant ce temps sans craindre de voir son materiel se faire detruire par un huluberlu qui ne respecte pas les reglements
Top
jack.B
Ecrit le : Lundi 12 Avril 2004 à 21h26
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



d'abord jouny ne respecte pas le drapeau bleu au essais lorsque g voulu le doublé, pour cela le directeur de course lui a mis un evertissement. ensuite dans la finale , JOUNY sort copieusement MARCEL MARTIN qui part en tonneaux. pour cela JOUNY prend un drapeau noir qu'il ne respectera pas pendant 4 tours pour finir le course.
santion du college : exclusion du meeting et annulation des points du meeting pour le championnat de france et pour le challenge de l'ouest.
bilan: le championnat il s'en fout car il ne le fait pas
le challenge de l'ouest il s'en fout car il le gagne evec enormement d'avance de points.
resultat : aucunes sanctions

pour cela uns délégation de pilotes a décidé d'ecrire une lettre a la fédération pour signaler le danger que represante JOUNY sur une piste d'autocross
AFFAIRE A SUIVRE.


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
DAVID
  Ecrit le : Lundi 12 Avril 2004 à 23h40
Quote Post


Unregistered









rolleyes.gif Très beau spectacle dans toute les catégories mis à part les très gros dérapage de M Jouny mad.gif .
Très belle belle finale DII libre avec les belles attaque de Christophe Delaunay sur Patrick Maillard qui ne faibliras pas, en DIII libre Dominique Leroy par et reste en tête mais derrière un petit moteur fout hurlant vient remonter chaque monoplace une a une pour venir titiller M. Warnier en 2éme position, ce petit moteur sais le Skoda à JP Vincendeau qui avec 200Ch. a réussie en enrhumer tout le monde blink.gif (sachant qu’en moyenne les DIII libres tourne ~des 350 Ch)
Mois je dis Attention car M Vincendeau est 3éme avec sont petit 1600, mais ne sa vas pas durer car il vent son moteur, donc quand il aura une cylindrée égale au autre du plateau, sa vas déménager, là il sera devant et très loin devant même très très loin devant alors les gas accrochez vous car sa vas décoiffer.

Sportivement David unsure.gif


Image attachée
Image attachée
Top
Franck
  Ecrit le : Mardi 13 Avril 2004 à 10h58
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 84
Membre n° : 13
Inscrit le : 10/02/2004



Une fois de plus Jouny fait parler de lui, les pilotes de l'Ouest sont habitués.
Mais il est inadmissible que la direction de course ne mette que cela comme sanction, c'est la porte ouverte à tout.
Si le drapeau noir n'est pas respecté, la direction de course doit prendre les sanctions qui s'imposent surtout pour la première course de la saison.
Amis pilotes j'espère que vous allez être entendu par la fédé. mad.gif mad.gif mad.gif


--------------------

Franck CHAUVET

Vildé Sport Auto
www.visa.fr.fm
PMEmail PosterUsers Website
Top
pitchounette
Ecrit le : Mardi 13 Avril 2004 à 12h36
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Membre n° : 49
Inscrit le : 28/03/2004



N'ayant pas pu aller à Mauron pour raison professionnelle, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le classement de Philippe Mercier, de Sylvain Blachon, de Fabrice Fito, de Thierry Fabens et de Thierry Seignorel que je n'ai pas eu le temps de contacter encore. J'aimerai savoir si Christophe Rigaudière était présent car dans les commentaires des personnes présentent à Mauron personne n'en parle.
De plus félicitations à Guy Julien pour sa victoire et à Jack Brinet pour sa troisième place, dommage qu'il n'ai pas pu rééditer sa performance de l'an dernier. J'espère que ce n'est que partie remise pour Saint Junien. Merci pour vos réponses. J'espère que chez vous il fait plus chaud que dans la région toulousaine. A+
PMEmail Poster
Top
nico 71
Ecrit le : Mardi 13 Avril 2004 à 13h02
Quote Post


Unregistered









effectivement je souhaite à Jack de remporter le titre cette année car il le mérite.
il faut cependant qu'il résolve un petit problème de virage pour mener à bien son périple, alors dis moi Jack, on ouvre ou on ferme le train pour bellegarde... wink.gif wink.gif wink.gif
Pour le reste, l'attitude de Jouny est inadmissible mais c'est à la fédé d'en juger.
il ne me reste qu'à féliciter l'organisation de Mauron pour le déroulement de ces deux journées exeptionnelles (si on met de coté les intempéries du samedi)
Top
un spectateur
Ecrit le : Mardi 13 Avril 2004 à 13h09
Quote Post


Unregistered









Bonjour à tous,

Il est vrai M. Jouny fait un peu ça loi sur les circuits, c'est vrai aussi qu'il ne respecte jamais les drapeau noir qui lui sont adressé. Mais en ce qu'il concerne son accrochage avec M. Martin la touchette n'était pas très importante, la piste était simplement grasse et Martin un peu trop près du talus pour que cela ne se passe pas ça c'est passé. M. Martin ne vaut pas plus chèr que Jouny et j'ai trouvé son comportement inacceptable (surtout devant tant de spectateurs).

Sinon J. Brinet à encore quelques petits soucis de réglages chassis, mais lorsque tout ça va être réglé il sera presque intouchables, je pense.

Il est vrai que Vincendeau à un 1600cm3, mais il ne fait que 500kg contre 800KG pour les autres et même le jour ou il aura un 3.5l ne croyez pas qu'il sera devant tout le monde comme vous le prétender, il joura la victoire c'est certain.
Top
jack.B
Ecrit le : Mardi 13 Avril 2004 à 19h04
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



SALUT. merci a vous pour vos encouragements et pour votre juste analyse de la course . j'essaye de repondre a toutes vos questions :
MERCIER :abandon pour coupure moteur dans la finale B
BLACHON : non qualifié dans la finale B
FITO: abandon dans la finale
RIGAUDIERE: je crois 7eme en finale
FABENS : abandon en finale

concernant le mauvais geste de M.MARTIN ,lui meme regrete ce qu'il a fait devant les spectateurs mais depuis le temps que JOUNY pulverise des pilotes il fallait bien que çà lui arrive . je les suivais quand çà c passé et g bien vu JOUNY aller lui taper dedans au lieu de lever le pied . c une maneuvre non excusable .

enfin l'essentiel c que les spectateurs se soient régalés devant des super manches .
VIVE L'AUTOCROSS


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
JAFO
Ecrit le : Mardi 13 Avril 2004 à 23h59
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 2064
Membre n° : 31
Inscrit le : 11/03/2004



wink.gif BRAVO AUX GAGNANTS DES COURSES DE MAURON, JE VOIS QUE JACK S'EST BIEN AMUSE ET TU VAS ETRE DUR A BATTRE CETTE ANNEE ENCORE .C'EST TANT MIEUX POUR LE SPORT
sad.gif PAR CONTRE QUEL A ETE CE MAUVAIS GESTE DONT MARTIN A ETE L'AUTEUR ?(JE DEMANDE CECI POUR SIMPLE INFO SANS VOULOIR LANCER UNE QUELCONQUE POLEMIQUE).
rolleyes.gif AUTRE QUESTION (NON JE SUIS PAS DANS LA POLICE) QU'A FAIT FABRICE CABROL (R5 EX ROUX)
SALUT ET MERCI


--------------------
ROCK & ROLL
Steph Fabre

Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL]
My Webpage
PMEmail Poster
Top
un autre spectateur
Ecrit le : Mercredi 14 Avril 2004 à 18h02
Quote Post


Unregistered









huh.gif Marcel Martin c'est jeté sur la monoplace de Michel Jouny, lui a oté ses lunettes et l'a secoué assez violemment.
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0353 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net