Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> INFO IMPORTANTE CORAC, Calendrier CORAC
joly christian
Ecrit le : Jeudi 15 Avril 2004 à 09h59
Quote Post


Unregistered









INFO IMPORTANTE CALENDRIER CORAC
Martres tolosane est bien inscrit au challenge en Auto-cross et Cross car
Valras se fait en nocture (limitation du nombres d'engagés,voir Fluxench)
Elne est toujours inscrit au calendrier CORAC, mais pour l'instant ce n'est pas L'AUTO CROSS 66 qui l'organise

Une reunion D'explication est prévue le Samedi 1 mai à ST JUNIEN 1/2 heure aprés la fin de la derniere manche
N'écoutez pas les ON DIT.Prenez les renseignements aupres des membres du bureau du CORAC.
je reste à votre disposition pour renseignements complémentaires
http://perso.wanadoo.fr/crosscar82 / liens / CHALLENGE CORAC
A+
Top
webmestre
  Ecrit le : Jeudi 15 Avril 2004 à 11h47
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Effectivement, Martres et Elne sont sur le règlement du Corac (voir bouton 'Présentation', menu 'Présentation des championnats' et sous menu 'Challenge corac').
En dessous du tableau donnant les dates, vous trouverez le règlement officiel du CORAC au format pdf (acrobat reader).

Désolé pour l'erreur, mais ce n'était pas très clair en début d'année...
J'essaierai de corriger le callendrier pour la nième fois le WE prochain.

Quand le callendrier sera sûr à 100%, que les dirigeants du CORAC n'hésitent pas à m'avertir pour que je puisse répercuter les changements sur le site.

Si vous trouvez d'autres coquilles de la sorte, n'hésitez pas à m'avertir. Plus tôt l'info est remontée, plus tôt elle a de chance d'être corrigée wink.gif .

A bientot

Olivier

PS:
Christian, ce n'est pas la peine de poster dans tous les forums... Ce type de message concerne le forum Général.
C'est vrai que c'est de plus en plus n'importe quoi, et que beaucoup de messages qui relèverraient du forum sportif se retrouvent sur le forum général. Il va faloir que je fasse le grand ménage de printemps... biggrin.gif


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
jack.B
Ecrit le : Jeudi 15 Avril 2004 à 19h31
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



désolé CHRISTIAN . j'etais le premeier a dire que VALRAS n'etait plus nocturne car c'etait FLUXENCH lui meme qui me l'avait dit . tant mieux si çà se fait de nuit car VALRAS est une tres grande epreuve de nuit qui donne un plaisir fou aux pilotes et aux spectateurs et le faire en journée aurait baissé de beaucoup le nombre de spectateurs . A+


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0581 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net