www.autocross-france.net | Carte des membres Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] ( Aller vers premier message non lu ) |
bidouille33 |
Ecrit le : Mardi 12 Mai 2020 à 05h09
|
Membre avancé Groupe : Membres Messages : 447 Membre n° : 1491814 Inscrit le : 29/10/2014 |
Salut Olivier il y a un souci dans le classement j y suis deux fois et les points de hier soir ce sont pas cumuler evec les encien
Je vient de voir pour Nathan maureau pareil -------------------- sebastien feuillerat
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 12 Mai 2020 à 15h18
|
Membre avancé Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
tu as changé ton nom de profil: un est avec majuscules et l'autre sans... Je corrige ça.
C'est pour ça que je vous prend la tête lorsque je vous fait une install pour que vous mettiez bien 'Prenom Nom' avec initiales en majuscules. Si c'est bien fait dès le départ, on n'est pas tenté de modifier par la suite. Et si on refais l'install, on retombe sur le même profil. -------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
webmestre |
Ecrit le : Mardi 12 Mai 2020 à 15h19
|
Membre avancé Groupe : Administrateur Messages : 4532 Membre n° : 12 Inscrit le : 10/02/2004 |
et si certains trouvent que ça pousse trop, faites une réclamation.
-------------------- Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
|
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] |