Powered by Invision Power Board


Pages : (16) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous êtes nouveau?, Présentez vous!
sanvin
Ecrit le : Lundi 15 Novembre 2004 à 12h18
Quote Post


Débutant
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Membre n° : 169
Inscrit le : 13/10/2004



Merci pour ton message Chriss.

A bientôt.

Sandra
PMEmail Poster
Top
fabrice
Ecrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 11h54
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 278
Membre n° : 153
Inscrit le : 15/09/2004



Bonjour à tous !

Je suis Fabrice ZOZO, j'ai 32 ans et j'habite près du circuit d'Aydie mais je suis originaire du Gers comme Nathalie et Dominique (VIVE LES GERSOIS !! tongue.gif ).

Je suis passionné de sport automobile mais je n'ai pas eu la chance d'y être tombé dedans quand j'étais petit, comme beaucoup d'entre vous. Ma famille était plutôt hostile à ce sport !

ohmy.gif Autre particularité, peu commune dans ce sport, je ne connais rien en mécanique!! Je ne fais que la vidange 2 ou 3 fois par an !!
laugh.gif J'en profite pour remercier Franck et notre Christian national de me supporter et me solutionner mes ennuis mécaniques pendant les courses. Et oui on trouve encore quelques personnes sympas de notre temps !


Après avoir fait mes débuts comme commissaire de piste, je ne suis passé au crosscar qu'en 1998 avec un chassis "PAPI Brazzalotto" biggrin.gif . Mais quel plaisir de se retrouver dans un parc pilote en tant que concurrent ! D'ailleurs, si quelqu'un a des photos de Duffort et de Martres de 98 et 99, je suis preneur.


Après plusieurs années passées avec un moteur deuch, je suis passé en crosscar D2 en 2003. En effet je ne supporte pas l'hypocrisie mad.gif de la D1 ou de la D3 qui consiste à dire que les préparations moteurs sont interdites. Avec un moteur d'origine on rame grâve !!
Au moins en D2, avec mon moteur standard, je sais pourquoi je suis derrière mais je sais aussi où je peux gagner des chevaux EN TOUTE LEGALITE (quand ma cagnotte le permettra) sans avoir peur du démontage de fin de course (sauf pour remonter le moteur !!!).


Pour 2005, je repart donc dans cette catégorie toujours dans le but de me faire plaisir, m'amuser et surtout PARTICIPER tout en limitant mon budget.

Ayant été trop bavard wink.gif comme à mon habitude, je vous dit à bientôt à la remise du Corac où dans le parc début 2005. Votre visite me fera plaisir.

Fabrice.



--------------------
PMEmail Poster
Top
stef85
Ecrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 18h21
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Membre n° : 183
Inscrit le : 20/10/2004



tongue.gif Bonjour a tous, stef 34ans , je vis dans l' Herault (vend ma villa) et bientot en Vendée (achat d' un bar resto) j'adore la terre et lautocross , j'ai fait de l'autocross +jeune (20ans) avec une association sur une 104ZS petite prepa, mais d'autre priorité mon fait arrété. Plus tard du rallie avec une rally3 et arret. Mais j'espère remettre l'autocross au gout du jour en D2 2L aprés mon installation en Vendée Vous souhaite a tous une bonne intersaison


--------------------
[COLOR=red]Vignaud stephane .La terre c'est de la balle
PMEmail Poster
Top
Rys'r
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 12h04
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 800
Membre n° : 213
Inscrit le : 26/11/2004



salut à tous ! ! !

je me nomme Yohan Fontanier, j'ai eu 20 ans Samedi (j'ai encore mal aux cheveux), je suis étudiant en BTS Conception de produits industriels à Albi et je suis dans l'autocross depuis 14 ans...

certains connaissent peut etre mon père, Michel Fontanier, qui courrait en corac sur une lancia delta blanche numero 25.

de mon coté, j'ai commencer à courir dés mon permis obtenu (il y a 2 ans), et l'an dernier, j'ai remporter le challenge sud ufolep en DIII promo avec un chassis fabriqué par mon père il y a 11 ans.

cette intersaison, on à fait l'acquisition de l'ex S2 à Christophe Morichon, et cette saison je vais disputer deux ou trois courses de corac(St Martin, St Cirq, Esperce et peut etre Badefol) pour disputer le challenge entier en 2006.

voila, vous savez tout sur moi...

vivement la reprise ! ! !

a+ a+ a+ a+ a+ a+ a+


--------------------
FONTANIER Yohan
Au delà de la revanche se trouve ma redemption !
http://fontanier.phpnet.org/
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
jojo
Ecrit le : Lundi 24 Janvier 2005 à 20h38
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 112
Membre n° : 291
Inscrit le : 21/01/2005



slt moi c marjorie (jojo ou grominet pr les intimes) je sui la fille de rémy THOUVARECQ(ki est pilote en D3 libre).J'ai 14 ans 1/2 (15 le 16/05) j'habite à BAZUS (tlse). Je suis tte nouvelle unsure.gif sur le forum c pr ca ke je me présente.

sportivement et amicalement

JOJO OU GROMINET comme vs préférez. tongue.gif


--------------------
Marjorie THOUVARECQ : fille et femme de pilote
N°8 D3 LIBRE
N°15 D3 SPRINT CAR!!

la beauté c'est comme le pilotage c'est de famille !!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pénélope45
Ecrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 12h45
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 277
Membre n° : 252
Inscrit le : 20/12/2004



avec bcp de retard, mais surement je vais me présenter à mon tour:
donc Pénélope Perrichot, 16 ans1/2 (j'y tiens!), soeur de Angélique (angie sur ce site), Géraldine et Marjory (pas de changement de noms sur le site).je suis également, mais surtout la fille de Gérard PERRICHOT pilote en D3 libre au championnat de l'ouest. comme vous tous, j'adore l'auto cross et attend patiemment lessay. d'ici la bisous à tous et à + sur les terrains boueux ou poussiéreux.
biggrin.gif au fait bonne année et meilleurs voeux à tous.


--------------------
Pénélope45 Crepeau Perrichot

Actualités FB : Bastien Crepeau Club 45
PMEmail Poster
Top
jpm16
Ecrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 15h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 2287
Membre n° : 156
Inscrit le : 17/09/2004



bonjour les ami(e)s de l'auto-cross,
c'est une bonne idée de ...se présenter, cela me fait un peu qq chose car les internautes du site ont plutôt de l'âge de mes enfants ( ex: L.Fouquet )
Si je n'interviens qu'aujourd'hui...c'est que j'ai eu des pb d'accès à notre site préféré..et, vu ma génération ( celle de JPB ) je ne suis qu'un simple utilisateur de la micro..sans vraiment connaître les bases .
donc JPM16= jean-pierre MAURIN , origine : sud-charente ( famille BAUDET )
je réside dans l'Oise, près de BEAUVAIS depuis 1970.....carrière P.T.T. ( à l'époque ) ce qui explique que je suis Franck DELAUNAY depuis 1992...
en réalité j'ai découvert l'auto-cross grâce à mon frère Michel de Coutras ( 33 ) dans les années 85/ 90 à Villetoureix ( 24 ) Guîtres ( 33 ) et Agris ( 16 )
Michel , mécanicien, préparateur et constructeur de ses chassis évoluait en D3/2l dans le CORACet jusqu'en Vendée...ses principaux résultats : vainqueur à Tournecoupe en 91, à Guîtres en 94 ( poster dans C. Tours 0594 ).....
58 ans, j'aime écrire ( car-terre ) faire des photos ( pure 2004 ) archiver...press book depuis 90, je suis philathéliste( France ) pongiste en activité( niveau DAL, voire régional )
vu mes origines paysanes et ...j'adore cueillir cèpes, bolets et autres...coulemelles, girolles..
bien sûr je connais depuis.....qq années....les famille DELAUNAY, BERLUREAU, BUZARD, QUENTIN, MERCIER, LEROY - LEJEUNE, etc....
sans oublier des anciens comme Régis, D.Voisin : un exemple pour mon/mes frères contructeurs du MPM 93, charly KICHELM, un voisin de cet endroit où 4 départements se touchent, F. Warnier, le jeune girondin plein de talents: P.Avril, le très sympathique vigneron: B.XANS.....etc....j' en oublie bien sûr...
j'ait fait connaissance d'Olivier, de Laurent...qui analyse...mes écrits avec finesse...et de leur oncle à Faleyras 2004...
j'arrête là mon " bavardage " et, bonne année à toutes et à tous....
Au fait NAT40, je connais bien tes parents et ton frère Marc...par contre je ne t'ai pas en souvenir...mes excuses, pourquoi?
Si je ne suis que sur qq courses ( Pure, La Frénaye, Badefols, Faleyras, Allogny ) j'essaie de suivre régulièrement les résultats, les classements, donc le site m'aide beaucoup.Amitiés sportives.


--------------------

Jean-Pierre MAURIN
Vive le Sport et l'Amitié !
PMEmail Poster
Top
NATH40
Ecrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 17h58
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 366
Membre n° : 164
Inscrit le : 06/10/2004



Bonjour JPM16!

Tu es tout excusé de ne pas avoir de souvenirs de moi, en fait j'ai eu une pèriode, de 86 à 2003 pendant laquelle je ne venait plus beaucoup à l'auto cross. Juste 3 ou 4 courses par an, les enfants, la construction de la maison, le boulot ... et un mari moins passionné que moi ! C'est donc normal que l'on ne se connaisse pas. Par contre, je connais bien ton frère Michel.
Tu dois connaitre aussi ma soeur Marie-Hélène qui a été chronométreuse bien des années avec son mari Hervé.

Voilà, ce n'est que partie remise pour faire connaissance. J'étais à faleyras l'an passé, j'ai vu Michel, peut-être nous sommes nous vus sans se connaître ?

A bientôt sur un circuit car maintenant nous venons souvent pour les courses de mon fils en cross car et accessoirement pour que je puisse en faire quelques unes lorsque mon super frangin me prête la voiture !
(il faut le brosser dans le sens du poil, la saison approche !!!)

Biz


--------------------
Nathalie BOUCHET - Retraitée de la D1 féminine !
PMEmail Poster
Top
deb
Ecrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 20h29
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 88
Membre n° : 290
Inscrit le : 21/01/2005



lu moi c déborah, fille de rémy thouvarecq,chronométreuse,voila tou.toulouse en force...........................aller le tfc...................

bizoux a natalie(c la seule que g vu...pour l'instant )

a tré biento je v mang


--------------------
Déborah THOUVARECQ

L'homme a appri à marcher en plusieurs années
La conduite ne s'apprend pas en 1 course
PMEmail PosterYahoo
Top
Mat
Ecrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 22h19
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Juste un petit rappel wink.gif

user posted image


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
melie
Ecrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 22h57
Quote Post


Unregistered









Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit.
J'habite Bouillargues près de Nîmes.
Je baigne dans le monde de l'autocross depuis que j'ai 5 ans grâce à mon père Jean-Marie LEAL (Alpine A310 n°9 anciennement n° 78) qui cours depuis des années et qui fait le SEAC.
Top
chriss
Ecrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 09h34
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 256
Membre n° : 188
Inscrit le : 01/11/2004



mat elle es moyenne t'a signature.......... ça me fait mal au yeux aieeeeeee


--------------------
Amitiees sportive



Christophe Fleury
PMEmail Poster
Top
Mat
Ecrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 11h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Meu non elle est po moyenne!!!! Elle est ENORME!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif



--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
jpm16
Ecrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 11h41
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 2287
Membre n° : 156
Inscrit le : 17/09/2004



bonjour ,
j'ai omis de signaler le 25/ que j'habite le village à côté de celui où réside Pascal LORELLE. PASCAL, champion de Cross-Car, qui avait certains talents...a eu un très grave accident à PURE le 0607 97. Je vous rassure depuis il a récupéré, il mène une vie normale mais même s'il a la compétition dans les tripes...il a " prêté serment " qu'il ne toucherait plus à un volant, dommage car il rivalisait avec les plus grands de sa catégorie.... C'est un AMI. JPM16


--------------------

Jean-Pierre MAURIN
Vive le Sport et l'Amitié !
PMEmail Poster
Top
jojo
Ecrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 02h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 112
Membre n° : 291
Inscrit le : 21/01/2005



slt chriss c grominet biggrin.gif juste 1 info, t'a rien a dire sur l'om c lé meilleurs et d'ailleurs je te rapele ke tt a l'heure ils ont gagné 3 a 1 contre le tfc. alor t'a rien a dire. et MAT moi ta signature je la trouve super et d'ailleurs: L'OM EN FORCE a + sur les courses en espéran te reconètre(je parle de MAT car chriss je le coné bien, trop bien même. biz a tout le monde. tongue.gif


--------------------
Marjorie THOUVARECQ : fille et femme de pilote
N°8 D3 LIBRE
N°15 D3 SPRINT CAR!!

la beauté c'est comme le pilotage c'est de famille !!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (16) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0431 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net