Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Construction tourisme cup moteur moto, Connaître le coup approximatif d une mis
titote377
Ecrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 16h39
Quote Post


Débutant
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Membre n° : 343381
Inscrit le : 09/11/2011



Bonjour à tous

Je suis actuellement pilote ufolep (Peugeot 106 maxi propulsion) et compte tenu des nouvelles réglementations et des coups de plus en plus élevés ( pour rouler sur des circuits pas toujours à la hauteur ) je pense sérieusement à sauter le pas vers le championnat de l ouest .

Mon but serait de mettre mon actuelle 106 aux normes ffsa , l arceau est déjà homologué et le châssis en tu37b .
Je voudrais avoir vos avis, concernant le coup des modifs , je pense que l implantation d un moteur moto serait le moins onéreux tant à l achat qu en entretien . Quels serait en gros les coups a prévoir pour pouvoir rouler ( sans chercher les podiums tout de suite mais pour pouvoir rouler correctement t sur quelques belles épreuves pour le moment )

Merci d avance a tous


--------------------
TALVAT Christophe
PMEmail Poster
Top
titote377
Ecrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 21h42
Quote Post


Débutant
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Membre n° : 343381
Inscrit le : 09/11/2011



Par la même occasion j aurais voulus connaître les démarches à faire pour l homologation du châssis ?
Sachant que le châssis ne sera pas un vrai t3f, le châssis conserve toute la partie avant et habitacle d origine et partie arrière tubulaire . Avec arceau omp et sa fiche d homologation .

Merci à tous


--------------------
TALVAT Christophe
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0274 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net