Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les engagés à Mauron, liste
Jean-pierre Boilon
Ecrit le : Dimanche 04 Avril 2004 à 20h41
Quote Post


Unregistered









ohmy.gif A moins d'une semaine de Mauron, serait-il possible d'avoir suir le site la liste des engagés ? Question à M'sieur le webmestre ainsi qu'à Eugène Théodin et son équipe ou toute personne du challenge de l'Ouest en possession de cette liste. smile.gif
Ce serait un bon point de départ pour les discussions et écentuels pronostics. rolleyes.gif
Je sens que la pression monte...restez Zen
A bientôt JPB
Top
webmestre
  Ecrit le : Dimanche 04 Avril 2004 à 22h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



De mon coté, c'est jouable, même si c'est un peu court... (j'ai aussi un boulot, et cette semaine sera chargée...) blink.gif

Il me faudrait les listes d'angagés pour les 4 divisions.

Donc si un des organisateurs de Mauron lit ces lignes, mon fax est le 05-56-34-45-75. Le simple fait de mettre autocross sur la première feuille fait arriver le fax sur mon bureau... wink.gif

Si j'ai un peu de temps, c'est en début de semaine... Après mardi soir, c'est fini jusqu'à mercredi 14...

D'ailleurs, j'en profite pour dire que les resultats ne pourront pas être en ligne avant le 14 mini car je serai à Rennes jusqu'à mardi 13 soir... sans aucun accès internet sous la main! sad.gif

Bonne bourre à tous!!!


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
patrick moreau
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 10h22
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



C'est M & Mme Seillier qui sont en possesion des listes , je dois ohmy.gif les avoir mercredi soir moi pas avant la cloture des engagements


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
TIBO
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 10h38
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



les engagements pour mauron sont deja terminé j'ai eu Mme SEILLIER au telephone jeudi aprem et elle aura normalement bouclé la feuille des engagements ce soir...avec un peu de chance je peux les avoirs ce soir et les transmettre au webmester
RDV à MAURON....


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
TIBO
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 22h44
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



j'ai en ma possession la liste des engagés et je l'envoi comme promis à olivier demain...

un apercu des engages en d3 libres mais je sais pas si ca va etre tres lisible je pense que le webmester sera mieux faire que moi...


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
TIBO
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 22h57
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



dsl g essaye d'envoyer la liste des engagés mais ca n'a pas marché je sais pas trop coment faire en fait... mais demain vous les aurez normalement


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
webmestre
  Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 07h55
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Salut Tibo,

Peux tu me les envoyer mar EMail à info@autocross-france.net?

Sinon par fax au 05-56-34-45-75

Merci et @+

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
TIBO
Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 08h47
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



voila olivier je t'es envoyé la liste des engagés j'espere que c bien visible...a toi de jouer maintenant..si jamais y'a un probleme avec une des feuilles fait moi signe...
a+


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
webmestre
  Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 09h01
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Bien reçu,

ya juste un petit pb avec les D3 2litres: les lignes 49 à 51 sont limite lisibles (Blachon?, Vergniault?, Bourdin?)

Merci. Je traite ça ce soir ...

@+

Olivier

PS:
Effectivement va y avoir du beau monde... blink.gif Et dire que je ne pourrais y être que samedi... Fait CH... sad.gif


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
TIBO
Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 09h41
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



ah merde ben ecoute pour la d3 2 litres y'a 58 engagés je te donne les noms et prenoms de la ligne 49 à 58 tu n'auras qu'a les rajouter si tu veux...

49 : BLACHON sylvain
50 : VERGNIAULT frederic
51 : BOURDIN loic
52 : DURIF jean-noel
53 : LAVENU patrick
54 : PIERS cyril
55 : MERCIER philippe
56 : CASSAT christophe
57 : FOUCRIER thierry
58 : BOUILLON christophe



si jamais tu as besoin d'autres renseigments fait moi signe....



--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
patrick moreau
Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 20h35
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Eh bien les amis , je suis sur les listes de Mauron et la c'est du GRAND AUTO-CROSS biggrin.gif avec un plateau fabuleux le seul regret c'est que victime de son succes Mauron fait le plein dans toutes les categories, et tous ne pourrons pas courrir unsure.gif
Comme l'an dernier de nombreux pilotes ont prit rendez vous avec la terre Bretonne, sitot que Olivier vous aura mis en ligne les listes d'engagés vous allez vous regaler laugh.gif
Allez vite DII libre SOMPTEUX!!! des garcons que nous ne voyons plus depuis 2 ans nouvelles montures, nouveaux moteurs, voitures de Rallycross biggrin.gif
DIII libre toutb le monde est la enfin non ils en manquent encore mais avec 41 engagés tongue.gif retour de D Leveque JP Vincendeau D Leroy Merci
DIII 2 litres 58 engages tous les Bretons plus les habitués
DII 2 litres 60 et la aussi c'est pas mal mais il me semble que la tendance de l'an passé se confirme sur le Championnat un peu moins de monde rolleyes.gif
Allez bon courage à tous et que la piste soit belle ce week-end
Patrick Moreau


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
DAVID
  Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 21h14
Quote Post


Unregistered









huh.gif J P Vincendeau, de retour sa c’est une nouvelle !!! Avec quelle motorisation revient-il ? dry.gif Je pence que l’on va avoir une saison 2004 du tonner. Comme tous les ans les pilotes sont au rendez-vous mais les places sont limiter et il y en parfois qui vont charger juste après les essais sa c'est dommage, mais sais mieux de voir une épreuve surbouquer, que de voir une épreuve délaisser.
Bon faut pas manquer sa!! Vivement dimanche pour voir le plus beau du spectacle car à mon avis va-y en avoir.

Vive l’Autocross !
Merde à tout les pilote pour ce week-end

sportivement David
Top
webmestre
  Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 23h32
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



A y 'est , c'est en ligne sur la page de résultats de Mauron (Bouton Championnat 2004 là à gauche <-, puis cliquer sur le 1 sur la carte (Mauron). biggrin.gif

Vincendeau est annoncé avec un moteur audi sur la liste que j'ai (Turbo ou V8, ce n'est pas indiqué).
Par contre il y a aura 2 V8: le BMW de Serge BUZARD et l'audi de Dany LEVEQUE... blink.gif

Vivement Samedi... tongue.gif

Qqun sait il à quelle heure sont les essais samedi? Ce serait dommage de manquer ne serait-ce qu'une minute...

Bonne course à tous!

olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
webmestre
  Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 23h43
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



En Potassant les liste j'au aussi remarqué qu'un nouveau Nissan va faire son apparition: Celui de Alain GOEURY

Maillard est annoncé sur une méganne, Seignourel sur une nissan micra (déja entendu parlé sur ce forum - peut être la micra ex QUEMENER avec le moteur V8 DTM -A confirmer)

Si vous avez des infos pour completer, n'hesitez surtout pas!!!

Bonne nuit!!


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
JPB
Ecrit le : Mercredi 07 Avril 2004 à 00h29
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



wink.gif Mesdames, Messieurs, chapeau bas, vous êtes supers
A j-3 - eh oui il est 0H16 le 7/04 nous pouvons dire que nous avons gagné notre pari qui était de faire vivre l'autocross, même en hiver.
Merci à Olivier pour ton boulot, Merci à tous ceux qui se sont exprimés.
Bien entendu les idées pour promovoir le site et donc l'autocross ont bien été retenues. Il faut penser maintenant à structurer le site en association afin d'aider Olivier et trouver des partenaires. Mais comme le dit lui-même Olivier le temps paszse vite et il y a tellement de choses à faire. Mais la saison va démarrer sur de meilleures bases car nous avons l'expérience des années passées et surtout de la saison 2003. Aussi dès que ça roule on se penche comme on l'avait promis sur le projet d'association.
A tous ceux qui vont aller à mauron soit pour rouler soit pour vibrer, régalez vous et consommer ce spectacle sans modération...vider vous la tête le temps d'un week-end, faites-vous plaisir.... dry.gif et penser à ceux qui n'auront pas cette chance...
Sans oublier de jeter un coup d'oeil dans le rétro car pour dépasser c'est bien utile...et ne pas oublier ceux qui nous ont quitté cet hiver, ceux qui ont souffert des intempéries comme à Bellegarde sad.gif
En un mot soyez solidaires, soyez sportifs
Bonne saison à toutes et à tous.
Affectueusement JPB rolleyes.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0345 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net