Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> promotion du site
jack.B
Ecrit le : Mardi 30 Mars 2004 à 21h17
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



SALUT A TOUS. juste une petite idée a vous soumettre. la meilleure maniere de remercier olivier hot pour le travail qu'il fait sur ce site c'est de le faire connaitre a tous les amoureux d'autocross . c'est pour cela je vous invites a faire la pub du site en marquant le nom du site (www.autocross-france.net) en lettres autocollantes sur vos autos et buggy .je crois crois que c'est la meilleure maniere de le remercier et faire que nous soyons de plus en plus nombreux a se retrouver pour echanger des idées ou parler de ce sport que nous aimerions faire connaitre au monde entier. A+


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
Nico-R
Ecrit le : Mardi 30 Mars 2004 à 21h42
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 188
Membre n° : 22
Inscrit le : 06/03/2004



smile.gif Je pense que c'est une idée qui doit faire son chemin.

C'est vrai que le travail réalisé par Olivier Hot est conséquent et amener quelques internautes supplémentaires sur ces quelques pages de passionnés et passionnantes peut etre une récompense à juste titre.

Je fais méditer l'idée au sein de notre équipe sportive. wink.gif


--------------------
Nicolas ROIATTI

PMEmail Poster
Top
Mat
Ecrit le : Mercredi 31 Mars 2004 à 23h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Bien que n'étant pas pilote (snifff) pour l'instant, je pense que c'est effectivement une tres bonne idée.
Je pense aussi que Patrik M pourrai en parlé lors des intermèdes qu'il y a entre les manches sur une épreuve. Qu'en pense tu Patrick?
Voila, préparé bien vos bêtes au petits oignons et rdv a St Junien pour ma part.
Et j'espère y voir un Jack conquérant et vainqueur, car tu es pour moi le favoris n°1 cette saison (pour preuve mon avatar biggrin.gif )! Mais je n'oubli pas que la concurence est rude et qu'il y a au moins dix pilotes qui peuvent emporter le titre en fin de saison!!! Et ca c'est géniale pour le spectacle!
@+ tout les passionné de ce magnifique sport. wub.gif


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
patrick moreau
Ecrit le : Jeudi 01 Avril 2004 à 19h33
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Et allez encore un petit jeune qui suit pas ce qu'on dit ! wink.gif
C'est vrai que sur un week end nous en sortons tellement mais la c'est deja fait. cool.gif
La promotion de l'ancien site o fé ben deux ans que la faisions biggrin.gif
Mais c'est toujours avec grand palisir que bien sur nous allons la refaire cette pub tongue.gif
Hé je crois que JPB se consacre corps et ame au Terre d'Auvergne en ce moment c'est vrai que c'est un grand truc, il m'avait fait le plaisir de m'inviter la fois au Mauron etait pas tombé à la même date que le rallye et la j'avais eu le grand plaisir d'interwiever Seb Loeb, Jean Jo, ainsi que toutes les pointures de cette époque ( c'etait trois quatre ans en arriere ) c'est resté un grand souvenir, si vous passer du coté de Clermond, le jour de Paques ( bon vaudrait mieux être à Mauron ) allez jeter un coup d'oeuil à un vrai rallye sur terre.
Allez @+
patrick


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
laurent31
Ecrit le : Vendredi 02 Avril 2004 à 08h25
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1405
Membre n° : 7
Inscrit le : 06/02/2004



Salut à tous,

Je pense effectivement que c'est une initiative super sympa et je tiens à dire içi que le grand alexandre Theuil l'année de son 2ième titre l'avait fait wink.gif

J'epère pour toi Jack y voir un signe rolleyes.gif

Pour Mat je confirme les propos de Patrick

Bon courage à tous les pilotes à Mauron rolleyes.gif

Pour ma part je pars 15 jours au soleil cool.gif

@+


--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Top
JPB
Ecrit le : Vendredi 02 Avril 2004 à 08h28
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



wink.gif T'inquiètes pas le père si ton tel sonne aux environs de 19H30 dimanche 11 au soir. Entre l'arrivée des course et le moment de te saper pour honorer de ta prestance la remise des prix en compagnie de la charmante lucette....à qui je fais une bise...tu trouveras bien 3 minutes pour me dire : Alors raconte .....
Jes suis fier parceque j'ai pratiquement rempli ma première partie du contrat PUB du Terre d'Auvergne - Ne reste plus à vendre que les deux côtés pare soleil sur les 140 voitures - ce qui fait 280 fois la chance d'être vu ou filmé ou photographié pour le sponsor qui me suivra dans cette opération.
maintenant je vais m'attacher à faire que nos partenaires soient satisfaits de notre prestation. Mais partir dans un rallye du championnat de france avec le maxi possible d'engagés, c'est déjà trés bien - Hier nous étions à 140 enagagés avec 7 équipages en liste d'attente....Du jamais vu en Auvergne avec en tête de liste Brice Tirabassi champion du monde FIA 1600 et Jean-marie Cuoq le vainqueur de la finale de la coupe de FRANCE des rallyes asphalye qui passe du goudron à la terre sur Subaru WRC. ca devrait être beau...aussi
salut à tous et excuses pour cette infidélité à l'autocross.
JPB tongue.gif
PMEmail Poster
Top
Géraldine
Ecrit le : Vendredi 02 Avril 2004 à 12h57
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 699
Membre n° : 9
Inscrit le : 09/02/2004



QUOTE (jack.B @ 30/03/2004, 20:17)

je vous invites a faire la pub du site en marquant le nom du site (www.autocross-france.net) en lettres autocollantes sur vos autos et buggy .

rolleyes.gif Je pense que c'est une superbe idée, mais les pilotes peuvent aller plus loin en faisant la même chose sur les camions, autocars, semis... qui font leur petit bout de chemin sur la route avant d'arriver aux autocross, ainsi les curieux qui les croisent sauront de quoi il est question.
En plus de faire la promo du site, on fait la promo de l'autocross en général.
Salut à tous .
RDV à Mauron. biggrin.gif


--------------------
Géraldine PERRICHOT
www.club-45.com
Venez voir notre blog... : Club 45 (le blog)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mat
Ecrit le : Samedi 03 Avril 2004 à 23h33
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Je tiens juste à préciser que je n'ai jamais dit le contraire! sad.gif
C'était juste une suggestion et tant mieux si c'est déjà fait. rolleyes.gif
A plus tout le monde
















--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0340 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net