Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> surprise à MAURON en DIII promo
pitchounette
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2004 à 14h59
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Membre n° : 49
Inscrit le : 28/03/2004



Grande surprise à MAURON avec l'arrivée du plus brillant et du plus talentueux des pilotes du CORAC. Cela promet de très belles courses, un championnat palpitant et des confrontations très intéressantes avec des pilotes aussi doués que Jack BRINET. Rendez-vous à MAURON et que le meilleur gagne...
smile.gif
PMEmail Poster
Top
jack.B
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2004 à 18h34
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



MERCI pour le compliment mais je pense qu'on est plusieurs a pouvoir remporter ce titre : BAUDET ; MERCIER ; JULIEN ET biens d'autres qui se preparent en silence . si tu parles de sylvain BLACHON qui viendrait a MAURON , çà serait super et il se régalerait . salut A+


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
pitchounette
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2004 à 21h01
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Membre n° : 49
Inscrit le : 28/03/2004



C'est bien de Sylvain qu'il s'agit. Grosse erreur de ma part d'avoir oublié Teddy Baudet, Guy Julien et surtout Philippe Mercier brillantissime pilote du club de Cugnaux comme Saubiac, Zacca, Fito, Thouvarecq, Sestac wink.gif ... Mais cela ne change rien à ce que je pense, dans les premiers du championnat se trouveront surement Jack Brinet, Philippe Mercier et Sylvain Blachon s'ils n'ont pas de problèmes techniques. Rendez vous sur les courses Messieurs, nous viendrons pour vous encourager et que le meilleur gagne.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0310 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net