Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nous avons un copain dans la peine
patrick moreau
Ecrit le : Mardi 23 Mars 2004 à 19h55
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Si vous avez deux petites minutes passez donc un message d'encouragement à Jean Michel Berruer, le pére de Philippe.
Le prof de Chinon bien connu sur les circuits de France et d'Europe ( il fut dans les premiers à trainer ses pneus dans les pays de l'Est à une époque ou passer le rideau de fer était déja un exploit ) vient d'être victime d'un accident de la route et comme il est prof de conduite sur des poids lourds le bonhomme est durement touché, ses jours ne sont pas en danger mais à 15 jours de Mauron la préparation de l'engin du fiston sera juste.
Philippe doit se debrouiller tout seul pour être prêt mais je crois que ce qui gêne le plus J Mi c'est de devoir rester sans poser le pied par terre et donc de louper la 1° manche de Mauron.
Alors c'est sur nous aurons tous une pensée pour lui ce jour la.
Alors soyez sympa passer lui un mot d'encouragement sur le forum il vous repondra peut être car il est plus doué avec une clef de 13 qu'avec un clavier mais il sera certainement tres touché.
Allez courage J Mi et à bientot sur le Championnat de France
Patrick biggrin.gif


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
jack.B
Ecrit le : Mardi 23 Mars 2004 à 22h14
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004



salut philippe . j'espere que ton pere va vite se remettre et venir nous retrouver sur les circuits . souhaite lui que des bonnes choses de ma part . meme si il y a des moments difficiles dans la vie ,c'est pour que l'on saches encore plus apprecier les bons . j' espere que tu seras avec nous quand meme a MAURON et si je peus faire quelque chose pour t'aider ,n'hesite pas a me le faire savoir . bon courage a ton pere et a vous tous . donne nous des nouvelles rapidement çà nous fera plaisir . salut pilote et A+


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0362 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net