Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> RE super forum, Drole d'avatar...
Nico-R
  Ecrit le : Mardi 16 Mars 2004 à 21h50
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 188
Membre n° : 22
Inscrit le : 06/03/2004



Bravo pour le forum nouvelle formule, ce qui est sympa c'est de pouvoir personnaliser son avatar.
J'ai vu avec plaisir que monsieur JPB avait choisi la Taricco Mobile (la 4L a moteur R5 Maxi Turbo). Ca rappelle des vieux souvennirs....


--------------------
Nicolas ROIATTI

PMEmail Poster
Top
JPB
Ecrit le : Jeudi 18 Mars 2004 à 09h33
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



ohmy.gif Normal puisque pendant la première course que j'ai faite à St martin Taricco m'avait déjà impressionné avec la 4L simpar. Comme le moteur turbo ( qui devait être celui d'une alpine turbo ) pêtait pas mal de chevaux, jean-claude avait tendance à poser les transmissions au départ. A st martin il avait été obligé d'emprunter les transmissions de la 4L des gendarmes. Il leur a rendu un petit tas de ferraille parceque les transmissions ont tenu 30 mètres. C'est vrai j'ai revu la semaine dernière la cassette de cet autocross mémorable biggrin.gif
Souvenirs, souvenirs
j'aime bien entendu l'autocross moderne, mais dans mon coeur restent encore quelques souvenirs trés sympa.
Il faut dire que la 4L de Jean-Claude a été pour beaucoup dans la découverte de l'autocross par le public.
PMEmail Poster
Top
Nico-R
Ecrit le : Jeudi 25 Mars 2004 à 15h39
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 188
Membre n° : 22
Inscrit le : 06/03/2004



biggrin.gif Ce qui est vraiment dommage c'est que JC Taricco soit allé se fourvoyer en Rallycross avec cette Mégane Quadra qui à couté les yeux de la tete a ses sponsors et qui n'a jamais brillée ni par sa fiabilité ni par sa tenue de route(Les trains ont été mal conçus ce qui fait de cet engin un danger public, pour souvennir la démonstration de Tournecoupe 2002 où JC à littéralement détuit la Clio de Mathieu...)

Dommage de voir cela sachant que JC etait un pilote haut en couleur et qu'un enchainement de mauvaises circonstances l'a éloignée des circuits. dry.gif


Image attachée
Image attachée


--------------------
Nicolas ROIATTI

PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0403 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net