Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Planning pour photos et comptes rendus
webmestre
  Ecrit le : Mardi 09 Mars 2004 à 00h14
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Réponse à Patrick pour son message sur l'ancien forum:
Je n'ai pas encore fait le planing pour les comptes rendus des courses.

Mais comme tu m'as doné du grain à moudre, je vais m'y mettre...

Dès que j'ai le premier jet, je le mets en place comme l'an passé.

Pour les résultats, tout s'est bien passé dans l'ouest, le championnat de france et le corac. Il va falloir faire un effort sur le SEAC, et le tout nouveau NET, mais on devrait y arriver.

Pour faciliter la saisie des photos, il est bien d'avoir les résultats avec les N° des pilotes pour la course (parfois, ils sont obligés de changer car ils sont 2 a avoir le même...). On peut ainsi faire le rapprochement entre le N° visible sur la photo et le pilote inscrit dans telle catégorie...

@+
Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Guest_patrick moreau
Ecrit le : Mardi 09 Mars 2004 à 14h40
Quote Post


Unregistered









Bon c'est decidé maintenant nous oublions l'ancien forum et moi je n'intervient plus que sous le nouveau.
Je vais essayer de joindre sur les courses ou je serai present quelques photos de pilotes et les poduim. tongue.gif
A +
Patrick
Top
webmestre
Ecrit le : Mardi 09 Mars 2004 à 15h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Tu peux aller sur la zone d'administration: le planning des commentaires est en place.

Il faut juste que tout nos petits camarades commentateurs me fassent connaitre leur prévision pour la saison 2004...

@+


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
steph12
Ecrit le : Mercredi 10 Mars 2004 à 19h00
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 219
Membre n° : 28
Inscrit le : 10/03/2004



Je fais les chronos sur le CORAC hors CDF, j'ai dans mon PC les résultats des manches essais finales avec le logiciel SOFT. Si tu veux je peux te les envoyer en format excell ou HTML y a cette option. Le souci c'est que professionnellement je ne peux garantir un envoi rapide sad.gif (dans la semaine qui suit par exemple)si tu es intéressé dit le moi, par contre c'est normalement la dernière année que je fait les chronos car je vais certainement acquérir un BHC (Buggy Historique de Compétition) pour aller m'éclater le dimanche. laugh.gif
De plus s'il y a des problêmes pour les commentaires des courses CORAC sur lesquelles il n'y a pas JPB je peux tenter de les faire (sauf s'il y a déjà quelqu'un en rapport à ma disponibilité).
A plus
PMEmail Poster
Top
webmestre
  Ecrit le : Mercredi 10 Mars 2004 à 21h45
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Effectivement ça m'interesse au format EXCEL.

Patrice Gaasch me les envoyait sous cette forme l'année dernière. J'ai fait une moulinette qui me les intègre automatiquement, mais certains noms de pilotes sont parfois mal orthographiés ce qui me mets le souk dans les bases de données.

Du coup, je prefère les ressaisir à la main.

Effectivement, il me faut les présents aux essais (important pour les bonus en CORAC), les N° des pilotes (pour la saisie des photos), le classement des pilotes aux essais (points bonus), et le classement officiel (peut être <> du classement des finales). Normalement tu doit tout avoir sur les fichiers EXCEL générés par l'appli de patrice gaasch.

Pour le délai, j'essaierai moi aussi d'être réactif, mais je ne promets rien. De toute façon ça devrait être un peu plus rapide que l'an dernier: Je doit avoir la quasi totalité des pilotes dans ma base de données, et ils ne seront plus à saisir cette année, et l'appli qui me sert à la saisie a une saison dans les dents: ça devrai mieux se passer... smile.gif

A bientot pour de nouvelles aventures!

Olivier HOT


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
steph
Ecrit le : Mercredi 10 Mars 2004 à 22h09
Quote Post


Unregistered









Je dois rentrer en contact avec P GAASCH pour voir avec quel programme il travaille car c'est avec le logiciel SOFT que j'aurais les chronos. Sinon on utilisait l'ancien prog de gestion de course.
Top
JPB
Ecrit le : Dimanche 14 Mars 2004 à 13h12
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



Pour Olivier, voici à priori mon planning pour 2004:
St-junien 1 et 2 mai( voir avec Patrick s'il souhaite le faire ) Corac et CF
Mazan en SEAC 8 et 9 mai
27 juin esperce corac
3 et 4 juillet Badefons corac et CF
18 juillet valras + ac 66 à valras corac et seac
24 et 25 juillet tournecoupe corac
21 et 22 août st martin seac et corac
29 août aydie corac
4 et 5 sept. empeaux corac
12 sept faleyras CF - mais si patrick souhaite le faire pas de pb. tongue.gif
j'irais en spectateur à bourges le 26 sept CF - on fera comme le souhaitera Patrick.
3 octobre Issoire corac et seac
il y a à ce jour St igny en suspend le 6 juin.
A part mazan et les manches communes seac et corac, toutes les manches seac sont à suivre par ?
Ne pas oublier le net.
dans l'ouest par contre pas de pbs à priori puisque bien suivi par patrick.
dans l'attente d'un planning commun.
salut JPB
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Jeudi 18 Mars 2004 à 10h48
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Bonjour à tous,

Il n'y a pas encore de commentateurs pour les courses suivantes:
Lessay
Bellegarde
Les Cresnays
Albas
St Igny
La Frenaye
Septfond / St Cirq
Verzé
St laurent du Cros
Caden
Marcollin
Montauban de Bretagne
Chantonnay
Le Mans

Si vous vous sentez des âmes de reporters, n'hésitez pas: Aucune connaissance en informatique n'est requise. Plusieurs solutions sont possibles pour faire parvenir les commentaires d'une course jusque sur le site:

- Manuscrit par Fax au 05-56-34-45-75 et c'est votre serviteur qui se charge du reste. Attention d'écrire lisiblement dans ce cas, je n'ai rien du tallent d'un Champollion pour déchiffrer les hiéroglyphes... wink.gif

- Tapé sous Wordpad, ou Word et envoyé par Email (c'est ce qui a le plus été utilisé jusqu'à maintenant), et c'est votre serviteur qui se charge de la mise en ligne par les outils d'administration du site

- Tapé directement sur le site par les outils d'administration, et votre serviteur n'à qu'à valider la mise en ligne...(top moumoute pour votre serviteur qui peut rester à la plage plutot que devant son PC tongue.gif )

Ce n'est pas la peine d'être Baudelaire pour se lancer là dedans: Je pense que le plus contreignant est de noter les faits marquants au fur et à mesure du déroulement de la course, et de faire sont compte rendu à partir des notes plutot qu'à partir de ses souvenirs. Le mieux serait que ceux qui ont déja pratiqué donnent leurs conseils... suivez mon regard... dry.gif

Que les bonnes volontés se fassent connaitre!!!

Olivier HOT


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Géraldine
Ecrit le : Jeudi 18 Mars 2004 à 14h34
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 699
Membre n° : 9
Inscrit le : 09/02/2004



Bonjour Olivier,
sad.gif Je ne pourrais malheureusement pas faire de commentaires de courses cette année, en tout cas je ne pourrais pas te donner de prévisions car je travaille certains dimanches de la saison et je ne connais mes plannings que quelques jours à l'avance. Si je peux me libérer pour certaines dates je te le ferai savoir.
Je suis vraiment désolée.
Il serait plus sûre de trouver quelqu'un d'autres qui puissent assurer avec Patrick Moreau le championnat de l'Ouest.
Avis aux amateurs cool.gif .


--------------------
Géraldine PERRICHOT
www.club-45.com
Venez voir notre blog... : Club 45 (le blog)
PMEmail PosterUsers Website
Top
patrick moreau
Ecrit le : Jeudi 18 Mars 2004 à 19h22
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Olivier, je serais à Chantonnay si la course à lieu, pour le reste il nous faut des volontaires
Patrick rolleyes.gif


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
patrick moreau
Ecrit le : Jeudi 18 Mars 2004 à 19h39
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



En effet pour faire il me semble un bon compte rendu il faut noter au fur et à mesure des evenements, il est aussi souhaitable si vous etes pas sûr d'une information de s'absetenir plutot que de colporter des infos qui preterons à la polemique. wink.gif
Il faut aussi rester neutre ne surtout pas prendre partie pour un pilote ou un autre.
Vous pouvez aussi prendre contact avec les chronometreurs, et / ou les organisateurs pour qu'ils vous fournissent les classements de façon à pouvoir developper vos sujets rolleyes.gif Enfin il faut rester Zen tongue.gif c'est juste un compte rendu et avec l'experience ce sera de plus en plus facile, et il faut avoir de bons contacts avec les pilotes pour le reste c'est facile smile.gif
Allez courage lancez vous et n'hesitez pas prendre conseils aupres des " vieux "
Patrick Moreau rolleyes.gif


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
JPB
Ecrit le : Vendredi 19 Mars 2004 à 06h29
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



ohmy.gif "vieux", il fait allusion à qui ? - demander plutôt conseil à un Jeune en Pleine Bourre.
Salut J.P.B.
PMEmail Poster
Top
laurent31
Ecrit le : Vendredi 26 Mars 2004 à 23h44
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1405
Membre n° : 7
Inscrit le : 06/02/2004



je sens que certains sont déjà chaud bouillant et qu'il leur tarde que la saison commence cool.gif


--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Top
JPB
Ecrit le : Samedi 27 Mars 2004 à 05h42
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



wink.gif Pour le SEAC, c'est OK avec Bernard JOUBERT. Il me faxe tous les éléments, on fait le point au tel et je rédige tongue.gif . Il relit, corrige éventuellement dry.gif et on envoie au cher Webmestre smile.gif . Celà concerne : Bellegarde huh.gif , Mazan cool.gif , St-Igny rolleyes.gif , Verzé laugh.gif , St laurent du Cros rolleyes.gif et Marcollin tongue.gif .
PMEmail Poster
Top
steph12
Ecrit le : Samedi 27 Mars 2004 à 16h58
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 219
Membre n° : 28
Inscrit le : 10/03/2004



Je serais à ALBAS et saitn cirq je pourrais te faire les commentaires de ces deux courses.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0330 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net