Powered by Invision Power Board


Pages : (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pour passer le temps lors des WE pluvieux...
grx4
  Ecrit le : Mardi 11 Juin 2013 à 19h24
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Membre n° : 281460
Inscrit le : 26/09/2011



salut,

sa se met sur la télé ou l'ordi ????? blink.gif
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Mardi 11 Juin 2013 à 21h52
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Bonjour à tous,

Jimmy Verrier nous propose sa production: 3 nouveaux circuits pour occuper tous ces foutus WE pluvieux... wink.gif

LESSAY en version finale: un must: la piste est super, les trous et les raccords de revêtements sont super bien rendus. chapeau bas l'artiste! On sent bien que le pilote connais parfaitement chaque imperfection du revêtement...

MAURON en première ébauche, mais ça promet beaucoup: Circuit rapide avec de la glisse, mais pas trop si on veut être rapide...

LES CRESNAYS en cours de développement: Ça tourne beaucoup et c'est ça qui est bon! attention à ne pas trop s'acharner sur la pédale de droite si on veut tomber un chrono...

Encore merci à lui de partager ses créations, et pour les bons conseils prodigués...

Amusez vous bien!

Les liens de téléchargement sont toujours là à la fin du message.

Et pour répondre à Jacques Grassies, rFactor est un jeu sur PC. Ensuite si tu veux profiter à plein de l’immersion dans le jeu, mieux vaut avoir un grand écran: TV ou pourquoi pas un projecteur avec une image de plus de 2m...??!? Alors tenté??


++

Olivier HOT


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
webmestre
Ecrit le : Vendredi 14 Juin 2013 à 09h54
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Jimmy a mis à jour ses 3 circuits: Lessay, Mauron et Les Cresnays...

Ils sont comme d'hab là

On attend vos retours...

Jusqu'à maintenant, vous êtes 5 à nous avoir donné vos retours... Ça me semble peu. Pour 5 ou 6 pelés, ça me semble illusoire de monter un quelconque championnat... Alors à vos claviers...


++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
mc-competition
Ecrit le : Vendredi 14 Juin 2013 à 14h42
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 70
Membre n° : 26076
Inscrit le : 04/05/2009



Lessay est vraiment bien, le même gros trou dans le virage en terre, les virages en bitume se prennent bien, enfin bref, c'est top !

Les Cresnays a vraiment bien avancé, on s'y croirait smile.gif. Le trou dans le premier virage est très piégeux. Sinon, pas grand chose à dire smile.gif

Mauron est comme les autres, bien ! smile.gif Le trou du pif-paf est peut-être un peu trop accentué, sinon la bosse dans la ligne droite est nickel !

Vraiment du bon boulot smile.gif


--------------------
Corentin MARTIN,
Sprint Car - Coupe de France Maxi Sprint


Page Facebook : Mc-Compétition
PMEmail Poster
Top
bam421
  Ecrit le : Vendredi 14 Juin 2013 à 22h31
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 303
Membre n° : 1020115
Inscrit le : 08/05/2013



Merci Corentin pour ton retour.

Je vais encore modifier l'adherence de la terre sur les circuits, car c'est vrai que sa glisse un peu trop huh.gif, et je vais adoucir quelques trous qui sont un peu trop violent.
J'ai fait sa vite fait pour avoir quelque retour et surtout, par la suite commencer les prochains circuits aux top. biggrin.gif

Globalement les tracer sont realistes par rapport aux originals, il n'y a pas de difference de distance énorme. smile.gif

Par la suite je vais essayer de modifier les décors: la terre, les talus, les portiques de départ, et autres. smile.gif

Et je m'attaquerai plus tard aux circuit de St Vincent.rolleyes.gif

Déja pas mal de circuit pour s'amuser. Reste plus qu'a se retrouver sur les pistes.. biggrin.gif


--------------------
Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Samedi 15 Juin 2013 à 00h13
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Salut à tous !

Alors de suite , un très grand BRAVO à toi Jimmy (= bam421) car tous ces circuits sont excellents de modélisation ! Bien larges , techniques , avec du relief et mêmes des "trous" = en bref du vrai Tout-terrain !
Les détails de finitions sont très bons = pits , les vibreurs , les talus sont corrects , les changements de textures et d'adhérences se ressentent également .
Une seule critique que tu soulèves toi même dans ton post précédent = certains trous sont un peu violents et cassent vraiment le rythme ( comme dans la réalité !)

En tout cas pour un premier jet , c'est une réussite et je t'encourage à continuer ainsi à nous créer de superbes circuits d'Autocross .

Peut-être à bientôt sur rFactor pour une course virtuelle biggrin.gif

Alexis CALVET
PMEmail Poster
Top
oli38
Ecrit le : Samedi 15 Juin 2013 à 09h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 457
Membre n° : 5765
Inscrit le : 13/02/2008



Salut

Juste pour Infos la piste de Bining (cf dans les année fin 70 jusqu' à debut 90 )
vous pouvez encore trouver son tracé sur google earth .

Sportivement

Olivier


--------------------
Olivier Vogel[B][

user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
djoul69
Ecrit le : Samedi 15 Juin 2013 à 11h32
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Membre n° : 25040
Inscrit le : 12/04/2009



Salut

J'ai testé les 3 pistes elles sont super

Pour lessay on sent bien les différent revêtement, ca rend très bien

Maurron est bien, le 1er virage est très glissant et le trou dans le pif-paf est très gênant

Pas beaucoup de tour sur les Cresnays mais ça à l'air prometteur

Dans l'ensemble ces 3 circuit sont bien, les décors, les taluts rendent très bien

Super boulot
PMEmail Poster
Top
FX 44
Ecrit le : Samedi 15 Juin 2013 à 12h04
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 349
Membre n° : 1446
Inscrit le : 13/04/2007



Comment installer ce jeu!
Merci de votre réponse,
Cordialement


--------------------
BIVAUD François-Xavier
Champion de France 2012 Junior Sprint
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
webmestre
Ecrit le : Lundi 17 Juin 2013 à 21h57
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Jimmy a mis à jour ses 3 circuits: Lessay, Mauron et Les Cresnays...

Ils sont comme d'hab là

Pour Fx: Oui, je vais m'atteler à faire un tuto pour expliquer comment mettre en place le tout, avec les liens de téléchargement, pour rFactor, mais aussi pour les différents mods (circuits, véhicules, acquisition de données, MoTec, etc...) et comment rejoindre une partie réseau et quelles règles nous devront suivre pour de telles parties lorsqu'on aura déterminé toutes les modalités de ces parties.

En attendant, tu peux t'inspirer de ce qui est indiqué sur la traduction du site italien.

J'ai pas mal de taf en ce moment, donc ça va pas tomber rapidement... du coup, les 3 circuits que j'ai en cours ne vont pas beaucoup bouger non plus... De toutes façons, ils sont tout de même pas mal jouables.


++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
bam421
Ecrit le : Mardi 18 Juin 2013 à 07h39
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 303
Membre n° : 1020115
Inscrit le : 08/05/2013



Déja, merci à tous pour vos réponse, donc j'ai pris note de ce que vous m'avez dit.

Pour Lessay, j'ai modifier l'adherence de la terre, le plus important. Et j'ai juste modifier le portique du départ et la photo de chargement.

Mauron, même modification d'adherence, le portique de départ également et les rails de sécurité sont passer rouge et blanc, l'ajout des spéctateur et des caméras exterieurs et les trous present sont adoucit, et l'ajout de quelque trous pas méchant non plus.

et pour Les Cresnays, idem pour l'adherence, l'ajout des spectateurs, de cameras extèrieurs, l'adoucissement des trous.

déja les circuits sont plus adherent, et plus praticable. j'ai laisser des trous pour ralentir la trajectoire idéale, comme en vrai, histoire de corsé les courses en ligne et pouvoir peut-être faire des extèrieurs. Sa reste de l'autocross quand même.

A vos temps..

et je suis toujours pret à prendre vos critique biggrin.gif


--------------------
Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
PMEmail Poster
Top
Boona
Ecrit le : Mercredi 19 Juin 2013 à 15h40
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



Salut à tous,

Le joujou prend un peu la poussière en ce moment... sad.gif ..

...mais j'ai pas résisté à l'envie d'essayer ces nouveaux tracés tongue.gif !!

Lessay, j'ai pas pu extraire l'archive donc pas d'essais...je vais télécharger la nouvelle mouture au plus vite.

Les Cresnays: j'adore. Je rejoins les commentaires de certains....ça glisse wacko.gif beaucoup!! Largeur, talus, tout ça me parait bien et fidèle à ce qu'on peut voir en caméra embarquée du vrai circuit.

Mauron: Honnêtement je n'ai pas beaucoup pratiqué vu que j'ai roulé surtout sur les cresnays.... wink.gif ; j'y arrive moins bien (ou plus mal c'est selon blink.gif ). Il doit être plus technique...

Mais dites moi il commence à y avoir de quoi faire il me semble.... cool.gif
- St Igny
- Mauron
- les Cresnays
- Lessay
- Badefol
- Aydie
- Réquista
- Les circuits Italiens
- ST Junien en version alpha (si, si , il y en a un qui fait son timide...)
.........

Prêt pour en découdre biggrin.gif !!

Olivier, j'ai pas réussi a réduire le bruit des opposants en Superbuggy...c'est assourdissant et il faut conduire au compte tour....t'aurais pas un petit fichier de gestion du son à télécharger.... rolleyes.gif

Alex, pour le son des super buggies Tchèques, de mémoire dry.gif j'avais le même pb et j'ai remplacé les fichiers "Sounds" dans le dossier Vehicles avec les fichiers Italiens...ça fonctionne mais m'en demande pas plus.....

A+....et merci à ces férus d'informatique de nous fournir en jouets!!!

Benoit
PMEmail Poster
Top
Boona
Ecrit le : Mercredi 19 Juin 2013 à 15h49
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



J'oubliais même Aurel et Elne...

A+
PMEmail Poster
Top
Boona
Ecrit le : Vendredi 21 Juin 2013 à 20h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



Alors là je dis bravo Jimmy!!!!!

Les 3 circuits sont aux petits oignons, juste ce qu'il faut de trous, d'adhérence,...les décors, l'accès à la piste sont présents...

Une remarque, les changement de surface sur Lessay sont un peu violent avec la petite différence de niveau, mais n'étant pas pilote, je crois sans doute les pistes plus lisses qu'elles ne sont en réalité...

Même si cela n'a aucune incidence sur la piste, les décors sont sympa et contribuent au réalisme de l'ensemble.

Ben, Merci quoi!! biggrin.gif

Benoit
PMEmail Poster
Top
djefendt
Ecrit le : Dimanche 23 Juin 2013 à 12h27
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 361
Membre n° : 719
Inscrit le : 13/03/2006



une fois R factor 1 installer, comment télécharger les add-on pour avoir les monoplaces et comment mettre les circuits autocross? c'est bien beau tout ca, mais on veut jouer nous aussi, les nuls en informatique!!!


--------------------
Jérôme Mancip
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0342 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net