Powered by Invision Power Board


Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pour passer le temps lors des WE pluvieux...
roxan12
Ecrit le : Lundi 24 Juin 2013 à 21h52
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Salut !

Pour les mods Autocross Buggy , on les trouve ici :
rFactor Cars

Ensuite , on place dans le fichier d'installation de rFactor les fichiers suivants :
- "fichier Sounds de Superbuggy " que l'on place à C/Program files/fFactor/GameData/Sounds
- "fichier Vehicles de Superbuggy " c/Program files/rFactor/GameData/Vehicles

parfois le fichier rFm est à placer dans C/Program files/rFactor/rFm

Pour les circuits d'Autocross , il faut les placer dans le fichier "Locations" de rFactor.


Olivier , pour Aydie = il n'y a pas de feu de départ en course !! Pourrais-tu le rajouter STP ?

Amicalement
PMEmail Poster
Top
djefendt
Ecrit le : Mardi 25 Juin 2013 à 00h13
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 361
Membre n° : 719
Inscrit le : 13/03/2006



alors j'ai les voitures dans le fichiers, les circuits , mais comment les trouver,ou faut-il acheter le jeu ou possibilité de jouer en mode demo (gratuit)? et comment trouver les fichiers son, je sais, je suis une buse en informatique, mais je ne pense pas etre le seul, ca va servir a plein de monde. merci


--------------------
Jérôme Mancip
PMEmail PosterMSN
Top
webmestre
Ecrit le : Jeudi 27 Juin 2013 à 11h52
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Nouvelle mise à jour de Lessay, Mauron, et Les Cresnays.

Nouvelle piste avec Saint vincent des landes.

Tout les fichiers se trouvent là.

Encore bravo à Jimmy pour le boulot tombé...

De mon coté, c'est du sur place avec mes circuits en cours (Beaucoup de boulot jusqu'à mi juillet)...

Alex, je pense te donner satisfaction le WE prochain...

++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
roxan12
Ecrit le : Jeudi 27 Juin 2013 à 23h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Très bon travail Jimmy pour les versions finales de Lessay , Mauron et Les Cresnays = c'est vraiment de la bonne simulation d'Autocross ! biggrin.gif

Saint Vincent des Landes est excellent également pour une version béta , juste dommage qu'en version course = les concurrents se jettent dès le départ au mauvais endroit ( mais je sais que cette petite erreur sera corrigée dans sa version "finale" )

Encore félicitations pour tout ce travail réalisé , manque plus qu'à s'organiser un challenge d'Autocross virtuel d'ici la fin de l'année .
PMEmail Poster
Top
Boona
Ecrit le : Vendredi 28 Juin 2013 à 10h37
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



En attendant les courses online, on pourrait se mettre un petit tableau de temps en partage sur gogol? tongue.gif (Par véhicule et par circuit)
Ca mettrait un peu de piment à la chose et puis ça permettrait de se jauger un peu... dry.gif


A+

Benoit
PMEmail Poster
Top
bam421
Ecrit le : Vendredi 28 Juin 2013 à 11h51
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 303
Membre n° : 1020115
Inscrit le : 08/05/2013



Merci les gars, sa prouve que je ne travail pour du vent. biggrin.gif

Il y aura encore une version suivante de Mauron et Les Cresnays, puisque Olivier ma retrouver des défauts biggrin.gif mais je ne les referrais pas pour les circuits suivant. biggrin.gif En tous cas merci à Olivier pour tous ces petits truc qui rende les circuits au top du top laugh.gif

St Vincent est bientot finit et j'ai enfin réussi à trouver pour le départ.. smile.gif je me suis attaqueraux circuit de Montauban de Bretagne (très peu de déniveler = plus facile), et prochainement surement St Georges tongue.gif ...

Bon Week-End à tous, pour moi sa sera Belleville sur Vie rolleyes.gif


--------------------
Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
PMEmail Poster
Top
ted33
Ecrit le : Vendredi 28 Juin 2013 à 12h16
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 34
Membre n° : 50155
Inscrit le : 15/06/2010



Que faut-il installer pour pouvoir jouer ? Merci d'avance
PMEmail Poster
Top
bam421
Ecrit le : Vendredi 28 Juin 2013 à 13h18
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 303
Membre n° : 1020115
Inscrit le : 08/05/2013



Alors le mieux c'est de le prendre ici : http://www.autocrossitalia.it/autocrossgame2.4.htm

Vous avez le jeux Rfactor et le mods Autocross en version 2.4, avec les voiture 4 roues, les buggy 4 roues, les tractions, les buggy 2 roues, les 2cv cross et les Sprint Car. Ainsi que tous les circuits Italiens.

Après sa doit être une version démo pour quelque jours ou quelque heure, il faut donc payer la licences qui est d'environ 35€ je crois. Il existe d'autre moyens pour contourner cette licences mais je pense que je ne peux pas vous expliquer sa sur le forums... wink.gif

N'hésiter pas à me contacter pour en savoir plus.. smile.gif


--------------------
Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Samedi 29 Juin 2013 à 00h56
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Je commence à vous donner mes 1ers chronos "bruts" , sans trop chercher à peaufiner les réglages :

Véhicule = BUGGY Proto Alfonso Ingrami 2.0L

Les Cresnays = 51,274 s au tour
Lessay = 35,187 s
Mauron = 42,166 s
St Vincent des Landes = 42,670 s

Je peux bien sûr prouver chaques chronos effectués avec une image du ralenti mais je ne crois pas que cela soit utile ici , c'est juste à titre d'indication ! biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Samedi 29 Juin 2013 à 12h55
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



je vais compiler les temps de tout le monde par circuit et vehicule.

Il est clair que c'est tres facile de tricher tant que nous ne seront pas sur des courses en ligne. Donc ce sera un relevé de temps juste comme ça à titre indicatif.

On fera ça plus serieusement lorsque on fera ça en ligne.

Je le mettrai en pdf surle premier message de ce sujet.

Vous pouvez mettre vos temps ici sur ce topic ou me les envoyer par mail à info@autocross-france.net. Pensez à m'indiquer votre pseudo sur le forum et sur rfactor que l'on vous retrouve lors des courses en ligne.

++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Ypphotos
Ecrit le : Mardi 02 Juillet 2013 à 13h55
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 1027700
Inscrit le : 15/05/2013



Bonjour a tous

J'ai une bonne nouvelle pour vous puisqu'un ami est en train de réaliser un mod CAMOTO de A à Z
Il a commencer il y a plus d'un an et je lui apporte mon aide pour finaliser les physics les sons et la 3D.
Je roule depuis quelques années sur rfactor, nous avions même fais un mini championnat de rallycross avec bam421 et mc-competition...
Je propose de mettre en ligne un serveur certains soir et ainsi de se retrouver a rouler ensemble c'est plus sympas.
Si il y a du monde d'intéresser j'essayerai de faire un tutoriel pour jouer en ligne

A+


--------------------
PMEmail Poster
Top
Boona
  Ecrit le : Jeudi 04 Juillet 2013 à 11h25
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



Salut,

Véhicule = BUGGY Proto Alfonso Ingrami 2.0L

Les Cresnays V0.3b = 50.158s (Alex, va falloir y retourner tongue.gif )

Pas trop roulé sur les autres circuits, je suis encore loin....mais on va s'y employer

Bonne nouvelle ça! biggrin.gif Je commence en en avoir assez de me faire pousser dans les talus par des IA trop "rentre dedans" à mon goût !
Par contre, va falloir apprendre la conduite de 2RM vu l'envie permanente de l'arrière à passer devant! blink.gif !
En tout cas, vous avez déjà un candidat biggrin.gif !

A+
Benoit
PMEmail Poster
Top
Ypphotos
Ecrit le : Jeudi 04 Juillet 2013 à 19h24
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 1027700
Inscrit le : 15/05/2013



Bon pour ce qui est du mod Camoto l'ensemble Moteur/Boite , la géométrie des suspensions et les pneus sont terminés ( ou en passe d'être terminé ) ce qui est un bon point biggrin.gif .

La 3D est en train d'être entièrement refaite !

Il y aura plusieurs options disponible :
-Il sera possible de choisir entre les gommes Rouge/Bleu/Jaune/Argent
-Vous pourrez choisir entre les jantes Braids ou Beadlock
- Normalement vous pourrez choisir l"optimisation de votre moteur ( de "stock" au stage 3 )

Il nous reste encore pas mal du boulot ( les sons/ la 3D.....)

Je vous ferais une vidéo dès que la 3D sera finie, les longues dérives sont réalisables tongue.gif


Cordialement wink.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
bam421
Ecrit le : Vendredi 05 Juillet 2013 à 02h27
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 303
Membre n° : 1020115
Inscrit le : 08/05/2013



Impec Ypphotos, sa avance bien, le mieux serait de creer un mods autocross nous même avec nos vrai circuit et nos vrai buggy et voiture du plato avant la fin de l'année. ( je ne c'est pas combien de temps mettre pour faire une 3d d'un voiture) sachant que pour les pistes je pense que sa pourrait le faire. je m'avance surement...

De mon coté j'ai finit St Vincent, et pratiquement finit Montauban de Bretagne..(c'est un circuit reputé rapide, mais aussi reputé pour ces nombreux trous qui sont present, et je peux vous dire que pour le réalisme, sa surprend!! biggrin.gif ) De plus je me suis avancé sur Belleville sur Vie, mais effectivement le circuit le plus urgent en ce moments est forcement St Georges de Montaigu, je vais surement m'y lancer la semaine prochaine.. du moins essayer, cause déménagement!!

Sur ceux bonne nuit et pour moi ce week-end sa sera Fenioux, qui sera forcement interressant comme circuit!! tongue.gif


--------------------
Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Vendredi 05 Juillet 2013 à 12h18
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Super bonne nouvelle! Bonne initiative!

Je viens de mettre en ligne les temps par circuits, par véhicules et par pilote sur le premier message de ce topic, là...

Alex et benoit, quels sont vos pseudo sur rFactor?
Et Benoit, pense à mettre à jour tes circuits, il y a eu pas mal de changements par rapports aux trous sur les dernières versions, et ça peut avoir une incidence sur les temps...

Pour les autres, n'hésitez pas à envoyer vos temps que le tableau se remplisse un peu...

++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0499 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net