Powered by Invision Power Board


Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Course de Aydie du 01/12/2014, Championnat Automne 2014
Boona
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 12h08
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



Salut,

Je crois que le choix de mettre une course toutes les semaines est lié à la volonté de passer 2 championnats complets avant la reprise réelle au printemps.

Cela étant, pour le futur, peut-être pourrait-on n'en faire que ttes les 2 semaines? Ca relacherait un peu coté organisation, ça vous permettrait de rouler sereinement au minimum tous les 15 jours (en course "libre").

Cela pose le pb du nombre de pilotes sur 1 seul serveur...mais doit y avoir moyen de faire des courses de front avec montée/descente à chaque courses. Une sorte de Div1, Div2, Div3, Klif puis manche 7 tours et à chaque manche Montée/descente: ceux qui sont devant ou derrière savent si ils montent ou descendent.
Changement de circuit à chaque fois (5-6 par soirée).

Enfin, c'est une idée comme ça...

Ou "former" d'autres personnes à l'organisation?

Enfin bref, encore merci pour tout ça...on m'aurait dit que ce serait possible il y a 2 ans....ça m'aurait fait rire!!! wink.gif

A+
Benoit
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 18h40
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Voici les replays pour les amateurs de roues arrachées et de tubes tordus... mais également de beaux dépassements... Y a matière à faire une bonne vidéo...

Replays Aydie 20141201.rar

Il suffit de copier tous les fichiers de l'archive dans le répertoire <rFactor>\ReplayFridge\Replays

Je vous ai également mis les 2 départs avortés de la finale A.

Et pour répondre à Alex, faire de front l'organisation et la course est trop épuisant... Surtout en ce moment où je suis plutôt pas mal crevé... J'ai essayé de faire les essais et j'avais un gros mal de tête à la fin. Donc pas la peine d'insister, j'aurais rien fait de bon dans ces conditions, surtout à Aydie où l’inattention se paie cash. Et du coup, j'ai été beaucoup plus serein pour le suivi des courses.

Tant que tout n'est pas complètement automatisé, penser à tout, à ne rien louper est très intense, et fatiguant. C'est en partie pour cela que j'ai mis beaucoup de temps à percuter pour le problème de placement sur la grille de Florian.
En fait on est en flux tendu pour finir à 23h. Encore hier soir on a dérapé de 30 minutes. et quand il y a un problème, c'est 25 personnes qui attendent que ça se dépatouille... Faut aller à l'essentiel et faire avancer le schmilblick.

Je pense donc que je ferai pareil sur les prochaines courses. Je serai plus serein en fin de soirée et le retour au calme sera plus rapide...

A bientôt...

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
fred57
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 19h22
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Membre n° : 665607
Inscrit le : 02/07/2012



encore merci pour tout , ce fut une tres bonne soirée !
PMEmail Poster
Top
thomas51
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 22h35
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 112
Membre n° : 1498243
Inscrit le : 16/11/2014



pas mal les classements et les replay merci a ceux qui font sa wink.gif
PMEmail Poster
Top
Gadgyo
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 23h17
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 923
Membre n° : 1170261
Inscrit le : 10/09/2013



QUOTE (roxan12 @ Mardi 02 Décembre 2014 à 09h36)


NB: Lionel si tu me lis , saches que ton retour nous ferai plaisir ! wink.gif

Merci Alexis, mais pas sûr que je remets le pied à l’étrier pour l’instant, je me mets au vert lol.
Elne m’a achevé, je me rends compte que je me prends trop au jeu et m’énerve trop facilement sur mon sore.
Et voyant que je n’ai pas fini une couses avec mon volant droit et que la soirée s’éternisait avec les re-starts de courses bouclées (je me levais tôt le lendemain), j’ai donc coupé court la soirée « énervé je l’avoue ». Mais ça me manque déjà et ne devrais pas tarder à reprendre le collier lol, et voir ce que ça va donner avec les nouveaux skins. rolleyes.gif

A plus .....


--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 23h51
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Lionel , deviens adepte de la méthode à Laurent , Benoit ... ( moi-même !) = PHILOSOPHE +++ biggrin.gif biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0307 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net