Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> MR NOAM LAGARDE, PB LICENCE
BILL
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 10h53
Quote Post


Unregistered









VU QUE MA REMARQUE EST PASSE INAPERCU DANS LE FORUM GENERAL JE VAIS REEDITER DANS CE FORUM :

-COMMENT EST-IL POSSIBLE DE PARTICIPER A UNE EPREUVE D'AUTOCROSS NATIONAL AVEC UNE LICENCE REGIONAL ????????

-JE TROUVE INADMISSIBLE QUE Mr LAGARDE FILS EST PUT MARQUER DES POINTS AU CHAMPIONNAT ET MEME PARTICIPER A L'EPREUVE DE MAURON AVEC UNE LICENCE REGIONALE !!!!!!!!!!!!!!!!!

-EST QUE LE FAIT D'ETRE CONNU DANS LE DOMAINE DE L'AUTOCROSS AUTORISE CERTAINS PASSE-DROIT ?

-Mrs LES ORGANISATEURS DE MAURON COMMENT AURIEZ-VOUS JUSTIFIE CELA S'ily avait eut un accident ????

-moi qui veut debuter dans ce sport je trouve un peu bizarre certaine légereté vis-a-vis du règlement que s'autorise certain et que d'autres se font reprimender ??????????????? meme la pas d'égalité .
Top
Guest
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 12h58
Quote Post


Unregistered









je ne connais pas le réglement particulier de l'autocross, mais je sais qu'en 2cv cross il faut une licence régionale terre (et non pas une nationale) pour participer au championnat de france
Top
Benoît
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 13h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 144
Membre n° : 59
Inscrit le : 08/04/2004



Es tu vraiment sure qu'il avait une licence régionale a Mauron?
Personnellement je ne pense pas qu'il ait plusieurs licences et il se trouve que 15 jours avant Mauron il roulait au rallycross a Bourges avec il y a de forte chance la meme licence.
je pense que las bas une régionale ca ne serait pas passé.

Benoit.


--------------------
Benoit Morel
PMEmail PosterMSN
Top
BILL
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 13h32
Quote Post


Unregistered









JA SUIS SUR ET IL A EFFECTUE LE CHANGEMENT ENTRE MAURON ET ST-JUNIEN .
COMME SI C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QU'IL FAISAIT LE CHAMPIONNAT DE FRANCE .
Top
Nico-R
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 14h40
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 188
Membre n° : 22
Inscrit le : 06/03/2004



QUOTE (Benoît @ 12/05/2004, 12:21)
Es tu vraiment sure qu'il avait une licence régionale a Mauron?
Personnellement je ne pense pas qu'il ait plusieurs licences et il se trouve que 15 jours avant Mauron il roulait au rallycross a Bourges avec il y a de forte chance la meme licence.
je pense que las bas une régionale ca ne serait pas passé.

Benoit.

dry.gif La licence Rallycross n'est pas la meme que celle d'autocross et donc on ne peut pas en faire un usage transversal dans les deux disciplines.


--------------------
Nicolas ROIATTI

PMEmail Poster
Top
Benoît
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2004 à 13h48
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 144
Membre n° : 59
Inscrit le : 08/04/2004



Pour les T3F 2rm et 4rm on peut rouler avec la licence d'autocross en rallycross.
Très peu de pilotes le savent et payent donc une licence plus chère.
Je me suis renseigné lorsqu' on ma demandé de faire du rallycross.

Benoit.


--------------------
Benoit Morel
PMEmail PosterMSN
Top
ALEXANDRE
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2004 à 19h05
Quote Post


Unregistered









BILL A RAISON NOAM A CHANGE DE LICENCE ENTRE MAURON ET ST JUNIEN DONC A MAURON IL USE D'UN PASSE DROIT. POUR CELA IL SUFFIT D'ALLER SUR LE FFSA.ORG ET D'ALLER DANS LA RUBRIQUE LICENCIES ET DE SAISIR LE NOM ET ON VOIT QU'IL A 2 LICENCES. C'EST INADMISSIBLE CAR SI IL BLESSE QUELQU'UN? AUCUNE ASSURANCES NE VAS SUIVRE.
IL FAUT PORTER RECLAMATION AUPRES DE LA FEDE.
Top
Nico-R
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2004 à 19h07
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 188
Membre n° : 22
Inscrit le : 06/03/2004



QUOTE (Benoît @ 13/05/2004, 12:48)
Pour les T3F 2rm et 4rm on peut rouler avec la licence d'autocross en rallycross.
Très peu de pilotes le savent et payent donc une licence plus chère.
Je me suis renseigné lorsqu' on ma demandé de faire du rallycross.

Benoit.

biggrin.gif Merci, je ne le savais pas et cela pourra etre tres utile de le savoir


--------------------
Nicolas ROIATTI

PMEmail Poster
Top
patrick moreau
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2004 à 21h20
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



J'ai l'impression d'être au boulot et d'entendre une querelle entre fille du genre : oui le chef il a embrassé Ginette et pas moi pourtant j'ai plus de merite qu'elle, j'embauche avant elle et pourtant l'autre jour le chef etait aussi avec l'autre petite blonde je me demande ce qu'elle ont de plus que moi wink.gif
Alors les jaloux venez donc aux verifications admistratives et vous pourrez voir le travail que c'est dry.gif
Quand vous avez 250 pilotes à verifiez et que seulement quatre personnes qui doivent tout voir vous aussi au bout de 50 pilotes vous aurez des trous dans vos verifs
Je connais la personne qui a controlé N Lagarde et si elle avait vue que sa licence n'etait pas bonne elle lui aurait signifié ohmy.gif
Je connais aussi la personne qui sur l'epreuve suivante s'en est appercue et lui a aussitot passé un coup de fil pour que tout rentre dans l'ordre.
Maintenant si vous êtes pret a vous vous faire engueuler le samedi matin car vous avez pas le bon N°, vous avez envoyer votre confirmation mais elle est arrivée en retard et bien venez donc retrouver les benevolles de l'Auto cross de l'Ouest, ( et oui c'est pas les organisateurs de Mauron qui font l'admistratif venez donc voir avant de nommé des organisateurs ) il y aura une petite place pour vous sous l'auvent tiens juste pour distribuer les bouteilles de Muscadet mais la vous serez bloqué jusqu'a la fin des verifications admistratives et vous pourrez pas voir le controle technique c'est bête hein huh.gif
Soyez donc plus tolerant envers des benevolles qui font de leurs mieux pour que l'Autocross soit une fête mon cher Bill unsure.gif
Autre chose les Organisateurs de l'Autocross de l'Ouest ne se sont jamais je dit bien jamais defilé devant leurs responsabilitées et pourtant Ils ont plus de trente ans d'organisation derriere eux.

Patrick Moreau animateur pour l'Autocross de St Vincent des Landes et mon cher Bill si veux en debattre le samedi matin avant les essais c'est OK pour moi tu sais ou je serai
P Moreau


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
maxime
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2004 à 22h20
Quote Post


Unregistered









quel agressivité patrick !!! ohmy.gif
en tt cas moi j'sais que pour faire une course d'autocross en championnat de France, y faut un license "national concurrent autocross" au minimum.
la régionale est pas valable, c sur et certain.

maxou
Top
patrick moreau
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2004 à 22h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Ben oui y en a marre des je voudrais bien commencer a courrir mais bon si ils ont pas la bonne licence ils iront surment plus vite et pourquoi pas aussi un procés huh.gif
Ont est partis ou ?
Si R Lagarde se permet de venir sur la piste apres la finale c'est avec 200 victoires il connait un peu tout le monde, je sais ca n'excuse rien mais bon quand vous aurez son palmares nous en reparleront ohmy.gif


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
BILL
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 08h17
Quote Post


Unregistered









POUR Mr MOREAU !

LA PERSONNE QUI A FAIT LA VERIFE A MAURON S'EN EST RENDU COMPTE ET C'EST UNIQUEMENT LE FAIT D'ETRE LE FILS DE R LAGARDE QUI LUI A PERMIS DE COURIR A MAURON !!!

ET JE VAIS ME REPETER MAIS CE N'EST PAS LA PREMIERE ANNEE D'AUTOCROSS DE Mr LAGARDE N !!!!

CE QUI ME DERANGE LE¨PLUS C'EST QU'IL EST PREMIER AU CHAMPIONNAT AVEC LES POINTS DE MAURON ?ET L'oN SAIT QU'UN POINT PEU FAIRE LA DIFFERENCE .


JE NE CRITIQUE PAS LE TRAVAIL DES ADMISTRATIFS ET DES BENEVOLES POUR QU'UNE EPREUVE SE PASSE BIEN ( J'EN FAIT PARTI ) ,MAIS S'IL Y AVAIT EU UN ACCIDENT A MAURON ILS AURAIENT FAIT COMMENT ?
Top
Je voudrais bien, mais....
  Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 09h26
Quote Post


Unregistered









M. Moreau est un donneur de leçons sur tous les sujets, il suffit de regarder dans les différents forums! Dès qu'il s'agit de critiquer un peu les organisateurs ou les commissaires, il fait la vierge effarouchée! En quoi un palmarès donne-t'il des passe-droit? Donc, celui qui n'a rien gagné n'a pas le droit de courir s'il a une mauvaise licence, celui qui a gagné plein de courses a tous les droits!
C'est exactement ce genre de discours qui pourrit l'ambiance, avec des comportements partiaux de la part des officiels.
Pour résumer, il a y a des mauvais directeurs de course, des mauvais commissaires, tout comme il y a des mauvais pilotes. Et on a le droit de le dire et de réclamer un comportement identique pour tout le monde, qu'il s'appelle M. champion du monde ou M. qui n'a jamais rien gagné. D'autant plus qu'avec des passe-droit et la bénédiction des officiels, c'est encore plus facile de se faire un palmarès!
PS : je parle en général, je ne connais pas la famille Lagarde ni l'éventuel problème de licence, c'est juste la réponse qui m'indispose... Par ailleurs, je prends plutôt du plaisir à regarder Noam rouler et je respecte le pilotage spectaculaire.
PS2 : pour ce qui est de discuter, on sait très bien que quand on n'est pas d'accord, on a plus de problèmes pendant les WE de course.... Alors on ferme notre g..., on est énervé sans rien dire, et on lâche la pression anonyment sur les forums!

Un observateur averti, mais anonyme.

Top
patrick moreau
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 14h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Je suis desole mais je n'admets pas que l'on critique les benevolles qui n'ont rien a gagner dans l'affaire juste à se faire plaisir et quant moi je prend position je signe de mon nom Je" suis pas pour ou contre N Lagarde ni contre la critique si elle est constructive et la c'est pas le cas. Je dit a propos de Regis que c'est pas une raison pour en profiter je vois pas en quoi je lui donne raison.
Quand vous mettez en cause le travail des organisateurs de Mauron vous critiquez bien les benevolles, non ou alors je comprend plus rien.
Moi je pense que c'est faire une affaire de pas grand chose et le mieux c'est d'en parler avec l'interessé samedi pour le briefing pilotes.
J'ai de lecon à donner à personne,et on a le droit de ne pas d'accord avec moi, c'est tout.
Je suis pret à vous recontrés quand vous voulez pour en discuter sur une épreuve.


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
toujours pas
  Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 18h28
Quote Post


Unregistered









Voilà une réponse plus acceptable.
Par ailleurs, il ne semble pas que les critiques ne soient pas constructives! On demande un même traitement, pour tout le monde, c'est pas constructif, ça?
Ca veut dire que M. Lagarde père n'a pas le droit d'être sur la ligne de départ, même s'il connait tout le monde. Et moi, si je veux aller sur la grille, on va me dire quoi?
Encore une fois, je ne devrais pas citer de nom, c'est juste l'exemple qui est donné et M. Moreau confirme qu'il se trouve sur la grille et que c'est toléré.... C'est anormal, un point c'est tout! C'est pareil pour les questions sur la triche : il y en a, et on voudrait bien éradiquer tout ça. Alors on propose des solutions, mais on n'est pas souvent écouté.... (si, si, il y a de la triche, c'est sûr à 100%!)
Enfin, faut que je vous laisse et que je prépare mon déplacement à St Vincent. Allez, c'est décidé, j'encouragerai... Noam Lagarde, pour prouver que mes commentaires ne sont pas liés aux personnes mais aux faits et aux comportements! ;)
Salutations sportives, et merci pour cet espace de discussion, anonyme si on le souhaite.
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0314 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net