Powered by Invision Power Board


Pages : (16) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous êtes nouveau?, Présentez vous!
dracautocross.05
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 14h27
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 972
Membre n° : 174
Inscrit le : 15/10/2004



Moi c'est Mathieu j'habite à St laurent du cros (petit village des hautes alpes tout prés de GAP). J'aurait 20 ans le 4 Décembre. Je fait mes études a Marseille. et comme tout le monde ici je suis un passionné d'autocross


--------------------
BUGGY .... N°15 BELLUE Mathieu
www.dracautocross.fr
PMEmail PosterUsers Website
Top
jcss
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 14h28
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 49
Membre n° : 42
Inscrit le : 16/03/2004



Salut Salut,

Moi je suis Jean-charles Saint Supéry, je suis le fils de Jean-Christophe qui court en D2 Libres.

J'habite a Bourges et ça fait maintenant presque 10 ans que j'accompagne mon père et Charly Tissier sur les courses.

Et je n'ai que 17 ans voyez un peu la passion depuis l'age de 7 ans.

Je suis en Terminal Géni Méca et cette année le gros challenge c'est le BAC.

Peut etre avec un volant de cross car pour 2006, le projet germe dans ma tete quand on est mordu par les courses ça nous lache plus.

@+
et bon intersaison à tous pour une saison 2005 encore plus belle que 2004




--------------------
JC Saint Sup.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
ced
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 17h27
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 78
Membre n° : 137
Inscrit le : 17/08/2004



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

[FONT=ArialSalut à tous, bon du coup c'est à mon tour de présentation

Moi c'est Ced ( cédric Bonvlot ), originaire de Dijon là où l'on boit du bon vin et de la moutarde qui vous pique le nez. 31 ans,chef de cuisine à l'IUFM de Dijon ( là où l'on forme l'élite de la France : les profs et instits ) passionné de sport auto en général et depuis 5 ans je réalise mon rêve.
Au départ juste licencié au CKCBI le fameux club d'Is sur Tille et au fur et à mesure du temps responsable de la restauration, de la communication .... on se prend vite au jeu
Voilà 6 mois à peut près que j'ai découvert le site et c' est super car on y trouve tout pour le sport auto sur terre.

J 'ai débuté par le Fol Car sur une Samba Rallye où avec mon pote on a réussi à se faire quelques plaisir mais aussi des frayeurs puis je suis passé de l'autre coté une année en commissaire de piste faute de budget. Ca m'a permis de découvrir le Rallye, le Circuit asphalte et ses diverses disciplines et de respecter désormais les commissaires car il est vrai que une fois le départ donné, nous pilotes on ne voit plus rien d'autre que les feux de devant et de les passer par tous les moyens.
Puis je suis reparti en Fol Car toujours sur ma Samba Rallye du moins avec une nouvelle caisse ( elle est trés joueuse du genre kangourou ) et depuis deux ans je me suis lancé en plus dans le Cross Car en division 2 sur un châssis Storm avec un 500 GPZ où je m'éclate comme un petit fou.

Fol Car, Cross Car, commissaire, photographe pour les copains lors que je ne peux pas courir, la vie du Club; bref une passion vécue à fond pour le sport auto et le sport auto sur terre surtout et pour que tout le monde puisse approcher plus simplement et plus rapidement ce que j'ai mis plus de 10 ans à faire.

En tout cas rendez vous la saison prochaine dans la joie la bonne humeur, dans la boue , la poussière, le froid, la pluie .....

sportivement ced .


--------------------
AVec le CKCBI, rien n'est impossible, tout est possible avec le sourire ! ! ! ! !
PMEmail PosterUsers Website
Top
Loulou
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 19h03
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 44
Membre n° : 130
Inscrit le : 03/08/2004



En faites Loulou c'est mon homme. Laurent Montantème, 24 ans,qui pratique l'auto cross depuis 4 ans en DIII 2L, il fait le SEAC. Il est employé dans les travaux publics à St Igny de Vers (69). il est tombé dedans tout petit avec les copains de son père (car son père fesait le mécano).
Et moi Sandrine, 22 ans, je connais ce sport grace à lui. Je suis originaire de Monsols (juste avant St Igny) et j étais dans le commerce.
Donc maintenant nous sommes deux mordus. Gare la progéniture. tongue.gif

Sandrine
PMEmail Poster
Top
Géraldine
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 19h13
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 699
Membre n° : 9
Inscrit le : 09/02/2004



Coucou,
Décidément il n'y a pas beaucoup de gens de l'Ouest sur ce site (ou bien seraient-ils timides?) je vais donc remonter les statistiques. wink.gif
Je suis Géraldine Perrichot, une des quatre filles de Gérard Perrichot, pilote n°45 en D3 libre (championnat de l'Ouest).
J'ai 22 ans et mon papa en a autant de pilotage, je suis donc l'auto-cross depuis toute petite. laugh.gif
Je suis étudiante en Master Information Communication à Rennes, mais je suis originaire du Morbihan (vous connaissez Mauron???).
Il m'arrive parfois de faire les commentaires des courses de l'Ouest pour le site lorsque je ne travaille pas.
J'adore l'auto-cross et l'ambiance qui se dégage de ces week-end dans la poussière ou dans la boue. tongue.gif
Voilà je pense que vous en savez assez, je n'ai plus qu'à dire aux pilotes de bien préparer la saison 2005 cet hiver pour nous offrir un magnifique spectacle...
@ +


--------------------
Géraldine PERRICHOT
www.club-45.com
Venez voir notre blog... : Club 45 (le blog)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Loïc87
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 19h43
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 357
Membre n° : 173
Inscrit le : 15/10/2004



voila je me présente

je suis Loïc, j'ai 18ans et je suis de Limoges

je suis en 1ère BAC PRO de mécanique auto

depuis ma naissance je suis dans les courses grace a mon père

j'ai commencé a 14ans a suivre Christophe Morichon (que je remercie) dans le championnat de france est sa fait 3 ans que je fait du crosscar en D3.

ce cite est vrémen génial

a+
Loïc


--------------------
Loïc pilote Maxi Sprint ASA TERRE ST JUNIEN



la puissance n'est rien sans mise point
PMEmail Poster
Top
julien B
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 20h03
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 34
Membre n° : 123
Inscrit le : 29/07/2004



Salut à tous

moi, c'est Julien. J'ai 23ans et j'habite à quelques encablures du circuit de St Georges de Montaigu (85). Je suis agent d'exploitation dans le transport.
Depuis ma naissance, je n'ai loupé aucune édition de l'autocross de st georges mais c'est réellement en 92 que ma passion pour l'autocross est né. J'ai découvert ce sport par le biais de Bernard Rondeau qui n'est autre que mon oncle et c'est lui qui m'a filé le virus. J'étais dans les années 90 (et je le reste encore) un grand supporter de J.Paul Vincendeau. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises et quand à 10 ans on a la chance de rencontrer la personne que l'on admire le plus, je peux vous dire que ca fait quelque chose et ca marque à vie. Cette passion pour Popol m'a permis d'avoir les honneurs de la presse locale.
Aujourd'hui encore, je fréquente assidument les courses ( championnat de France et quelques manches de l'ouest). Je ne supporte aucun pilote en particulier, mon plus grand plaisir étant de voir de belles manches. J'apprécie l'autocross pour la glisse, la vitesse et l'intensité de la course ( départ en peloton de 15 et courses extremement courtes ) et les véhicules que l'on peut voir ( que ce soit en diversité et en qualité )
L'ambiance du parc, la disponibilité des pilotes sont aussi des choses qui me font aimer l'autocross


--------------------
Julien BONNET -St Georges-
PMEmail Poster
Top
droopy nico
  Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 20h46
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 132
Membre n° : 60
Inscrit le : 09/04/2004



On se lance:
je m'appelle Nicolas Clavel, 20 ans et suis originaire de Lyon. Je suis étudiant en école d'ingénieur mécanique (en alternance avec une entreprise de traitement thermique).

Coté course j'ai été mordu à l'age de 14 ans lorsque je suis allé voir mon pote Pascal Millon disputer l'épreuve d'Aurel (qui a malheureusement disparue.)

J'ai courru dès l'age de 18 ans avec une 306 en D2 2litres mais j'ai très vite compris que cette voiture etait difficile à faire évoluer. J'ai donc eu la chance de racheter l'alpine de Gaetan Serazin et depuis deux ans j'apprends à la manier.
Pour la saison 2005, je continuerai le challenge SEAC car même si le championnat de France est attirant, il n'est pas conciliable avec les études.


--------------------
Nicolas CLAVEL
PMEmail PosterMSN
Top
juju
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 22h26
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 41
Membre n° : 93
Inscrit le : 16/06/2004



salut a tous!!!

Je me présente je m'appelle Julien Buso
j'ai 23 ans, j'habite du coté de Salvagnac dans le tarn
je suis opérateurs dans l'industries chimiques

je suis l'autocross depuis 15 ans environs, le virus m'a été transmis par mes oncles
Christian Cavailles, Jean Marc Ruelle et Christian Pouydebat.

tchao bonne initiative
vive les lancia (Salut cristof)


--------------------
user posted image
AUTOCROSS SALVAGNACOIS
Julien Buso
PMEmail PosterAOL
Top
DAVID
  Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 22h40
Quote Post


Unregistered









Salut à tous

Je me prénomme David Gayot j'ai presque 22 ans (dans 10 jours) j'habite à 30 Km au sud de Poitiers vers le circuit de Rouillé, Pour ceux qui connaissent!

Titulaire d'un BTS Agroéquipement je suis Actuellement responsable magasin dans une concession de matériel Agricole

J'ai découvert le monde de la terre grâce à un challenge Cross car organiser sur le circuit de Faleyras il y a environ 5 ans. J'ai perdu ensuite le contacte par manque de connaissance. Puis il y a ~ 3 ans j'ai rencontre la Fille de Michel Riviére pilote en DIII libre, ce qui me replongea dans le bain, Aujourd'hui je fais la mécanique sur le Buggy avec Mr Eric Labelle

Nous n'avons pas couru cette année car ont as changé de moteur ( comme l'as préciser Simon86 )

Mais on revient le couteau entre les dents pour 2005.

Sportivement David

P.S bonne Idee MAT
Top
stef
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 22h53
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 178
Membre n° : 166
Inscrit le : 11/10/2004



Bon eh bin je me lance aussi !!!
Dèjà,pour commencer je tiens à féliciter l'initiative de se vaste projet !!
Bon je me présente donc ... (même si mon petit frère à déjà commencé le boulot)
donc Stéphane Fleury 24 ans pilote D2 2 litres au volant d'une berlinette qui appartenait jadis à mon "tonton" (Jean Pierre), j'habite depuis peu dans le Gers tout prés moi aussi du "grand" sorcier SAUBIAC !!
Je suis dans le bain de l'autocross depuis 10 ans et pilote depuis 3 années bien que durant les 2 premières j'ai effectué 6 courses ... je me considère donc comme tout jeune pilote ...
J'espère effectué le championnat Corac l'année (histoire d'embêter un peu mon copain Christophe Metezeau) le championnat de France m'ayant profondement déçu ... du moins les protagonistes de ma catégorie ... (je trouve que les gens se prennent un peu trop au sérieux c'est d l'autocross ne l'oublions pas ...)
Bon voilà ...
Amicalement ...
S Fleury


--------------------
Stephane.Fleury
PMEmail Poster
Top
Bruno DUTAY
Ecrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 00h49
Quote Post


Unregistered









Saut à tous!

Coucou Géraldine.

Je suis Bruno DUTAY, le fils ainé de Joël, qui après 25 ans de compétitions en tourisme (Rallycross et Autocross) a décidé de raccrocher pour m'aider à débuter.
(maintenant y'a Olivier le p'tit frère!)

J'ai 22 ans, je suis donc né le cul dans l'huile! et je travaille dans la climatisation automobile sur RENNES.
Je viens d'effectuer 4 saisons en tourisme (2 litres et libre avec Corsa et BM T3F) dans l'ouest et j'espère rouler en monoplace en 2005 ou 2006.

Pour te répondre Géraldine, on est pas timide dans l'ouest mais le début de saison arrive à grands pas et on manque de temps.....
RDV le 20 pour la remise des prix.

VIVE L'AUTOCROSS !
A+
Bruno DUTAY
Top
YANNICK
Ecrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 10h07
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Membre n° : 170
Inscrit le : 13/10/2004



bonjour tout le monde
bonjour geraldine et bruno,moi c est yannick richard de caden
je pilote depuis 1997,j ai commence sur golf ensuite sur a310
et actuellement sur un buggy d3 libre avec lequel je prend un plaisir enorme
(d ailleur il est a vendre avis a bon entendeur)cette saison 2004 a ete excellente
sur la piste comme dans les paddocks(!!!!)voila bonne intersaison a tous,bon courage et a 2005;
P.S:geraldine fais un ptit coucou a gerard



--------------------
richard yannick
PMEmail Poster
Top
Matthy1
Ecrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 16h18
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 210
Membre n° : 25
Inscrit le : 09/03/2004



Salut moi c'est Matthias, j'ai 27 ans, je suis un grand passionné d'autocross et de rallycross, j'habite SAINT JUNIEN (87) et j'ai chopé le virus de ces disciplines tout petit en allant au circuit de saint junien. J'avais à l'époque comme camarade de classe, un certain Fred Vergniault, je suis devenu un de ces supporters. Dés que j'ai eu le permis j'ai pu assouvir cette passion, je vais donc chaque année à st junien , a badefol, à bergerac, à chateauroux, à faleyras et meme à Essay et Lohéac. Je regrette que des course comme agris et rouillé n'existe plus.

Juste une dernière chose, j'adore me promener dans le parc pilote, mais je ne m'approche pas trop des pilotes car, j'ai un complexe, je n'y connait absolument rien en mécanique, j'aime cette discipline pour le spectacle qu'offre les pilotes en matière de pilotage et pour la convivialité qui règne autour, bon c'est vrai le rallycross est un peu plus pro, mais ça veut pas dire que c'est mieux c'est tous simplement pas la même chose.

J'ai oublié de dire que j'adore ce site.
Et encore bravo mrs les pilotes
Matthias


--------------------
J'adore l'autocross, mais j'y connait rien en mécanique.
Bah c'est pas une tare
PMEmail Poster
Top
Okrey
  Ecrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 18h35
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 678
Membre n° : 179
Inscrit le : 18/10/2004



Audrey Palacin.
Née en 1991.
Etudiante en Photographie.


"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité."


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (16) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0573 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net