Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ouverture du débat .....
christian
Ecrit le : Mardi 04 Mai 2004 à 20h08
Quote Post


Unregistered









ohmy.gif ouverture du débat sur LES RETROVISEURS
Combien sont conformes ?
Combien en faut il pour la saison ?
A quoi ça sert ?
Qui s'en sert ?
Pilotes à vos claviers unsure.gif
Top
patrick moreau
Ecrit le : Mardi 04 Mai 2004 à 22h49
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



La tu cherche la polemique biggrin.gif


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
Bounse
  Ecrit le : Mercredi 05 Mai 2004 à 09h05
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 578
Membre n° : 21
Inscrit le : 05/03/2004



QUOTE (christian @ 04/05/2004, 19:08)
Combien sont conformes ?
Combien en faut il pour la saison ?
A quoi ça sert ?
Qui s'en sert ?

Je me suis emmerdé jusqu'au dernier moment pour remplacer les rétros "tuning" que j'avais avant, et surprise à St Junien, ils n'ont rien dit à ceux qui en avait de trop petit.
A st junien, j'en ai laissé un : glace brisée en 1ére manche, tombée en 2nde et enfin plastic fendu en finale.
Finalement, on peut prendre l'habitude de regarder dedans et voir quand on est suivi mais on peut aussi s'en passé comme ça a toujours été le cas jusqu'à maintenant. Par contre, ça pourrait être pratique pour manoeuvrer dans le parc, enfin, si on avait une marche arrière!!


--------------------
Vincent Debons
TEAM SPORT AUTOCROSS
www.Corac.fr.st

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" (Enzo F)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
christian
Ecrit le : Mercredi 05 Mai 2004 à 10h14
Quote Post


Unregistered









si chaque fois que l'on aborde un probléme ,c'est de la polémique ou est le débat ?
je ne cherche pas le polémique ,j'alimente le débat autour de choses dont tout le parle en sous main et que personne n'ose exprimer en public .
Je peut aussi poser la question des Crosscar D3 qui ont le même moteur et qui vont à la même vitesse.
certain pilotes sont respectueux des réglementations et les appliques a la lettre.
partick à l'occasion nous pourrons parler ensemble de ces choses
sportivement christian blink.gif
Top
junior
  Ecrit le : Mercredi 05 Mai 2004 à 14h04
Quote Post


Unregistered









Combien sont conformes? Ben, en tout cas, pas les F1, et beaucoup d'autres sont trop petits, même si ça n'a pas semblé poser le moindre problème!
A quoi ça sert? A limiter le spectacle et les dépassements! Vive les zigzags en ligne droite afin d'empecher l'autre de passer (pas de sanction contre ça, j'ai passé 7 tours derrière à changer de trajectoire sans jamais pouvoir passer).
Combien il en faut : un certain nombre! Avec les chocs qu'ils prennent, ils cassent fréquemment.
Bref, ça ne devrait pas être obligatoire, mais interdit!
Et celui qui dit que c'est pour la sécurité n'a jamais mis le cul dans un kart! C'est comme en ski, celui qui est derrière doit faire gaffe!
L'avis des pilotes est le bienvenu. J'ai bien dit des pilotes, ceux qui savent ce que c'est que se trouver au volant à bloc, dans la poussière, les trous, les virages et avec des petits copains à droite, à gauche, tout autour, des drapeaux agités par les commissaires... ;)

Ce n'est pas une polémique, c'est une question qui mérite d'être posée!
Top
david.c46
Ecrit le : Vendredi 07 Mai 2004 à 21h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 276
Membre n° : 57
Inscrit le : 06/04/2004



honnetment moi je ne men ser pas,on va bien trop vite pour avoir le temps,ca arréte pas de vibré...si on commence a regardé derriére on a pas fini,et c'est la qu'on se fait doublé sad.gif
moi je me suis fais reprocher,que mes retros étaient trop petit...65cm2 au lieu de 90.faut arrété...surtout qu'on a pas d'ailealors avec les cailloux...


--------------------
DAVID CHANU,VIVE LE SPORT...
PMEmail PosterYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0291 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net