Powered by Invision Power Board


Pages : (16) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous êtes nouveau?, Présentez vous!
Mat
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 13h25
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Ah mais je n'ai jamais denigrer le TFC juju!!!

C'est mm plutot une equipe que j'apprecie (sauf quand il joue contre l'om....)

Le toulousain il en met des beau c'est vrai, mais ils sont rare, et c'est dommage dry.gif

Par contre quel cadeau empoisonné il leur a fait au TFC y'a 15 jours!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon il part en sucette le topic, donc on arrete de parler foot et on revient aux présentation des membres wink.gif

ps: Voulez vous que je créer un sujet spécial foot, comme ca on ne derangera pas ceux que ca n'interesse pas???


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
AFL evolution
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 20h52
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Membre n° : 297
Inscrit le : 27/01/2005



Bonne idée parce que là ça part en vrille ,hors sujet. Au moins quand on aura envie de parler foot on sera où aller. smile.gif


--------------------
WWW.INTECH-COMPETITION.COM

Préparation Moteur et chassis, Vente pièces competition,
Rallye, circuit, Terre, VHC et Route.
Reprogramation et passage a banc à rouleaux.


PMEmail PosterMSN
Top
Angie
  Ecrit le : Mercredi 09 Février 2005 à 16h37
Quote Post


Unregistered









Bonjour, moi c'est ANGIE, c'est à dire Angélique PERRICHOT de Mauron. Je suis en effet la soeur de Pénélope 45, Géraldine et Marjory; et également la fille de Gérard PERRICHOT DIII libre n° 45.
C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum, d'habitude je regarde les messages et les commentaires uniquement.
biggrin.gif J'adore l'Auto Cross, son ambiance, les contacts qu'on peut y avoir, ...
Car c'est vrai que l'Auto Cross est un endroit de rencontres impressionnant.
sad.gif Bon je vous laisse, car j'ai du boulot.
Je souhaite une bonne préapration de la saison à tous les pilotes et mécanos, et a + soit sur le site, soit sur les auto cross.
Bisous
Top
Mat
Ecrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h32
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Bon j'ai apercu pas mal de nouveaux membres, alors amis autocrossiens, venez vous présenter, ca ne peut qu'améliorer la communication sur le forum laugh.gif


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
toto
  Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 11h21
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 483
Membre n° : 326
Inscrit le : 24/02/2005



bonjour a tous moi c'est thomas j'ai 15ans je suis fan d'autocross et je suis les pilote a moteur moto sourtout et patrick lavenu qu'est un pilote que j'admire vraiment donc voila je suis toute les course et bonne chance a patrick lavenu....!


--------------------
THOMAS ANACLETO
TEAM ATX
Champion de France 2011
Champion d'Europe buggy 1600 2012
PMEmail PosterMSN
Top
Mat
Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 12h13
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Bienvenu a toi toto biggrin.gif


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
Margaux
Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 12h57
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Membre n° : 358
Inscrit le : 30/03/2005



Bonjour à tous!!!
moi c'est Margaux, je suis la fille de patrick lavenu (il court en DIII 2Litres c'est le numéro 85 pour ceux qui ne le connaîtrerai pas), j'ai 17ans et demi je suis en terminale STT informatique.
j'habite dans la Manche en Normandie.
Je viens juste de m'inscrire mais cela fait pas mal de temps que je viens sur le site(j'y aller en anonyme.....).
Bonne journée à tous le monde smile.gif


--------------------
Margaux Lavenu
PMEmail PosterMSN
Top
fawa
Ecrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 17h34
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 1129
Membre n° : 40
Inscrit le : 15/03/2004



salut margaux,

alors ça y est tu fais partie de la secte...?

Bonjour chez toi et à +, à St Junien


--------------------
Fanny WARNIER

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"

user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Margaux
Ecrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 19h17
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Membre n° : 358
Inscrit le : 30/03/2005



Eh oui je dévoile enfin mon identité.....!!! tongue.gif
à bientôt à st junien


--------------------
Margaux Lavenu
PMEmail PosterMSN
Top
DAVID
  Ecrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 18h43
Quote Post


Unregistered









Salut tout le monde

J’ai remarqué que le site compte de nouveau, membre ! smile.gif
Il serait bien que vous vous présentiez affin que tout le monde vous connaisse, rolleyes.gif et puise mètre un nom sur votre pseudo.
Alors les nouveaux je compte sur vous ! wink.gif

Sportivement David
Top
Nicolas B.
Ecrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 20h56
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1733
Membre n° : 32
Inscrit le : 11/03/2004



QUOTE (DAVID @ 27/09/2005, 17:43)
Salut tout le monde

J’ai remarqué que le site compte de nouveau, membre ! smile.gif
Il serait bien que vous vous présentiez affin que tout le monde vous connaisse, rolleyes.gif et puise mètre un nom sur votre pseudo.
Alors les nouveaux je compte sur vous ! wink.gif

Sportivement David

Tout à fait d'accord avec toi David, je ne sais pas qui se cache derriere tel ou tel pseudo ... Nouveaux, venez vous presenter ici !


--------------------
BERTRAND Nicolas - S2 N°63 - Buggy Cup - Challenge SEAC
PMEmail Poster
Top
Francis'Is
Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 00h20
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Membre n° : 532
Inscrit le : 28/09/2005



Bonjour à tous tongue.gif

Je suis Francis Mêlé, membre actif de l'Asa Terre issoise et du CKCBI qui font vivre conjointement le Circuit Automobile Terre d'Is-sur-Tille. Mais aussi petit nouveausur le forum. ph34r.gif

Je suis content de pouvoir partager avec vous ma passion des sports mécaniques sur terre par l'intermédiaire de ce superbe site.

J'ai pris ma première piquouse d'autocross a Essoyes(10) en 1988 ou 89. En suite j'ai bricolé des buggys avec des commun pour s'amuser. On a voulu monter un club et on a fini par ce rapprocher du CKCB (ancêtre du CKCBI) qui était à quelques kilometres de chez nous.
C'est là, en 1990, que j'ai pris une deuxieme piquouse, à base de cross car, de terre, de bénévolat et de bonne humeur. Le cocktail de rêve auquel on devient tout de suite accro.
J' ai courru qelques annèes en Crosscar(90/91/92). Depuis je me dit tous les ans que je recommencerai l'année prochaine. Ca fait 13 ans que ça dure. Bon, mais j'ai un bon palliatif avec le Circuit d'Is-sur-Tille et la bande de farfelus du CKCBI et l'Asa Terre Issoise.

Mon dernier rappel de vaccin: le week-end dernier à Bourges-Allogny. biggrin.gif
Un bon week-end malgré que Steph Mazzo, sociétaire du CKCBI est perdu le championnat... sad.gif

Merci de m'accueillir parmis vous. biggrin.gif

Francis'Is.



--------------------
Francis Mêlé
Circuit Automobile Terre d'Is-sur-Tille
www.ckcbi.fr
PMEmail PosterUsers Website
Top
jeff LAROCHE
Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 10h25
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 478
Membre n° : 101
Inscrit le : 07/07/2004



Salut à tous,

moi je suis membre depuis plusieurs mois mais je me suis jamais présenté.
Je m'appelle Jean-François Laroche, je suis dans l'autocross depuis 1986 et pilote
depuis 1993, je suis originaire de Bourges et depuis 1999 je suis à Pont de Beauvoisin en Isère, je suis dans un super club TERRE SPORT AUTO 38.
Cette année je viens de finir ma nouvelle voiture une R5 DTB en d2 2 litres(n°26) ma première sortie était à Allogny ce week-end.
Ce week-end je suis à Issoire et j'espère voir quelques membres de ce merveilleux forum.

A plus

Jeff


--------------------
PMEmail Poster
Top
jeremie86
Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 12h14
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 43
Membre n° : 471
Inscrit le : 08/08/2005



bonjour , moi c jeremie du team ARM competition jai 22 ans, je suis etudiant en logistique et transport j'habite a coté de poitiers , je suis un fan d'autocross et de rallycross . ce virus ma pris dès l'age de 6 ans ,grace a mon père et a mon oncle "MICHEL RIVIERE" pour ce qui connnaise . L'un etait parmis les 200 meilleurs commisaire de france et l'autre est tjs pilote . voilà ma petite présentation
PMEmail Poster
Top
fizounet
Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 16h32
Quote Post


Débutant
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Membre n° : 535
Inscrit le : 29/09/2005



Bonjour à tous,

Je suis Philippe BERJAMIN, Président de l'ASA CENTRE depuis 10 ans donc organisateur des épreuves qui se déroulent sur le circuit d'ALLOGNY.

Pour ceux et celles qui ne mettraient pas une tête sur mon nom, je m'occupais des vérifications administratives le week-end dernier à ALLOGNY.

Je suis également pilote mais en bitume (désolé!!!). Je participe aux épreuves de la Coupe de France des Slaloms avec une monoplace à moteur Honda 16S et une simca 1000 rallye.

Peut-être un jour sur la terre, qui sait?

A bientôt sur le forum.
PMEmail Poster
Top
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (16) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0438 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net