Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Propositions Mod Rallycross !
roxan12
Ecrit le : Lundi 17 Février 2014 à 00h34
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Salut à tous !

Le but de ce post n'est pas de faire de la concurrence au mod Superbuggy mais tout simplement de proposer une alternative et du changement dans nos courses Online , tout en restant bien sûr dans le domaine de l'Autocross /Rallycross .

Donc , suite à quelques essais privés et réalisés avec l'aide de Kenrick (= Foz-Coa ) , je peux maintenant vous présenter 18 circuits de Rallycross terre/bitume dont certains sont exceptionnels et d'autres très difficiles à trouver sur le web !! tongue.gif

Dans un premier temps et pour faciliter pour tous le monde le premier essai Online de cette catégorie , je propose de conserver la catégorie "TOURING" d' Autocross France et de s'essayer sur plusieurs circuits comme on le fait avec la catégorie Superbuggy .

Nous avons essayé par la suite avec Kenrick la catégorie Rallycross intégré au mod RallyWorld2013 sur Rfactor = les voitures sont superbes , très puissantes et géniales à conduire .Si plus tard , il y a un engouement pour cette catégorie , on pourra essayer alors ce nouveau mod !

Pour vous présenter tout cela et vous donner envie de faire un essai en Rallycross , voici une vidéo de démonstration de 5mn 46s à visionner entièrement :
Rallycross Démo


Pourriez-vous me dire si cela vous intéresse et dans ce cas -là , je vous fournirai les liens de téléchargements pour les circuits et je prévoirai une date pour l'essai Online ?

Amicalement


PMEmail Poster
Top
SADEZING74
Ecrit le : Lundi 17 Février 2014 à 19h26
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 146
Membre n° : 96814
Inscrit le : 08/11/2010




Salut roxan,
en effet ce mod. m'intéresse! ça à l'air cool!!! cela nous permettra d'avoir encore plus de circuits et véhicules! bonne initiative, c'est bon ça!!!. wink.gif Seul problème pour ma part! attente d'un nouvelle ordi.(tour) plus puissante et surtout plus de capacité!!! là plus le choix. laugh.gif

ARVI'PA


--------------------
PETIT cédric, SEAC DIII LIBRE
VIVE L' AUTO CROSS et
vive le reblochon!!!
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Mardi 18 Février 2014 à 13h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Ceux qui veulent essayer les circuits de RallyCross doivent m'en faire la demande par MP ! Je leur fournirai le lien de téléchargement.

Amicalement
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Samedi 22 Février 2014 à 21h01
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Pour ceux qui souhaitent s'entrainer sur les circuits de Rallycross , mon serveur sera ouvert jusquà Lundi matin = voici mon IP pour rentrer sur le serveur = 109.215.118.62

Un réglage des véhicules Touring est nécessaire :
- augmenter l'angle de braquage au delà de 25°
- Augmenter la barre anti-roulis arrière au max
- adapter les rapports de transmission = rapport final
- SURTOUT AUGMENTER LE REGLAGE DE SURALIMENTATION DU MOTEUR à 2 au lieu de 1 biggrin.gif


Les circuits défilent comme avec le mod Autocross France , 4 tours de qualifs chronométrés puis course ! Un détail = faites un tour de formation ou de chauffe avant le départ et positionnez vous sur le rectangle rouge sur votre ligne de départ !!!

Je pense organiser des courses pour Mercredi 26/02 soir et Samedi 1/03 soir vers 21h-21h30

Amusez-vous bien

Alexis
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 10h04
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Salut !

Vous pouvez essayer les circuits de Rallycross en Online en vous connectant à cette adresse jusqu'à ce Lundi 24 /02 au matin :

109.215.118.62

Des réglages des voitures s'imposent pour bien s'amuser :
- augmenter l'angle de braquage au dela de 25 °
- augmenter la barre anti-roulis ARR au max ( souvent 2.80 !)
- adapter les rapports de transmission sur certains circuits plus longs
- SURTOUT , AUGMENTER LA VALEUR DE LA SURALIMENTATION DU MOTEUR A 2 au lieu de 1 !! biggrin.gif

Les circuits défilent comme avec le mod AUtocross France , 4 tours de qualifs puis 1 TOUR DE CHAUFFE avant le départ ( = se replacer sur le rectangle rouge de la ligne de départ à la fin de ce tour de chauffe !)

Amusez vous bien !

PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Mardi 25 Février 2014 à 00h43
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Pour Rappel : 1eres courses RALLYCROSS ce Mercredi 26 Février en soirée ainsi que ce Samedi 01 Mars pour les retardataires !!

Normalement l'adresse IP sera la même que dans mon post précédent .

On roulera en catégorie Touring (= pensez aux réglages de la voiture , surtout pour passer la suralimentation moteur à 2 !! ) , 4 tours chronos et 6 tours de courses pour cette soirée .

A très bientôt

Alexis wink.gif
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 12h25
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Pour ce soir Mercredi , attention l'adresse IP du serveur a changé :

2.6.46.59

L'organisation des courses se passera exactement comme avec le mod Autocross sauf la durée des courses qui sera de 6 tours !

Amicalement biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
Gadgyo
Ecrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 01h27
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 923
Membre n° : 1170261
Inscrit le : 10/09/2013



Vraiment très sympa aussi le rallycross!! Bravo Alex! Je ne sais pas si tu as la possibilité de m'intégrer un skin perso ford fiesta comme a fait Olivier pour l’autocross? Vivement samedi soir!! Et vivement une session autocross, ça fais un bai qu'on en a pas fait. A samedi :-)


--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 01h43
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Lionel, le serveur Autocross est en ligne 24h/24 (sauf lors des plantage de la machine comme aujourd'hui ce matin wink.gif ), 7 jours sur 7.

Du coup, il n'y a plus de convocation spécifique comme au début... Tu as envie de rouler: Tu te connectes dessus et tu vois s'il y a du monde...

Et certains soirs, ca roule fort... Le lundi en particulier où il y a régulièrement plus de 10 pilotes...

Après si tu veux le faire un soir particulier, faut donner un rancart spécifique, et essayer de drainer du monde...

++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Gadgyo
Ecrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 09h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 923
Membre n° : 1170261
Inscrit le : 10/09/2013



Ah cool !

Je savais pour le serveur, je m’y étais connecté mais il y avait personne et je pensais qu'il y avait encore de dates de planifiée afin de bloquer une soirée et d’avoir un maximum de pilotes le même soir.

Mais c'est noté j’essaierai le lundi soir si mon boulot me le permet.

A plus ....


--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 10h00
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Merci à tous les présents en Rallycross pour la soirée de hier soir wink.gif

Les bugs de début seront corrigés pour la prochaine session de Samedi et pour les suivantes .

Je me propose d'ouvrir chaque Mercredi et samedi soir le serveur pour ce mod de Rallycross .

Je vais ouvrir un post très rapidement pour bien expliquer comment réaliser l'installation du mod Rallycross et afin d'éviter les "conflits" de véhicules et de skins comme hier soir .

Amicalement

Alexis
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 00h59
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Un petit souvenir de cette 1ère soirée de RALLYCROSS FRANCE ONLINE :

Vidéo sur Youtube = Vidéo Rallycross Rfactor

A+ biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
kartraph
  Ecrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 17h42
Quote Post


Membre
**

Groupe : Membres
Messages : 24
Membre n° : 226271
Inscrit le : 18/06/2011



Une "grande dédicace" à Roxan pour toutes ces aides(en particulier pour ses MP qu il m a envoyé pour arriver à me dépatouiller dans tous ses fichiers) ,continue comme ça et à bientot sur une "course" en ligne!!!!! biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Mercredi 05 Mars 2014 à 19h07
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Pour la soirée Rallycross de ce soir Mercredi 05/03/2014 , l'adresse IP du serveur sera :
2.6.12.231 biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
roxan12
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 12h46
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Pour la soirée de ce soir Samedi 8/03/2014 , l'adresse IP est la même que mercredi dernier :

2.6.12.231

Je rappelle que ce sera la dernière soirée avec la catégorie TOURING d'Autocross France !
Dès Mercredi 12/03/2014 , nous roulerons avec la catégorie Rallycross du mod Rallyworld2013 ( voir mon post et mon tutoriel vidéo pour ceux qui ne l'ont pas encore installé !)
Pensez à faire vos mises à jour du mod et des circuits pour ce jour-là .

Je serai absent ce soir mais le serveur est lancé biggrin.gif

Amusez-vous bien
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0352 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net