Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Préférence pour circuits
steph12
Ecrit le : Vendredi 14 Février 2014 à 19h48
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 219
Membre n° : 28
Inscrit le : 10/03/2004



Bonjour,
Je voulais votre avis concernant la création des circuits:
Préférez vous avoir un circuit avec plus de détails au détriment des stands, ou moins de détails sur la piste et un peu plus de vie dans les paddocks.
Personnellement je préfère la qualité sur le circuit.
On pourrait faire les Deux mais cela fait ensuite des fichiers gros qui sont long à télécharger.
PMEmail Poster
Top
Gadgyo
Ecrit le : Vendredi 14 Février 2014 à 20h01
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 923
Membre n° : 1170261
Inscrit le : 10/09/2013



Moi aussi personnellement je préfère les détails du circuit. Mais il est vrai que ton premier fichier Valras avec les voitures dans paddocks était somptueux. Dommage qu’il soit trop gros. A plus


--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Top
Mahaow
Ecrit le : Vendredi 14 Février 2014 à 23h13
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 115
Membre n° : 231929
Inscrit le : 29/06/2011



Pareil pour moi,je préfère privilégier le circuit
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Samedi 15 Février 2014 à 01h15
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Salut à tous,

Stephane, pour la taille, tout dépend des xPacks que tu prend. Certains sont légers, d'autre gros...

Ceux que tu avais mis sur Valras étaient très détaillés et gros. on doit pouvoir en trouver des plus petits. Et ce qui tue aussi, c'est la multiplicité des objets DIFFÉRENTS. Si tu répètes plusieurs fois le même modèle, tu ne grossis pas d'autant la taille du fichier du circuit (du moins c'est comme ça que je l'ai compris). Du coup, pour les arbres, c’est inutile d'utiliser tous les arbres que tu trouvera sur internet. Tu en choisi 3 - 4 corrects, et tu créé tes forets avec ces 3-4 types d'arbres. Pour les pits, mettre un modèle différent pour chaque stand est peut être un peu beaucoup, alors que tu dois pouvoir jongler entre 3-4 modèles différents...

Je pense que des circuits aux alentours des 40Mo, c'est correct. Moins de 20 c'est très bien, plus ça fonctionnera aussi... Il faut voir que lorsque je ferai la grosse archive avec tous les circuits et tous les véhicules ca va être du lourd... Avec tous les problèmes de téléchargement que cela implique... Un gros circuit demandera également plus de ressources pour tourner... C'est sur qu'avec les machines d'aujourd'hui, ça pose moins de problèmes que par le passé... Donc il faut trouver un bon compromis entre le détail de ce que l'on veut mettre sur un circuit et l’intérêt que ça apporte en terme de jouabilité, de réalisme de la piste et des environs, etc...

Après si ça te fais plaisir de faire des circuits top moumoute, et bien fais toi plaisir!

mais ce n'est que mon avis... Et si vous préférez comme Valras 1ere mouture, pas de problème... la différence de temps de chargement n'est pas non plus grande au point de ne plus pouvoir jouer...

Bonne semaine et @+

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
SADEZING74
Ecrit le : Samedi 15 Février 2014 à 13h23
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 146
Membre n° : 96814
Inscrit le : 08/11/2010




idem, préférence pour détail circuit!, encore merci et chapeau pour valras et tout ce que vous faites!!!.
ARVI' wink.gif


--------------------
PETIT cédric, SEAC DIII LIBRE
VIVE L' AUTO CROSS et
vive le reblochon!!!
PMEmail Poster
Top
SADEZING74
Ecrit le : Samedi 15 Février 2014 à 20h33
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 146
Membre n° : 96814
Inscrit le : 08/11/2010




idem, préférence pour détail circuit. Encore merci et chapeau pour valras(agréable à rouler), et pour tout ce que vous faites!(c'est du boulot). wink.gif

ARVI'

P.S: joyeux anniversaire à toi STEPH12!


--------------------
PETIT cédric, SEAC DIII LIBRE
VIVE L' AUTO CROSS et
vive le reblochon!!!
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0290 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net