Powered by Invision Power Board


Pages : (7) « Première ... 5 6 [7]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Concours de creation de logos et dessin
roxan12
Ecrit le : Mardi 09 Septembre 2014 à 12h16
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 529
Membre n° : 32610
Inscrit le : 11/10/2009



Bien sûr que toute initiative pour promouvoir notre "loisir" est la bienvenue biggrin.gif biggrin.gif

Le côté "artisanal" de ta banderole ne pose pas de soucis , bien au contraire je trouve ton idée intéressante .
Personnellement je ne pourrai pas être présent à St Igny mais je vous souhaite de faire un super Apéro de l'amitié "ONLINE" !

( au passage , merci à Fred Ducos = Mahaow qui nous a payé l'apéro à Faleyras à Laurent et moi-même, c'est très sympa de se rencontrer autrement qu'en virtuel !)
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Mardi 09 Septembre 2014 à 14h56
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Même réponse qu'alex: Toute occasion d'en parler est bonne. Donc si vous êtes plusieurs à aller à St Igny, rencontrez vous et parlez en autour de vous!
Tu devrais pouvoir croiser benoit alias Boona38, entres autres... Que tous ceux qui se rendent à St igny et qui sont intéressés par les courses sur rFactor se fassent connaitre sur ce fil de discussion, pour voir...


Pour moi, la saison est terminée. Je suis complètement focalisé sur la gestion des courses multi séries...

Après, je me mettrai au développement d'un système d'aide à l'installation et à la gestion automatique des mises à jours... Ça devrait aider pas mal de monde...

++

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
SADEZING74
Ecrit le : Mardi 09 Septembre 2014 à 22h18
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 146
Membre n° : 96814
Inscrit le : 08/11/2010




Ok les gars! Alors je vais faire au mieux!
Petit rappel pour ceux qui seront présent à st Igny, vous êtes tous conviés pour le verre de l'amitié à la buvette de la YAUTE!! sous les drapeaux de la croix de Savoie! Dans le parking camping, au dessus du circuit!.
C'est une bonne opportunité pour ce présenté! wink.gif
pour ma part, j'y suis des demain! vive les VACANCES!! à st IGNY! au top!! rolleyes.gif
Alors à ce weekend!!

ARVI PA


--------------------
PETIT cédric, SEAC DIII LIBRE
VIVE L' AUTO CROSS et
vive le reblochon!!!
PMEmail Poster
Top
Boona
Ecrit le : Mercredi 10 Septembre 2014 à 21h02
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



Salut,

Si tout va bien, j'y serai avec le fiston à partir de samedi après-midi...ce malotru fait du sport le matin.... mad.gif ...

A samedi alors!! biggrin.gif avec le soleil!!

Benoit
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0362 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net